Mimo ou Thomas ? ... *Spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je ne sais vraiment pas qui sortira cette semaine, logiquement je pense que Mimo va sortir, mais je me dis aussi que les fans des autres lofteurs pourraient trouver que c'est le moment propice pour sortir Thomas s'ils pensent que Thomas est plus une menace pour leur favori que Mimo peut l'être, ça pourrait être un vote stratégique de leur part.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Stagiaire
Caiman a écritJ'ai une question pour tout ceux qui votent pour Thomas, est que vous votez pour lui parcque vous n'aimez pas Mimo ou bien parcque vous aimez Thomas, ou bien peut etre un peut des 2 ??
Parcque tout le monde dit pour qui il vote mais ça serait le fun de savoir pourquoi, il me semble que ça ferait une bonne discussion.
Moi je voterais pour Mimo, et j'essai toujours de me faire une idée objective, je n'ai pas vraiment de préférence de clan, alors j'y vais par rapport aux individus en me demandant si il ferait un bon gagnant de Loft Story.
Mais ont nous montre bien les images qu'ils veulent , mais par contre certaine chose ne mentent pas :Quand, meme les gens de ton clan sont tanné que tu manque de respect, ça veut tout dire...
Allez voir Élodie dans ce clip http://media.putfile.com/Mimo-chef-de-gang-vs-Thomas-5
Désolé si ç'était long
Ahh oui et pour finir celui que je voit gagnant est Sébastien.
Ont est trop habitué des 3 derniers LS de voir du monde qui apres 2 semaines ne jouent plus la game. En ayant Seb comme gagnant ça changera aussi les prochaines éditions . Parcque le gagnant influençe toujours l'édition d'apres.Imaginez 6 ou 7 Sebastien dans le Loft ont aurait un show MALADE !!
moi je vote Thomas parce que j'aime Thomas et en plus je déteste Mimo
Parcque tout le monde dit pour qui il vote mais ça serait le fun de savoir pourquoi, il me semble que ça ferait une bonne discussion.
Moi je voterais pour Mimo, et j'essai toujours de me faire une idée objective, je n'ai pas vraiment de préférence de clan, alors j'y vais par rapport aux individus en me demandant si il ferait un bon gagnant de Loft Story.
Mais ont nous montre bien les images qu'ils veulent , mais par contre certaine chose ne mentent pas :Quand, meme les gens de ton clan sont tanné que tu manque de respect, ça veut tout dire...
Allez voir Élodie dans ce clip http://media.putfile.com/Mimo-chef-de-gang-vs-Thomas-5
Désolé si ç'était long
Ahh oui et pour finir celui que je voit gagnant est Sébastien.
Ont est trop habitué des 3 derniers LS de voir du monde qui apres 2 semaines ne jouent plus la game. En ayant Seb comme gagnant ça changera aussi les prochaines éditions . Parcque le gagnant influençe toujours l'édition d'apres.Imaginez 6 ou 7 Sebastien dans le Loft ont aurait un show MALADE !!
moi je vote Thomas parce que j'aime Thomas et en plus je déteste Mimo
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Au début, j'étais fan de Thomas en réaction è l'attitude de seb et mimo envers lui.
Mais plus je le regarde aller (et j'ai la cam), plus je l'apprécie en tant que joueur et en tant que personne.
Donc, je vote pour Thomas parce que j'aime Thomas. Il serait contre n'importe qui que je voterais pour lui.
Mais plus je le regarde aller (et j'ai la cam), plus je l'apprécie en tant que joueur et en tant que personne.
Donc, je vote pour Thomas parce que j'aime Thomas. Il serait contre n'importe qui que je voterais pour lui.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritAu début, j'étais fan de Thomas en réaction è l'attitude de seb et mimo envers lui.
meme chos epour moi plus mimolle le callle plus il en ressort le tete haute et sa faire ressortir toute ses qualités
meme chos epour moi plus mimolle le callle plus il en ressort le tete haute et sa faire ressortir toute ses qualités
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie