Mouton virtuel
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Carolan a écrit
Ouin
Ah pis on est parents today si je me trompe pas
Ont va leur voir la bette dans 9 jours
Ma brebis c'était une brebis blanche ton bélier c'était quoi j'm'en rappelle pu
Ah oui!
1 Brebis blanche, 1 bélier blanc, 1 rejet de disponible
Prochainement 1 bélier Roux de disponible
Ouin
Ah pis on est parents today si je me trompe pas
Ah oui!

C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
Ah oui!
C'est un bélier blanc.
Pis si je me trompe pas, demain j'ai un bélier doré qui va etre dispo
Ah oui!
C'est un bélier blanc.
Pis si je me trompe pas, demain j'ai un bélier doré qui va etre dispo
bobépine a écrit
Ton doré avec ma brebis blanche ais-je des chances d'avoir un doré?
Si ta brebis blanche a un gêne blanc, blanc, donc pas de z, tu as 50% de chances d'avoir un doré, et 50% de chances d'avoir un blanc.
Si ta brebis blanche a un gêne z, tu as 25% de chances d'avoir un doré, 25% de chances d'avoir un angora, 50% de chances d'avoir un blanc.
Ton doré avec ma brebis blanche ais-je des chances d'avoir un doré?
Si ta brebis blanche a un gêne blanc, blanc, donc pas de z, tu as 50% de chances d'avoir un doré, et 50% de chances d'avoir un blanc.
Si ta brebis blanche a un gêne z, tu as 25% de chances d'avoir un doré, 25% de chances d'avoir un angora, 50% de chances d'avoir un blanc.
Annouk a écrit
J'en ai une de prête mais j'Aimerais la croiser avec un nougat pour avoir un doré...Je m'étais trompé dans mon message plus haut ce n'Est pas 2 béliers que j'Ai mais une brebis et un bélier speckled
Ok, mais t'as pas plus de chances d'avoir de doré en unissant speckled et nougat que speckled et doré.
Le nougat c'est avec un mouton blanc donne + de dorés.
Je te dis car car mon bélier doré qui sera prêt dans 7 jours a déjà donné à Marivel un bébé doré alors qu'il s'était reproduit avec sa speckled.
Mais c'est long 7 jours et tu perds rien à essayer avec un nougat non plus!
J'en ai une de prête mais j'Aimerais la croiser avec un nougat pour avoir un doré...Je m'étais trompé dans mon message plus haut ce n'Est pas 2 béliers que j'Ai mais une brebis et un bélier speckled
Ok, mais t'as pas plus de chances d'avoir de doré en unissant speckled et nougat que speckled et doré.
Le nougat c'est avec un mouton blanc donne + de dorés.
Je te dis car car mon bélier doré qui sera prêt dans 7 jours a déjà donné à Marivel un bébé doré alors qu'il s'était reproduit avec sa speckled.
Annouk a écritC'est pas 50% de chance avec un nougat et 25% de chance avec un doré?
Si je ne trouve pas de nougat, j'Attendrai ton doré...tu me feras signe quand il sera prêt
Voici les statistiques pour nougat et speckled: soit 25% nougat, 25% doré, 25% noir, 25% blanc
doré et speckled: soit 25% nougat, 25% doré, 25% speckled, 25% blanc
Mais on est 2-3 a avoir eu un doré en accouplant notre speckled avec un doré. Et dans 2 jours je vais connaitre la race du bébé qui résultera de mon bélier speckled avec la brebis dorée de carolan, si c'est encore doré, c'est que c'est vraiment un match gagnant.
Si je ne trouve pas de nougat, j'Attendrai ton doré...tu me feras signe quand il sera prêt
Voici les statistiques pour nougat et speckled: soit 25% nougat, 25% doré, 25% noir, 25% blanc
doré et speckled: soit 25% nougat, 25% doré, 25% speckled, 25% blanc
Mais on est 2-3 a avoir eu un doré en accouplant notre speckled avec un doré. Et dans 2 jours je vais connaitre la race du bébé qui résultera de mon bélier speckled avec la brebis dorée de carolan, si c'est encore doré, c'est que c'est vraiment un match gagnant.