mardi le 13 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Étrangement les gens les plus raffinés en public ne le sont pas dans leur intimité, ils se lâchent lousseeee ben ben slaque comme des chouclaques après la pluie, l'académie c'est leur maison avec des fenêtres ouvertes sur le monde. Ah si les murs pouvaient parler ... que de surprises .... :crazy: :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le mar. mars 13, 2012 6:59 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Mawiiie »

Il a vraiment de bonnes idées avec Dédé aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Adhara »

oui aujourd'hui, Greg est plus ouvert envers elle
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

Tonka, moi aussi un fan fini de AAM, elle ira loin cette artiste.; très loin.
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Laura »

J'aime vraiment cette chanson....Vraiment beau! Bravo Andréanne A.M
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

tu veux tu ben te tenir tranquille , un peu toi la la la :cartelol: :cartelol: :cartelol: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
----

:lol: :lol: Nannnn je remplace la guenon cric de cric elle reçoit son prétendant. :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Étrangement les gens les plus raffinés en public ne le sont pas dans leur intimité, ils se lâchent lousseeee ben ben slaque comme des chouclaques après la pluie, l'académie c'est leur maison avec des fenêtres ouvertent sur le monde. Ah si les murs pouvaient parler ... que de surprises .... :crazy: :lol: :lol:
donne-moi ton adresse, je vais aller écornifler pour voir si tu te lâches lousssssssssssse :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Karolane »

moi aussi j'adore la chanson d'AAM...gros bravo!...une toune qui va nous rester dans la tete...
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ça va être difficile de départager les filles dimanche ...
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Tulipe a écrit : Au sujet de Mélissa, moi, j'ai remarqué qu'au gala et dans les entrevues, elle s'exprime bien et ne me crée pas de malaise comme ça peut arrivé quand je la vois dans certaine posture à l'accadémie. Je la trouve étonnamment pausée aux galas, à part dans les moments ou il y a des surprises, mais dans ces moments-là c'est tout de même approprié un peu d'excitation. Moi, je pense qu'elle pourra se raffiner, elle est encore bien jeune. Et j'ai aussi remarqué qu'elle est très polie avec les invités, elle n'est pas avare du vouvoiement, moi, j'aime ben ça voir un(e) jeune savoir qu'on ne tutoie pas quelqu'un avant d'avoir fait un peu connaissance.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:00 pm

Message par MIMI »

Vraiment accroche=coeur cette chanson Bravo :hello: :hello: :hello:
Dernière modification par MIMI le mar. mars 13, 2012 7:04 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Message par Laura »

chris46 a écrit : Ça va être difficile de départager les filles dimanche ...
:jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

----

:lol: :lol: Nannnn je remplace la guenon cric de cric elle reçoit son prétendant. :lol: :lol:
cric, cric de cric, la guenon partie faire des mamours et toi tu surveilles :crazy: :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

donne-moi ton adresse, je vais aller écornifler pour voir si tu te lâches lousssssssssssse :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
-----

:rofl2: :rofl2: :rofl2: J'ai mon beau pyjama à fleurs,mes vieilles chaussettes de toute beauté
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Adhara »

AAM a vraiment une poésie très accrocheuse, elle n'est pas du calibre des voix mais tellement de talents multiples, cet après-midi, elle disait qu'elle fait aussi de la photo, elle danse, fait de la peinture, compose, joue du piano, de la guitare de l'harmonica, elle ira loin
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

Bwahaha, je suis entrain de brailler ma vie d'entendre cette chanson et de voir que Greg a l'air de carrément admirer la compo d'Andréanne. Trop sensible aujourd'hui :ouin: .
zoup a écrit : Tonka, moi aussi un fan fini de AAM, elle ira loin cette artiste.; très loin.
:top:
Dernière modification par tonka le mar. mars 13, 2012 7:07 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Parle parle, jase jase, Andréeanne A M est toujours en symbiose avec Greg, que de bons conseils :)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Message par Laura »

Barbara a écrit : Parle parle, jase jase, Andréeanne A M est toujours en symbiose avec Greg, que de bons conseils :)
:jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

tonka a écrit : Bwahaha, je suis entrain de brailler ma vie d'entendre cette chanson et de voir que Greg a l'air de carrément admirer la compo d'Andréanne. Trop sensible aujourd'hui :ouin: .
-----


Assez surprenant pour un tonka, les apparences .... ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Mawiiie »

Greg est vraiment plein d'éloges pour Dédé aujourd'hui.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »