Mouton virtuel
Abysse a écrit
Ok d'abord! Ca te donnera de bonnes chances d'avoir ton premier doré en accouplant ta blanche avec mon angora!
Avec ton speckled, tu as des chances d'avoir un doré en t'accouplant avec une brebis dorée ou une brebis angora blanche.
Ah, tu as aussi des chances (25%) d'avoir un doré en accouplant ton speckled avec une nougat.
Ok d'abord! Ca te donnera de bonnes chances d'avoir ton premier doré en accouplant ta blanche avec mon angora!
Avec ton speckled, tu as des chances d'avoir un doré en t'accouplant avec une brebis dorée ou une brebis angora blanche.
Ah, tu as aussi des chances (25%) d'avoir un doré en accouplant ton speckled avec une nougat.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Abysse a écritAussi, demain, j'aurai un bélier noir de disponible. Qui saura résister à l'appel?
Puis après demain, brebis rose de libre. Avis aux intéressés.
Baon! J'ai un BÉLIER blanc moua!
EDIT: Et ce BÉLIER, je le destine évidemment à ta BREBIS rose! --Message edité par Anne-O-Nyme le 2005-07-04 12:18:10--
Puis après demain, brebis rose de libre. Avis aux intéressés.
Baon! J'ai un BÉLIER blanc moua!
EDIT: Et ce BÉLIER, je le destine évidemment à ta BREBIS rose! --Message edité par Anne-O-Nyme le 2005-07-04 12:18:10--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Emmabou: Pour le mur, t`achetes le crayon. Ensuite tu cliques à gauche sur "mur" Mais dans la sélection à gauche, pas sur la carte du village. et ensuite tu peux écrire des trucs, genre "salut tout le monde" "ou brebis noire cherche beau belier blanc, faites une demande à "nom". Ca sert pas mal juste à ça.
Spiru: Non tu ne gagneras jamais de fétis en combattant. Le but de combattre est simplement pour le plaisir et pour acquérir de l'expérience au combat (LES XP) Plus tu as de victoires et de XP, plus tu deviens coriace et difficile à battre. aussi, si dans tes caractéristiques quand tu passe au niveau 2 et 3 tu as choisi bagarreur, ou réflexes, constitution, etc, tu vas accroitre tes chances de gagner certains combats.
Spiru: Non tu ne gagneras jamais de fétis en combattant. Le but de combattre est simplement pour le plaisir et pour acquérir de l'expérience au combat (LES XP) Plus tu as de victoires et de XP, plus tu deviens coriace et difficile à battre. aussi, si dans tes caractéristiques quand tu passe au niveau 2 et 3 tu as choisi bagarreur, ou réflexes, constitution, etc, tu vas accroitre tes chances de gagner certains combats.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Citation :Abysse a dit :Spiru: Non tu ne gagneras jamais de fétis en combattant. Le but de combattre est simplement pour le plaisir et pour acquérir de l'expérience au combat (LES XP) Plus tu as de victoires et de XP, plus tu deviens coriace et difficile à battre. aussi, si dans tes caractéristiques quand tu passe au niveau 2 et 3 tu as choisi bagarreur, ou réflexes, constitution, etc, tu vas accroitre tes chances de gagner certains combats.
Alors ça sert à rien... En plus tu répands le nom de ton mouton et tu risques de te faire empoisonner par la suite! Charmant!
Alors ça sert à rien... En plus tu répands le nom de ton mouton et tu risques de te faire empoisonner par la suite! Charmant!
Zoukie a écritJ'avais dit a quelqu'un que je lui enverrais mes infos pour mon mouton roux pour la reproduction...
J'ai oublier! C'est qui déja?
Ou quelqu'un d'autre est intéresser?
J'ai une brebis angora si tu veux (premiere repro)
J'ai oublier! C'est qui déja?
Ou quelqu'un d'autre est intéresser?
J'ai une brebis angora si tu veux (premiere repro)
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]