Et elle décore magnifiquement des maisons!Mafalda31 a écrit : [...]
ouimoi c'est plutot
![]()
a chante pi a danse
est pleine de talent

Et elle décore magnifiquement des maisons!Mafalda31 a écrit : [...]
ouimoi c'est plutot
![]()
a chante pi a danse
est pleine de talent
C'est drôle parce que quand j'entend l'annonce je réplique toujours avec un "Farme ta yeule, farme ta yeule!"*Estrella* a écrit : j'suis tellement pu capable de cette annonce la..seigneur je m'empresse de mettre la télé sur mute. Comble de malheur, ils ont utiliser son on pagaie on pagaie dans une autre annonce..CAUCHEMAR !!!!!!!!!!!!![]()
quand elle dit: un autre beau projet.. dans ma tête ça fait un autre occasion de te la fermer lolou encore oh ta yeule oh ta yeule !
*Estrella* a écrit : j'suis tellement pu capable de cette annonce la..seigneur je m'empresse de mettre la télé sur mute. Comble de malheur, ils ont utiliser son on pagaie on pagaie dans une autre annonce..CAUCHEMAR !!!!!!!!!!!!![]()
quand elle dit: un autre beau projet.. dans ma tête ça fait un autre occasion de te la fermer lolou encore oh ta yeule oh ta yeule !
Lost25 a écrit : [...]
C'est drôle parce que quand j'entend l'annonce je réplique toujours avec un "Farme ta yeule, farme ta yeule!"
Non mais chaque fois qu'elle lâche son "ON PAGAIE ON PAGAIE" j'aurais envie de voir Jacques Villeneuve lui sacrer un coup de rame dans face et la passer par dessus bord, ça ferait tellement de la bonne télé. Sérieux c'est insupportable!!!
disons que c'est pas habituel de voir une designer dans un canot qui pagaieclobri a écrit :Ben contente de voir que y'a pas juste moi qui est pu capble de l'entendre dire ON PAGAIEEEE ON PAGAIEEEEE.
Jalousejojo3couleurs a écrit : ça ou Annie Villeneuve...
(s'cusez-là! elle était trop facile!)
Lost25 a écrit : [...]
C'est drôle parce que quand j'entend l'annonce je réplique toujours avec un "Farme ta yeule, farme ta yeule!"
Non mais chaque fois qu'elle lâche son "ON PAGAIE ON PAGAIE" j'aurais envie de voir Jacques Villeneuve lui sacrer un coup de rame dans face et la passer par dessus bord, ça ferait tellement de la bonne télé. Sérieux c'est insupportable!!!
Ça, ça va rester sûrement un inside chez-nous pour des années, comme le fameux "Es où la clé??" de Kathleen dans Fort Boyard, qui roule toujours régulièrementpuce28 a écrit : À chaque fois que quelqu'un écrit "ON PAGAIE ON PAGAIE" ...je l'entend comme trop clairement dans ma tête !!![]()
J'ai tellement hâte de voir Nannie et ses pattes de poule dans la cuisine !Intégrale a écrit : C'est out maintenant. On préfère la parfaite de Airoldi
Nannie???*Flocon* a écrit : [...]
J'ai tellement hâte de voir Nannie et ses pattes de poule dans la cuisine !