Émission du jeudi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Présente!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
Je crois plutôt que ce sera Cédrik, le grand partant, car il n'est pas dans les coups de coeur de Mysti, Claudia et Jessica.
Suite au voyage dans les Bahamas avec Cédrik, dans les nouvelles d'OD, il semble que cela a été un voyage torride, rapprochements entre Cédrik et Pat???????????
Bonne émission à tous/toutes.
Suite au voyage dans les Bahamas avec Cédrik, dans les nouvelles d'OD, il semble que cela a été un voyage torride, rapprochements entre Cédrik et Pat???????????
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
Petite Rosie a écritJe crois plutôt que ce sera Cédrik, le grand partant, car il n'est pas dans les coups de coeur de Mysti, Claudia et Jessica.
J'espere que tu as raison je sertais tres contente
J'espere que tu as raison je sertais tres contente
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
50 minutes jai hate jai vu aucune annonce donc jsais pas koi ki arrivera hihi
a part que cé une élimination de gars et que les filles se chamaillent pour sa lol
je ne peut que souhaiter que sam partent
pcq a part misty et claudia... les autres sont pas pâmées sur li vrm donc jose rêver que ce rêve deviendra réalité
a part que cé une élimination de gars et que les filles se chamaillent pour sa lol
je ne peut que souhaiter que sam partent
pcq a part misty et claudia... les autres sont pas pâmées sur li vrm donc jose rêver que ce rêve deviendra réalité
jespere que mathieu partiras pas! --Message edité par nick11f le 2008-10-23 19:15:17--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
J'ai hâte aussi de voir qui part. Je dois être la seule mais Christian pourrait partir ca me dérangerait pas trop. Sam apporte son lot de divertissement même si c'est un mollusque, Mathieu est plutôt spontané et même s'il n'est physiquement pas de mon goût, Cédrik c'est pas un mou et il s'exprime bien, participe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine