Émission du 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Timinou a écrit : Petite information: est-ce que le dimanche soir les cams nous montre la soirée de dimanche dernier et pas la suite de ce soir ?
Normalement a partir de minuit ca tombe Live
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

minnie618 a écrit : moi je sais vraiment pu là... t'en dis quoi toi miquette?
J'en dis quoi de quoi minnie? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

bambi a écrit : Ils devraient faire voter le public!
Chacun ses goûts, moi je trouve que ce serait le pire scénario..... :lol: Comme quoi on ne peut jamais plaire à tout le monde!
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Maya31 a écrit : J'ai hâte de voir Andreanne parler d'en face a la sarah ca va être jouissive :gla:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

rikrak a écrit : [...]


:lol: :crazy: :lol: :crazy: :lol: me semble de le voir à OD ! :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: il serait out sur le tapis rouge :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 28 octobre

Message par Barbara »

En tk voir Erika attendre jusqu'à 6 h du matin pour soutirer une information de la bouche de Roxane et la transmettre à la plus grande gueule du groupe Laurie afin qu'elle en fasse tout un plat toute la journée..... Et tenter dans un ultime effort à la table de délibération de s'en servir.... Et coup de théâtre la fille que les gars disaient intelligente, et bien elle l'a montré bravo Roxane. Erika a râté son coup. Quand les gars vont savoir que Laurie et Erika ont voulu éliminé Alexandre.... Dire que Nicolas ne voulait pas qu'il parte et il a clairement demandé à Laurie de le sauver.... Onnnnn à suivre.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

floflo78 a écrit : [...]




Ce que nous trouvons plate c'est surtout la prévisibilité, ils se sont affiché en couple très tot dans l'aventure contrairement aux autres années. Je me souviens de l'année de Samuel, il était crosseur mais il donner un bon spectacle... meme si on chialait.

Le fait qu'ils soient en couples, n'est pas tant un probleme. si on regarde l'année de judith et jimmy ils étaient divertissant meme s'ils étaient affiché assez tot dans l'aventue.

A chaque année il y a de la prévisibilité mais cette année ca bat toutes les années précédentes.
OD est prévisible.... c'est pas comme si ont le savais pas. Ce soir je crois pas que bien du monde avait prévu que c'est une fille qui sortirais. Mais dans l'ensemble ou c'est prévisible et de plus en plus plate.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Maya31 a écrit : [...]

Normalement a partir de minuit ca tombe Live
Merci.... grosse décision, vais-je me coucher si tard LOL
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Thewinneris a écrit : [...]



Ce n'est pas tant le fait qu'ils hésite entre 2 filles qui est répréhensible mais le fait qu'il fasse passer Roxane pour une agicheuse alors qu'il lui laissait une petite porte ouverte et ne lui disait jamais fermement et clairement que son choix était Sarah.
S'était quand même ca le jeu d'OD avant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Thewinneris a écrit : [...]



Ce n'est pas tant le fait qu'ils hésite entre 2 filles qui est répréhensible mais le fait qu'il fasse passer Roxane pour une agicheuse alors qu'il lui laissait une petite porte ouverte et ne lui disait jamais fermement et clairement que son choix était Sarah.
On s'entend que tout le monde en a fait une énorme montagne aussi.....pauvre fille, elle revient de voyage et c'est le drame total.
Pis Sarah m'a mis bleu lorsqu'elle dit que c'est normal ce que Roxanne a vécut cette semaine :grr:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Miquette a écrit : [...]

J'en dis quoi de quoi minnie? :lol:
de la prochaine personne qui sort....
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : En tk voir Erika attendre jusqu'à 6 h du matin pour soutirer une information de la bouche de Roxane et la transmettre à la plus grande gueule du groupe Laurie afin qu'elle en fasse tout un plat toute la journée..... Et tenter dans un ultime effort à la table de délibération de s'en servir.... Et coup de théâtre la fille que les gars disaient intelligente, et bien elle l'a montré bravo Roxane. Erika a râté son coup. Quand les gars vont savoir que Laurie et Erika ont voulu éliminé Alexandre.... Dire que Nicolas ne voulait pas qu'il parte et il a clairement demandé à Laurie de le sauver.... Onnnnn à suivre.
C'est pas nouveau pour les gars ils le savaient que Alexandre étais vraiment en danger ca changera 0 pour eux autres :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

minnie618 a écrit : [...]


de la prochaine personne qui sort....
Alexandre ou Nicolas. Ou bien souris Sarah va trop brailler et demander de partir :lol:
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Timinou a écrit : Érika place ses cartes LOL elle elle a compris comment ça fonctionne
En plein ce que je me dis!!!!!
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

minnie618 a écrit : [...]


de la prochaine personne qui sort....
bon... je vais frotter ma boule de cristal... e. e. e. Alex ! ( non, franchement j'en ai aucune idée )
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Maya31 a écrit : Yeahhh Andreanne partira en voyage avec Hubert cette semaine :clap: :clap:
Hey maisant!!!!
:hurle: Envoye Andréanne dis-y que c'est un crissssssstie de bébé gâté pourri!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

moi c est la grande face de singe :ddis: d Alexandre et son sourire moqueur quand Rox a annoncé son départ ,il jouissait l éc.... :"/$%?: J aurais aimé que Rox l élimine et qu elle parte après ,et voir la Sarah avec des tites larmes :hehe:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 28 octobre

Message par Miquette »

Et les gagnants seront Érika et Alex, c'est clair comme de l'eau de roche
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 28 octobre

Message par Timinou »

Dans le fond Érika a bien voulu elle-même en faire une montagne pour être certaine que Alexandre partirait mais ça ne s'est pas passé tout à fait comme elle le voulait !
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Émission du 28 octobre

Message par rikrak »

en tout cas, je pense pas que le ou la conjointe de celui ou celle qui partira va rester et faire comme Roxanne.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »