BYE BYE 2010 - SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Madeen »

Skarhet a écrit : héhéhé :gla: Vu sur Twitter

Crapules : RT @Michelle_Coude_Lord Salut @PKP! *slurp* Et puis, *slurp* c'était tu correct? Voulais-tu que *slurp* j'en mette un peu plus? *slurp...
Pouahaha! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Matador »

Skarhet a écrit : La critique du Journal de Montréal

CRITIQUE
Un Bye Bye prudent
Michelle Coudé-Lord
03-01-2011 | 06h49

Ce n'est pas la catastrophe de 2008, mais le Bye Bye 2010 du couple Louis Morissette et Véronique Cloutier a été inégal.

L'idée d'inviter Hélène Bourgeois Leclerc, Michel Courtemanche et Joël Legendre fut très bonne. Chacun d'eux nous a servi des imitations intéressantes d'Anne-Marie Losique, du maire Régis Labeaume et de Xavier Dolan.

Joël Legendre fut tout à fait remarquable dans son interprétation du jeune cinéaste et Louis Morissette a réussi son interprétation de Jean Charest.

Les maquillages hors pair des politiciens, Stephen Harper, Jean Charest, Gérald Tremblay, Regis Labeaume et Pauline Marois, ont pu racheter la faiblesse des sketchs à saveur politique.

En effet, les numéros portant sur la commission Bastarache et sur le G8 sont tombés à plat. Sur l'actualité politique annuelle, Infoman a été meilleur.

On se demande encore ce que Denis Coderre faisait sous la table à twitter... certains sont prêts à tout ou presque pour passer à la télévision.

Marie-Mai et Lady Gaga

Les interprétations de Marie Mai sur la Marche bleue avec Hélène Bourgeois- Leclerc et de Lady Gaga sur Fava avec Véronique Cloutier étaient de grande qualité.

D'ailleurs, ce Bye Bye fut meilleur sur le contenant que le contenu.

Nous sommes très loin des Bye Bye des grandes années avec les RBO, Dominique Michel, Patrice L'Écuyer, Yves Jacques et Daniel Lemire en Oncle Georges où les textes étaient forts.

Encore une fois, la formule du couple vedette de Radio-Canada est restée la même, on tape sur les émissions de TVA plus méchamment que sur celles de Radio-Canada et on devient extrêmement mesquin envers Julie Snyder et Céline Dion.

Le sketch Des nouvelles de Céline fut le plus dur de la soirée.

Véronique Cloutier en Julie Snyder et Louis Morissette en René Angelil... s'en sont donnés à coeur joie.

«On va vous offrir la visite de l'utérus de Céline; Denis Lévesque va recevoir le placenta de Céline ou j'ai signé un contrat de trois ans d'amitié entre toi et Julie Snyder...» C'est mesquin, totalement gratuit et surtout pas drôle. Un numéro qui, espérons-le, a fait du bien au couple Cloutier-Morissette.

Le numéro des mineurs a été totalement raté ; celui de Patrick Huard et Anik Jean, inutile et Joannie Rochette dans le taxi endurant une mauvaise imitation de Rogatien par Véronique Cloutier a été une visite fort mal exploitée.

Et un Bye Bye totalement préenregistré avec des rires commandés n'est peut-être pas la meilleure formule.

Les restants de la télé

Le sketch sur Les restants de la télé, parodie de l'émission Des enfants de la télé animée par Véronique Cloutier, aura per mis au couple de dire aux gens : «voyez on peut rire de vous, car on rit de nous-mêmes».

Mais comme tous les numéros, ça manquait de punch. La dernière demi-heure était pratiquement de trop.

Il faut saluer toutefois la belle présence de Jean-François Mercier qui a chassé de son terrain André Caillé, dans sa campagne pour les gaz de schiste.

Ce Bye Bye a aussi permis de revoir le talentueux Michel Courtemanche.

Trop de numéros faisaient référence au monde de la télévision... comme si on avait manqué d'imagination. Citons à titre d'exemple les numéros faisant référence à Chantal Lacroix et à Lance et compte, des sketchs qui étaient aussi longs qu'inintéressants...

Louise Lantagne, la directrice des programmes de Radio-Canada qui a donné une seconde chance au couple Cloutier-Morissette, doit maintenant tourner la page si elle veut donner un autre ton au prochain Bye Bye.

Celui-là ne passera pas à l'histoire.

Il est peut-être temps de revoir la formule et de faire appel à des auteurs d'expérience.

