Émission du jeudi 23 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Peeka  a écritAu moins elle va se faire dire la vérité en pleine face elle va peut-être allumer par exemple.

Peut-être même que Samuel va perdre des points auprès des autres filles parce qu'il a fait pleurer une des leurs    

je penserais pas... car la plupart des filles trouvent que Claudia est toujours après lui. Évidemment c'ets dûr de dire ça avec délicatesse.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great  a écritpourquoi a demande toujours s'il veut l'embrasser  

parce qu'elle sait que lui ne fera jamais les premiers pas... parce qu'il est turné off  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

critonic  a écritest tellement expressive des yeux claudia
je trouve ca vraiment beau  

moi je trouve qu'elle aurait avantage à balancer un peu son maquillage... tout est sur les yeux et on dirait qu'elle a pas de lèvres... avec son teint de fumeuse, je trouve pas ça très beau, le eyeliner noir durcit les traits
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Cassy  a écritMerci Patricia pour la définition d'accaparante

je suis quand-même très surprise que Samuel connaisse ce mot! (ça doit être Christian qui lui a soufflé à l'oreille)  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

viky  a écritRox a peut-être pas les bons mots mais elle va faire réaliser des affaires a Claudia!  

exact! ça lui aurait donné quoi de dire à Claudia que Samuel a pas raison?   il a raison clisse!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Paradoxale  a écrit

pouahahahahahahaha!!!

Paradoxale t'es la meilleure!  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

viky  a écrit

Je suis pas prête à dire ça... Le contexte y est surement pour quelque chose. Ça doit être dur d'avoir un méga coup de coeur et de voir que c'est un peu a sens unique et que tu dois te battre contre d'autres filles pour avoir un peu d'attention..

**coudonc, kessé qui me prends a défendre Claudia moi??     **

t'as raison, mais en même temps elle s'aide tellement pas en le collant tout le temps!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

missycaro  a écritPat regrette d'avoir embrassé Christian.. enfin elle allume!

dommage pour elle qu'il soit trop tard! elle aurait jamais dû le pousser comme elle a fait, c'était tellement pas winner
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Paradoxale  a écrit

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Paradoxale  a écritÇa parait tu que j'ai rien à faire?

sti!!    
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Julie23x  a écritje comprend toujours pas pourquoi Samuel est toujours là. vraiment là, je peux pas croire qu il est sauvé des filles. voyons entre Cédrik Christian et Sam, je peux pas croire qu il est mieux côté. ah ça dépend des goûts mais y est tellement biz... l affaire de se frotter les mains en plus y a l air assez spécial...

contente de voir que je suis pas la seule que ça écoeure de le voir faire ça en poussant des ptits couinements
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'en reviens pas du move de Roxanne... moi je comprends pas le move de Claudia de vouloir garder Samuel alors qu'il la traite de "accaparente".....

Tout-cas... J'ai bien aimé l'émission ce soir, et je crois que la prochaine élimination de filles ca va etre Claudia ou Misty qui va partir.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Accaparante...encore chanceuse qu'il a pas dit emcombrante, une vraie tache.

Mais c'est triste quand même, pas un gars n'a d'intérêt pour elle.

Samuel qui s'en tire encore.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

clue  a écritJ'veux la collection complète .......pleaseeeeeeeee  

Je vais sûrement en faire d'autre ce soir, quand je vais revenir de travail. J'ai pas de vie.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

jcomprend pas pkoi els gens laiment pas cédrik moi il me fait ben trop rire hahahaha avec ses kits pis ses niaiseries un pince sans rire comme jaime hahahahaha

christian jai eu peur quil parte oufffffff lui aussi je ladore tjrs le commentaire aussi jcomprend pas pkoi les filles sont pas supers intéressés à lui

et samuel VOMIIIIIIISSSSS c'est quoi cet inculte là... c'est plate à dire il me fait penser a un gars qui a été un nowhere toute sa vie pis ya compris quand se faisant un corps d'athlète il pouvait pogner faque il mise juste la dessus maintenant... non vraiment pas pour moi!!!

mathieu et jess sont vraiment cute ensemble aussi

jessica et patricia sont vraiment drôle jlai aime bcp!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je me suis demandé quand Patricia a dit ''j'ai pas sentit que c'était réciproque'' son baiser avec Christian... le pensait elle vraiment ou si c'était stratégique ? Du genre pour faire comprendre au filles que c'est pas gagner avec Christian et que finalement elle ne l'interesse pas tant que ca... de cette facon les autres filles seront peut etre plus encline a le garder sachant qu'elles ont peut etre encore des chances avec lui... en tout cas j'ai trouvée qu'elle avait bien choisi son moment pour lancer une affirmation de la sorte... juste avant la délibération !
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Jalnad  a écritJe me suis demandé quand Patricia a dit ''j'ai pas sentit que c'était réciproque'' son baiser avec Christian... le pensait elle vraiment ou si c'était stratégique ? Du genre pour faire comprendre au filles que c'est pas gagner avec Christian et que finalement elle ne l'interesse pas tant que ca... de cette facon les autres filles seront peut etre plus encline a le garder sachant qu'elles ont peut etre encore des chances avec lui... en tout cas j'ai trouvée qu'elle avait bien choisi son moment pour lancer une affirmation de la sorte... juste avant la délibération !

J'ai pensé exactement la même chose, car c'est bien évident que ce n'est pas la réalité et que ce commentaire était purement stratégique de la part de «Patricia» et vraiment bien placé au bon moment!!!  À tel point que «Roxane» a laissé partir «Cédrik» pour garder «Christian», rien de surprenant, car j'ai toujours cru que le réel coup de coeur de «Roxane» est «Christian» et «Cédrik» n'a été qu'un pion dans son jeu et vice et versa pour «Cédrik»!!!

D'ailleurs, avex-vous remarqué la face surprise de «Joel» quand «Patricia» a dit cela à la table!!!  Heureusement, je crois que «Joel» a été vite de comprendre que «Patricia» usait de stratégie et il n'a pas élaboré davantage!!!  J'ai vraiment trouvé que «Patricia» a très bien joué subtilement sur ce coup!!!

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

ben moi j'ai trouvé qu'elle se quêtait encore des becs, et Christian m'a l'air un peu tanné, mais il ose pas lui dire qu'elle est accaparante  

je ne pense pas que Patricia ait été 'stratégique' depuis le début du jeu
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Je me suis posée la même question, est-ce que c'est stratégique???? J,espère que oui pour elle,,,mais j'en doute...Lors de leur voyange, je la trouvais très entreprenante et lui suivait, mais je ne voyais pas la réciprocité chez Christian...lors de leur petit entretien dans la maison, je l'ai trouvé encore plus réticent, mais j'ai pensé que c'était peut-ëtre dû au fait qu'il ya avait d'autres filles dans la maison...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »