Émission du jeudi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Peeka a écritAu moins elle va se faire dire la vérité en pleine face elle va peut-être allumer par exemple.
Peut-être même que Samuel va perdre des points auprès des autres filles parce qu'il a fait pleurer une des leurs
je penserais pas... car la plupart des filles trouvent que Claudia est toujours après lui. Évidemment c'ets dûr de dire ça avec délicatesse.
Peut-être même que Samuel va perdre des points auprès des autres filles parce qu'il a fait pleurer une des leurs
je penserais pas... car la plupart des filles trouvent que Claudia est toujours après lui. Évidemment c'ets dûr de dire ça avec délicatesse.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
critonic a écritest tellement expressive des yeux claudia
je trouve ca vraiment beau
moi je trouve qu'elle aurait avantage à balancer un peu son maquillage... tout est sur les yeux et on dirait qu'elle a pas de lèvres... avec son teint de fumeuse, je trouve pas ça très beau, le eyeliner noir durcit les traits
je trouve ca vraiment beau
moi je trouve qu'elle aurait avantage à balancer un peu son maquillage... tout est sur les yeux et on dirait qu'elle a pas de lèvres... avec son teint de fumeuse, je trouve pas ça très beau, le eyeliner noir durcit les traits
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
viky a écrit
Je suis pas prête à dire ça... Le contexte y est surement pour quelque chose. Ça doit être dur d'avoir un méga coup de coeur et de voir que c'est un peu a sens unique et que tu dois te battre contre d'autres filles pour avoir un peu d'attention..
**coudonc, kessé qui me prends a défendre Claudia moi?? **
t'as raison, mais en même temps elle s'aide tellement pas en le collant tout le temps!
Je suis pas prête à dire ça... Le contexte y est surement pour quelque chose. Ça doit être dur d'avoir un méga coup de coeur et de voir que c'est un peu a sens unique et que tu dois te battre contre d'autres filles pour avoir un peu d'attention..
**coudonc, kessé qui me prends a défendre Claudia moi?? **
t'as raison, mais en même temps elle s'aide tellement pas en le collant tout le temps!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Julie23x a écritje comprend toujours pas pourquoi Samuel est toujours là. vraiment là, je peux pas croire qu il est sauvé des filles. voyons entre Cédrik Christian et Sam, je peux pas croire qu il est mieux côté. ah ça dépend des goûts mais y est tellement biz... l affaire de se frotter les mains en plus y a l air assez spécial...
contente de voir que je suis pas la seule que ça écoeure de le voir faire ça en poussant des ptits couinements
contente de voir que je suis pas la seule que ça écoeure de le voir faire ça en poussant des ptits couinements
clue a écritJ'veux la collection complète .......pleaseeeeeeeee
Je vais sûrement en faire d'autre ce soir, quand je vais revenir de travail. J'ai pas de vie.
Je vais sûrement en faire d'autre ce soir, quand je vais revenir de travail. J'ai pas de vie.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jcomprend pas pkoi els gens laiment pas cédrik moi il me fait ben trop rire hahahaha avec ses kits pis ses niaiseries un pince sans rire comme jaime hahahahaha
christian jai eu peur quil parte oufffffff lui aussi je ladore tjrs le commentaire aussi jcomprend pas pkoi les filles sont pas supers intéressés à lui
et samuel VOMIIIIIIISSSSS c'est quoi cet inculte là... c'est plate à dire il me fait penser a un gars qui a été un nowhere toute sa vie pis ya compris quand se faisant un corps d'athlète il pouvait pogner faque il mise juste la dessus maintenant... non vraiment pas pour moi!!!
mathieu et jess sont vraiment cute ensemble aussi
jessica et patricia sont vraiment drôle jlai aime bcp!
christian jai eu peur quil parte oufffffff lui aussi je ladore tjrs le commentaire aussi jcomprend pas pkoi les filles sont pas supers intéressés à lui
et samuel VOMIIIIIIISSSSS c'est quoi cet inculte là... c'est plate à dire il me fait penser a un gars qui a été un nowhere toute sa vie pis ya compris quand se faisant un corps d'athlète il pouvait pogner faque il mise juste la dessus maintenant... non vraiment pas pour moi!!!
mathieu et jess sont vraiment cute ensemble aussi
jessica et patricia sont vraiment drôle jlai aime bcp!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Je me suis demandé quand Patricia a dit ''j'ai pas sentit que c'était réciproque'' son baiser avec Christian... le pensait elle vraiment ou si c'était stratégique ? Du genre pour faire comprendre au filles que c'est pas gagner avec Christian et que finalement elle ne l'interesse pas tant que ca... de cette facon les autres filles seront peut etre plus encline a le garder sachant qu'elles ont peut etre encore des chances avec lui... en tout cas j'ai trouvée qu'elle avait bien choisi son moment pour lancer une affirmation de la sorte... juste avant la délibération !
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jalnad a écritJe me suis demandé quand Patricia a dit ''j'ai pas sentit que c'était réciproque'' son baiser avec Christian... le pensait elle vraiment ou si c'était stratégique ? Du genre pour faire comprendre au filles que c'est pas gagner avec Christian et que finalement elle ne l'interesse pas tant que ca... de cette facon les autres filles seront peut etre plus encline a le garder sachant qu'elles ont peut etre encore des chances avec lui... en tout cas j'ai trouvée qu'elle avait bien choisi son moment pour lancer une affirmation de la sorte... juste avant la délibération !
J'ai pensé exactement la même chose, car c'est bien évident que ce n'est pas la réalité et que ce commentaire était purement stratégique de la part de «Patricia» et vraiment bien placé au bon moment!!! À tel point que «Roxane» a laissé partir «Cédrik» pour garder «Christian», rien de surprenant, car j'ai toujours cru que le réel coup de coeur de «Roxane» est «Christian» et «Cédrik» n'a été qu'un pion dans son jeu et vice et versa pour «Cédrik»!!!
D'ailleurs, avex-vous remarqué la face surprise de «Joel» quand «Patricia» a dit cela à la table!!! Heureusement, je crois que «Joel» a été vite de comprendre que «Patricia» usait de stratégie et il n'a pas élaboré davantage!!! J'ai vraiment trouvé que «Patricia» a très bien joué subtilement sur ce coup!!!
J'ai pensé exactement la même chose, car c'est bien évident que ce n'est pas la réalité et que ce commentaire était purement stratégique de la part de «Patricia» et vraiment bien placé au bon moment!!! À tel point que «Roxane» a laissé partir «Cédrik» pour garder «Christian», rien de surprenant, car j'ai toujours cru que le réel coup de coeur de «Roxane» est «Christian» et «Cédrik» n'a été qu'un pion dans son jeu et vice et versa pour «Cédrik»!!!
D'ailleurs, avex-vous remarqué la face surprise de «Joel» quand «Patricia» a dit cela à la table!!! Heureusement, je crois que «Joel» a été vite de comprendre que «Patricia» usait de stratégie et il n'a pas élaboré davantage!!! J'ai vraiment trouvé que «Patricia» a très bien joué subtilement sur ce coup!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Je me suis posée la même question, est-ce que c'est stratégique???? J,espère que oui pour elle,,,mais j'en doute...Lors de leur voyange, je la trouvais très entreprenante et lui suivait, mais je ne voyais pas la réciprocité chez Christian...lors de leur petit entretien dans la maison, je l'ai trouvé encore plus réticent, mais j'ai pensé que c'était peut-ëtre dû au fait qu'il ya avait d'autres filles dans la maison...