avez vous vu Breen Leboeuf est rendu gros avec les cheveux blonds et une peignure de femme

ca fait peur

Modérateur : Elise-Gisèle
cé faite chu pas mal équipéeillusion3094 a écrit : [...]
il te faut tes écouteur sans fil !!
Tu n'as qu'à me demander et je ferai le changement de pseudo pour celui que tu auras choisisassenach a écrit : [...]
ça sonne bizzard sassenach! j'aimerais ça le changer mais j'pense qui faudrais que je me réinscrive pis ça march pas...ce que j'ai fais v'la trois jours sous un autre nom...pis j'ai voulu me branché et le site m'a dit que j'étais bannis!!! j'avais jamais écrit un mots encore!!! loll
ben oui de même tu manque rienCabbage a écrit : [...]
Ben oui, c'est pratique sur la bol!![]()
Ah non j'ai encore l'image......korane a écrit : [...]
cé faite chu pas mal équipée![]()
Mozane a écrit : Bonsoir la guenon est arrivée aussi pour passer du bon temps en votre agréable compagnie! Chu toute prête avec mon verre de vin.![]()
![]()
il vont faire des coupures de son, car il faut que tu sois tranquille se soirkorane a écrit : [...]
ben oui de même tu manque rien![]()
![]()
Adhara a écrit : [...]
oh! que non, c'est naturel, on dit: " chasse le naturel, il revient au galop "
moi ausi j,ai cette envie bizarreBarbara a écrit : J'ai comme un envie soudain de me battre avec la pancarte
Cabbage a écrit : [...]
Ah non j'ai encore l'image......![]()
![]()
![]()
je t'encourage vas y à batBarbara a écrit : J'ai comme une envie soudaine de me battre avec la pancarte
ce soir entre 2 boitesKattou a écrit : Avez-vous une idée quand Scorpy sera de retour??
il vient parfois, entre son dépaquetage et son ménage hihiKattou a écrit : Avez-vous une idée quand Scorpy sera de retour??
28 novembreCapuchino a écrit : Quelqu'un sait c'est quand la finale?
je suis tranquille..je vais peut-être me perdre mais je fais attentionillusion3094 a écrit : [...]
il vont faire des coupures de son, car il faut que tu sois tranquille se soir![]()