Hier, Marc Pichette, porte-parole de Radio-Canada, annonçait que le sujet du Bye Bye était le plus populaire sur Twitter.

Certains ont apprécié, d'autres moins. Si on fait abstraction du numéro impliquant Julie Snyder, le ton de ce Bye Bye signé par Véronique Cloutier et Louis Morissette était nettement moins cru que celui de 2008. Ils sont chanceux d'avoir une Société d'État qui leur permet une seconde chance. C'est plutôt rare dans le monde de la télévision... à moins que l'on s'appelle «véro-canada» comme elle l'a révélé à son propre Bye Bye.

Infoman... qui voyage

La revue de l'actualité 2010 de l'Infoman Jean-René Dufort a été bonne.

Et on peut dire qu'avec Infoman, on ne sent pas les coupures à Radio-Canada.

Il va où il veut quand il veut.

Mais en ces temps difficiles dans le monde de la télévision, disons que seule la Société d'État peut permettre à un de ses animateurs ou clowns de l'information de se rendre en Islande pour aller porter à un musée du pénis une photo d'une palourde royale prise lors de l'émission Des kiwis et des hommes.

Enfin, pourquoi Jean Charest, le premier ministre du Québec, se sent-il obligé chaque année de se soumettre aux quatre volontés d'Infoman? Serait-ce sans risque ?
J'ai tellement hâte qu'on voit une parodie de Michelle Coudé-Lord au Bye bye 2011 :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Malike »

Krystellye a écrit : [...]


Excusez moi je suis pas dans le sujet mais juste pour m'expliquer.

Malike c'est pas la première fois que tu agis comme çà avec moi.
Pour toi être agréable c'est d'être toujours d'accord avec toi et tes amis mais dès que je suis pas d'accord avec vos opinions je suis désagréable .Je ne peux pas dire ce que je pense .
Je suis toujours polie avec toute le monde même quand je suis attaquée.
Un forum c'est pas toujours les même opinions,çà il va falloir que tu l'acceptes.

Je vais vraimant me renseigner auprès de la direction si je suis si terrible que çà .Car je suis tannée de me faire harceler sans raison.Avant de me faire bannir parce que je dis ce que je pense .

Les autres sont bêtes tu dis pas un mot c'est quoi le problème ,tu as une dent contre moi?
C'est sûre que le monde vont dire comme toi ils ont peur d'avoir le même problème que moi.
Regarde bien dans les instructions à suivre dans un forum ils disent pas qu'il faut être toujours d'accord .Même si tu me bannis du forum les gens savent qu'il faut être d'accord avec toi .Un forum c'est pour débattre des opinions comme je vois les gens qui écrivent rarement qui émettre le contraire de ce que tu dis .C,est vraimant pas correct.

D'une femme qui a son franc parler et qui es pas accepter vraimant dommage.

Excuse moi mais je suis faites comme çà (une femme vrai qui a pas peur de dire ce qu'elle pense)Sans rancunes

Pour les autres si vous me voyez plus vous allez savoir pourquoi
J'espère que c'est terminé ton p'tit discours de victime parce que sache que ca ne marche crissement pas. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malinnix
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:49 pm

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Malinnix »

Skarhet a écrit : La critique du Journal de Montréal

CRITIQUE
Un Bye Bye prudent
Michelle Coudé-Lord
03-01-2011 | 06h49

Ce n'est pas la catastrophe de 2008, mais le Bye Bye 2010 du couple Louis Morissette et Véronique Cloutier a été inégal.

L'idée d'inviter Hélène Bourgeois Leclerc, Michel Courtemanche et Joël Legendre fut très bonne. Chacun d'eux nous a servi des imitations intéressantes d'Anne-Marie Losique, du maire Régis Labeaume et de Xavier Dolan.

Joël Legendre fut tout à fait remarquable dans son interprétation du jeune cinéaste et Louis Morissette a réussi son interprétation de Jean Charest.

Les maquillages hors pair des politiciens, Stephen Harper, Jean Charest, Gérald Tremblay, Regis Labeaume et Pauline Marois, ont pu racheter la faiblesse des sketchs à saveur politique.

En effet, les numéros portant sur la commission Bastarache et sur le G8 sont tombés à plat. Sur l'actualité politique annuelle, Infoman a été meilleur.

On se demande encore ce que Denis Coderre faisait sous la table à twitter... certains sont prêts à tout ou presque pour passer à la télévision.


Marie-Mai et Lady Gaga

Les interprétations de Marie Mai sur la Marche bleue avec Hélène Bourgeois- Leclerc et de Lady Gaga sur Fava avec Véronique Cloutier étaient de grande qualité.

