ciboulete1 a écrit : Angel........merci ouffff on va pe pouvoir respirer un peu mieux
Ouai, même si j'était dans la même "équipe"..... ça devenait désagréable effectivement.
Modérateur : Elise-Gisèle
ciboulete1 a écrit : Angel........merci ouffff on va pe pouvoir respirer un peu mieux
AngelOfDistress a écrit : [...]
Et y'en a une bonne gang qui bashaient Marie-Eve pour défendre Sophie.
Par contre je suis d'accord avec toi que c'est vraiment lassant le constant bashing. Surtout quand l'émission est terminée depuis plusieurs jours
J'avais pas lue ton avertissement avant d'écrire! Puis je n'ai pas salit personne et je n'ai insutlée ou importunés personnes non plus. Je discutes, alors si on peux pas je disrikiki a écrit : [...]
Non,mais cou donc,j'écris tu invisible?
svp si vous n'avez rien a rajouter en ce qui concerne l'émission,ben trouvez un autre topic,les lieux pour encenser l'une et dénigrer l'autre sont légion
merci beaucoup!
Si tu n'avais pas lu mon avertissement tu n'a pas a te sentir concernéMiquette a écrit : [...]
J'avais pas lue ton avertissement avant d'écrire! Puis je n'ai pas salit personne et je n'ai insutlée ou importunés personnes non plus. Je discutes, alors si on peux pas je dis![]()
apbt a écrit : [...]
Pour ma part je connais plein de gens dans mon entourage qui étaient fort déçus de la victoire de ME et ME a un trrrrès gros anti fanclub sur Facebook presque 4000 personnes si ma mémoire est bonnec'est pas loin de Samuel de l'an passé ça
alors je me sens pas en minorité
![]()
Placeress a écrit : On en a appris plus à l'émission des 2 filles le matin qu'à l'heure de vérité me semble...
UP...rikiki a écrit : [mod]Baon,asteure que tout lmonde a pu s'accuser du pire,est ce qu'on pourrait revenir au sujet,l'émission deux filles le matin?
marci ben![/mod]
Sylvainx l'a gentiment mis dans le topic "Qui va l'enregistrer et le mettre ici?"bianka123 a écrit : ya til un lien pour voir le vidéo de 2 filles le matin car je l'ai manquer:(:(
Quand tu dis la froideSophie j'espère que tu la nomme comme ça juste parce qu'elle ne voulait pas de rapprochement intime avec Guillaume parce que sinon je ne comprendrais pas, elle était toujours chaleurese autant dans ses gestes que dans ses paroles avec tout le monde, mais c'est vrai que pour les frenchs et autre guiliguili elle avait un peu trop de retenue.Mélia a écrit : [...]
Est-ce que nous devrions la dilapider? lolllll Est-ce un crime d'être dans la minorité (même si je n'y crois pas) ou un droit? Et 4000 personnes à ce que je sache c'est pas la société ça ? Surtout qu'il y avait environ 2 millions de personnes qui écoutaient l'émission. Je comprends pas trop ton message , ça me fait réagir un peu ce matin car il me semble sous-entendre: Tout le monde pense comme moi , mon opinion est la meilleur puisque les autres vont dans ce sens.Je suis dans la majorité haha avec un ti bonhomme qui fait le beubye dans le genre : Tiens toi dans les dents.
Il restait 2 filles à la fin et l'une d'elle devait perdre et l'autre gagner, c'était pas le choix du publique qui allait décider de qui serait ou aurait l'air de la plus gentille au Québec qui remporterait mais plutôt celle que le beau Guillaume choisirait comme un grand garçon et bien ça l'air que Guillaume préferait lui gagner avec M-È plutôt qu'avec la gentille Sophie . That's it. Ceci dit et je me répète : Je suis heureuse car cette année je voulais voir gagner M-È qui m'avait divertie (émission de variété) beaucoup plus que la froide Sophie mais si Sophie avait remporté je n'aurais pas voulue la crucifier sur la place publique pour autant. L'an passé j'ai eu moins de chance je voulais voir gagner Claudia et puis c'est la rouquine qui a remportée le (sans oups lollll) coeur de Samuel, tant mieux pour elle tant pis pour lui ;-))))
rikiki a écrit : [...]
Non,mais cou donc,j'écris tu invisible?
svp si vous n'avez rien a rajouter en ce qui concerne l'émission,ben trouvez un autre topic,les lieux pour encenser l'une et dénigrer l'autre sont légion
merci beaucoup!
AngelOfDistress a écrit : J'ai une autre idée. Pourquoi on arrête pas tout simplement ces discussions interminables où on répète les mêmes choses depuis 3 semaines?
Le jeu est fini, chacun s'est fait son idée et y'a pu personne qui va changer d'idée ici alors pourquoi créer un topic ou chacun n'écrira que pour tenter d'imposer son opinion comme étant LA seule opinion valable?
On a fait largement le tour de tout ce qui concerne sophie vs ME alors je vois vraiment pas ce qu'on pourrait rajouter de plus..
AngelOfDistress a écrit : C'est juste que un topic sophie vs ME, on va y voir une panoplie de : Sophie est mieux que ME..non c'est ME qui est mieux...la majorité des québécois préfèrent sophie...non c'est 50/50...ME c'est une ci..non c'est Sophie qui est une ca..ME est une folle...Sainte Sophie priez pour nous....et etc... et etc...
Ca me tente pas![]()
Tu as raison Lorraine je pense que nos modératrices méritent un breaklorraine48 a écrit : bon, ben quoi dire, on est presque rendu à la canonisation c a l air ,moi etre so ou m.e. je rirais de lire l adoration qu a provoqué tva pour ces deux personnes, laquelle ira en enfer laquelle au ciel, et guigui il en aura des années à retomber sur terre après avoir alimenté des semaines et des semaines de débat autour de ses amours,pouvons nous ,nous dire que o.d. est fini et que tout ce que nous dirons contre soso ou m.e. ,ne changera rien au résultat on se croirait dans les belles années canadiens-nordiques dans le temps des fêtes autour du sapin que de chicanes pour rien , jasons mais ayons du plaisir, on n est pas un vieux couple qui se chicane au divorce pour savoir qui va garder le char