D'ailleurs, ce Bye Bye fut meilleur sur le contenant que le contenu.

Nous sommes très loin des Bye Bye des grandes années avec les RBO, Dominique Michel, Patrice L'Écuyer, Yves Jacques et Daniel Lemire en Oncle Georges où les textes étaient forts.

Encore une fois, la formule du couple vedette de Radio-Canada est restée la même, on tape sur les émissions de TVA plus méchamment que sur celles de Radio-Canada et on devient extrêmement mesquin envers Julie Snyder et Céline Dion.

Le sketch Des nouvelles de Céline fut le plus dur de la soirée.

Véronique Cloutier en Julie Snyder et Louis Morissette en René Angelil... s'en sont donnés à coeur joie.

«On va vous offrir la visite de l'utérus de Céline; Denis Lévesque va recevoir le placenta de Céline ou j'ai signé un contrat de trois ans d'amitié entre toi et Julie Snyder...» C'est mesquin, totalement gratuit et surtout pas drôle. Un numéro qui, espérons-le, a fait du bien au couple Cloutier-Morissette.

Le numéro des mineurs a été totalement raté ; celui de Patrick Huard et Anik Jean, inutile et Joannie Rochette dans le taxi endurant une mauvaise imitation de Rogatien par Véronique Cloutier a été une visite fort mal exploitée.

Et un Bye Bye totalement préenregistré avec des rires commandés n'est peut-être pas la meilleure formule.

Les restants de la télé

Le sketch sur Les restants de la télé, parodie de l'émission Des enfants de la télé animée par Véronique Cloutier, aura per mis au couple de dire aux gens : «voyez on peut rire de vous, car on rit de nous-mêmes».

Mais comme tous les numéros, ça manquait de punch. La dernière demi-heure était pratiquement de trop.

Il faut saluer toutefois la belle présence de Jean-François Mercier qui a chassé de son terrain André Caillé, dans sa campagne pour les gaz de schiste.

Ce Bye Bye a aussi permis de revoir le talentueux Michel Courtemanche.

Trop de numéros faisaient référence au monde de la télévision... comme si on avait manqué d'imagination. Citons à titre d'exemple les numéros faisant référence à Chantal Lacroix et à Lance et compte, des sketchs qui étaient aussi longs qu'inintéressants...

Louise Lantagne, la directrice des programmes de Radio-Canada qui a donné une seconde chance au couple Cloutier-Morissette, doit maintenant tourner la page si elle veut donner un autre ton au prochain Bye Bye.

Celui-là ne passera pas à l'histoire.

Il est peut-être temps de revoir la formule et de faire appel à des auteurs d'expérience.

Hier, Marc Pichette, porte-parole de Radio-Canada, annonçait que le sujet du Bye Bye était le plus populaire sur Twitter.

Certains ont apprécié, d'autres moins. Si on fait abstraction du numéro impliquant Julie Snyder, le ton de ce Bye Bye signé par Véronique Cloutier et Louis Morissette était nettement moins cru que celui de 2008. Ils sont chanceux d'avoir une Société d'État qui leur permet une seconde chance. C'est plutôt rare dans le monde de la télévision... à moins que l'on s'appelle «véro-canada» comme elle l'a révélé à son propre Bye Bye.

Infoman... qui voyage

La revue de l'actualité 2010 de l'Infoman Jean-René Dufort a été bonne.

Et on peut dire qu'avec Infoman, on ne sent pas les coupures à Radio-Canada.

Il va où il veut quand il veut.

Mais en ces temps difficiles dans le monde de la télévision, disons que seule la Société d'État peut permettre à un de ses animateurs ou clowns de l'information de se rendre en Islande pour aller porter à un musée du pénis une photo d'une palourde royale prise lors de l'émission Des kiwis et des hommes.

Enfin, pourquoi Jean Charest, le premier ministre du Québec, se sent-il obligé chaque année de se soumettre aux quatre volontés d'Infoman? Serait-ce sans risque ?
elle était sur quelle planète cette année? Denis Coderre a passé l'année à se faire niaiser pour ses 439085408 tweets
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par LeoChris »

J'y pense la, la critique de Michelle Coudé-Lord parle même pas de l'attaque la plus directe contre Québecor...

''Y'a dit qu'y'avait d'la peine, avant de virer son capot de bord, mais dans le fond y'a eu la chienne de s'faire barrer par Québecor, tout ça pour vendre des recettes kétaines de bouffe végétarienne... Joel, il s'appelle Joel...''

Me semble que c'est comme... plus grave ou offensant que Céline, a première vue. :gla:

La crédibilitée de MCL vient donc encore de baisser :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : J'y pense la, la critique de Michelle Coudé-Lord parle même pas de l'attaque la plus directe contre Québecor...

''Y'a dit qu'y'avait d'la peine, avant de virer son capot de bord, mais dans le fond y'a eu la chienne de s'faire barrer par Québecor, tout ça pour vendre des recettes kétaines de bouffe végétarienne... Joel, il s'appelle Joel...''

Me semble que c'est comme... plus grave ou offensant que Céline, a première vue. :gla:

La crédibilitée de MCL vient donc encore de baisser :lol:
Pas un mot non plus sur Céline qui a hâte que PKP mette Julie Snyder en lock-out. :(
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Malike »

pucinette a écrit : [...]



Perso, je préfère de loin l'émission d'Infoman que le Bye bye :)
Moi aussi j'aime beaucoup Infoman, mais à mon avis ca ne se compare pas au Bye Bye. L'un est un récapitulatif cinglant et piquant de l'actualité de l'année et l'autre est un show de variété, c'est comme comparer Le Téléjournal avec l'émission de Denis Lévesque. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : J'y pense la, la critique de Michelle Coudé-Lord parle même pas de l'attaque la plus directe contre Québecor...

''Y'a dit qu'y'avait d'la peine, avant de virer son capot de bord, mais dans le fond y'a eu la chienne de s'faire barrer par Québecor, tout ça pour vendre des recettes kétaines de bouffe végétarienne... Joel, il s'appelle Joel...''

Me semble que c'est comme... plus grave ou offensant que Céline, a première vue. :gla:

La crédibilitée de MCL vient donc encore de baisser :lol:
Je l'adore! Elle est comme une enfant qui cherche désespérement des bibittes pour avoir de l'attention! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Skarhet »

En plus, Canoe a publié une critique positive de l'agence QMI et elle arrive en disant que c'était super mauvais. C'est comme pas cohérent dans la même boîte.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14605
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Guillaume »

Skarhet a écrit : En plus, Canoe a publié une critique positive de l'agence QMI et elle arrive en disant que c'était super mauvais. C'est comme pas cohérent dans la même boîte.
C'est une vendue et effectivement c'est tellement mal écrit :gluk: J'ai vu de meilleures critiques et mieux écrites sur des blogs peu connus.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par myriannie »

Malike a écrit : Pour elle c'est s'acharner que de parodier les milles et unes couvertures qu'on fait TVA et Québécor sur la grossesse et l'acouchement de Céline Dion, tant qu'à moi c'était plutôt de nous imposer ce déluge de topos qui en était. :crazy: Heille l'accouchement de Céline minute par minute, fallait le faire. :lol: Hier j'écoutais Musimax, une émission sur la carrière de Céline Dion et je me suis demandé pourquoi elle embarquait dans ce genre de cirque avec les Julie Snyder et cie. Elle n'a tellement pas besoin de ca il me semble, ca n'a aucune valeur ajoutée bien au contraire.

ca cé le magazine la semaine qui avait faite sa non ??? à ma mémoire.... donc c'est pas de québécor

ah pis sur un autre sujet moi aussi javais aimé véro en rogratien.... po mal les 2 seul sketch que jai rie un peu... et jle voyais pas comme une attaque a patrick huard
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par MsPontchartrain »

Je viens tout juste de l'écouter sur Tou.tv et j'ai trouvé ça très bon ! Un peu plus inoffensif que les RBO par exemple, mais les sketches étaient très bons, les imitations parfois à couper le souffle ! L'équipe a très bien relevé le défi et a un bon sens de l'autodérision. Je suis très très heureuse que Jean-François Mercier ait fait une apparition dans un sketch. Dommage par contre que son rôle de ''gros cave'' lui colle constamment à la peau (et son émission à V n'a pas aidé) car il s'agit d'un auteur de grand talent capable d'humour noir et dramatique. Mais bon, dans les circonstances (citoyens enragés contre le projet gaz de schiste), ça roulait.

Lady Gaga, Keven Parent et Anne-Marie Losique ... mémorable ! D'excellentes imitations, j'étais renversée !
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par pucinette »

Malike a écrit : [...]


Moi aussi j'aime beaucoup Infoman, mais à mon avis ca ne se compare pas au Bye Bye. L'un est un récapitulatif cinglant et piquant de l'actualité de l'année et l'autre est un show de variété, c'est comme comparer Le Téléjournal avec l'émission de Denis Lévesque. ;)

Peut-être. Mais j'ai plus de plaisir en écoutant Infoman :)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Chico_Fan »

Peut-être qu'effectivement la Coulée-Fort ne sait pas écrire, mais faut pas oublier que le Journal de Montréal impose 1) un vocabulaire réduit 2) des courts paragraphes.

C'est incroyable comment elle étale son ignorance pour Coderre. Est-ce que c'est trop demandé faire une recherche avant de dire que ça a pas rapport. (quoi que peut-être que le Journal de Montréal interdit à leurs journalistes de faire des recherches. :gla: )
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Pacm »

LA GUERRE SRC vs TVA C'EST COMME LA GUERRE ADOLF HITLER vs UN CLONE D'ADOLF HITLER
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Lost25 »

Pacm a écrit : LA GUERRE SRC vs TVA C'EST COMME LA GUERRE ADOLF HITLER vs UN CLONE D'ADOLF HITLER
Tu diras à ton bouton "Caps Lock" de prendre son ritalin.

Et franchement, ta comparaison est pourrie :/ Ça n'a aucun espèce de rapport.
Dernière modification par Lost25 le mar. janv. 04, 2011 12:17 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Pacm »

Logiquement un caps lock sans ritalin ça ressemblerait plus A QuELquE ChOSe cOmMe çA, ParCe qUe GeNRe stYle Le cAps lOcK BOugERait soUVenT
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Lost25 »

Pacm a écrit : Logiquement un caps lock sans ritalin ça ressemblerait plus A QuELquE ChOSe cOmMe çA, ParCe qUe GeNRe stYle Le cAps lOcK BOugERait soUVenT
Bon point ;)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par MayClo »

Skarhet a écrit : La critique du Journal de Montréal

CRITIQUE
Un Bye Bye prudent
Michelle Coudé-Lord
03-01-2011 | 06h49


Celui-là ne passera pas à l'histoire.

Il est peut-être temps de revoir la formule et de faire appel à des auteurs d'expérience.

Hier, Marc Pichette, porte-parole de Radio-Canada, annonçait que le sujet du Bye Bye était le plus populaire sur Twitter.

Certains ont apprécié, d'autres moins. Si on fait abstraction du numéro impliquant Julie Snyder, le ton de ce Bye Bye signé par Véronique Cloutier et Louis Morissette était nettement moins cru que celui de 2008. Ils sont chanceux d'avoir une Société d'État qui leur permet une seconde chance. C'est plutôt rare dans le monde de la télévision... à moins que l'on s'appelle «véro-canada» comme elle l'a révélé à son propre Bye Bye.
:/ Euh... Me semble que Daniel Gagnon ,Jean-François Léger, Louis Morissette et
Louis-Philippe Rivard ont de l'expérience comme auteurs.. Et c'est Francois Avard qui était le chef scénariste.. il a beaucoup d'expérience aussi...Alors, je comprends pas ce commentaire qu'elle fait :sarcastic:

Evidemment, elle chiale que TVA est plus massacré que SRC .. :sarcastic:
Et le sketch de Snyder/Angélil/Dion a été un des meilleurs :lol:
Sacré JdM
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Lost25 »

MayClo a écrit : [...]


:/ Euh... Me semble que Daniel Gagnon ,Jean-François Léger, Louis Morissette et
Louis-Philippe Rivard ont de l'expérience comme auteurs.. Et c'est Francois Avard qui était le chef scénariste.. il a beaucoup d'expérience aussi...Alors, je comprends pas ce commentaire qu'elle fait :sarcastic:

Evidemment, elle chiale que TVA est plus massacré que SRC .. :sarcastic:
Et le sketch de Snyder/Angélil/Dion a été un des meilleurs :lol:
Sacré JdM
J'ai pas pu m'empêcher de relire une deuxième fois. Sérieusement je savais qu'elle avait un parti pris, mais là c'est n'importe quoi comme article. Elle cherche des bibittes où il y en a pas, elle crache son venim sur n'importe quoi sans donner d'argument valable. Dans le même article, elle se plaint que la SRC fait du TVA bashing et elle fait exactement pareil. Après ça elle se demande pourquoi elle se fait boycotter. Maudite frustrée de la vie, on dirait qu'elle a trouvé sa carte de journaliste dans une boîte de Cracker Jack.

Sur Twitter, les commentaires sont unanimes quant à son manque de crédibilité. Par contre, de la débilité ça elle n'en manque pas.
Dernière modification par Lost25 le mar. janv. 04, 2011 1:06 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »