Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

moony  a écrit
C'est tu saracstique ça?  

Moi aussi je me le demande
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

tipet  a écrit

Elles ont vraiment dit ça?
Ben oui imagine, t'as pas idé comment j'étais frue.
Quand yanick interviewait Élodie, elle a dit je veux pas etre associé à lui, imagine.  Pis Delphine a dit qu'elle aime son corps mais pour le reste, meme une autre fille a dit faudrait y mettre un sac su la tete.

En tout cas, j'pense qu'elle sont plus immature que lui dans le font.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

karolinoss  a écrit

Je comprend qu'est ce que tu veux dire mais personellement je crois pas qu'ils riaient du fait exact qu'ils roulaient en état d'ébriété, c'était plus rire du moment .. je sais pas vraiment comment m'Expliquer mais je me comprend ;Pp A ce que j'ai vu c'est pas lui qui a commencé a en parler et tout le monde riait et racontait autant d'histoire !! Je le défend certainement pas parce que c'est Thomas , ce que je comprend pas c'est que pourquoi tout d'un coup c'est un topic sur Thomas pendant que 5 autre personne dans la chambre faisait EXACTEMENT pareil ? Voila ma question !

Ben, c'est le titre du topic qui est pas bon.  Les autres sont pas mieux.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je sens pointer un brin de fanatisme  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

anneso  a écrit ben ca cote de popularité augmente pis il est aimer faque oui ca ferait une bell societe.  Moi avoir un gars je voudrais avoir un thomas.

Il est populaire parce qu'il est beau et drôle. Il fait un spectacle, c'est un entertainer, donc ça fait de la télé intéressante pour plusieurs... mais une personne comme ça dans la VRAIE vie? Pense pas que ça serait si merveilleux que ça pour la société si la majorité des gens étaient comme ça...

Mais bon, on a chacun notre façon de voir les choses  ;)
Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

LeeLou  a écrit

Ca va venir avec la maturité,s'ils maturent évidemment

Dans le cas de mimo, rendu à quasiment 30 ans, je dirais que c'est un cas désespéré.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritJe sens pointer un brin de fanatisme    

Une tite coche en haut de groupisme
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

moony  a écrit
C'est tu saracstique ça?  
pantoute, thomas joues bien, va voir sa cote de popularité, pis regarde les page sur lui, cé un bon joueurs pis ceux qui l'aime pas trouve des facon pour le diminué. y'a tuer personne faque pourquoi vouloir en faire un monstre, y fait juste vouloir se valoriser un peu.

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

anneso  a écriten tout cas a soir j'ai été decue d'entrendre Élodie dire qu'a veut pas etre associer a thomas et aussi d'entendre Delphine dire qu'elle aime juste le corps de thomas mais pour le reste, non.

Ca me décoit pas mal mais je suis sur que ceux qui regarde ls voit la qualité du jeu de ce gars la et va le soutenir demain.
Ben sont assez intelligentes pour se rendre compte que c'est un débat qui dépasse un simple jeu et que c'est grave!
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Pouet!  a écrit

Il est populaire parce qu'il est beau et drôle. Il fait un spectacle, c'est un entertainer, donc ça fait de la télé intéressante pour plusieurs... mais une personne comme ça dans la VRAIE vie? Pense pas que ça serait si merveilleux que ça pour la société si la majorité des gens étaient comme ça...

Mais bon, on a chacun notre façon de voir les choses  ;)
Ben y fait partie d'un show de telé pis cé le meilleur dans le jeu.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moony  a écrit

Ben, c'est le titre du topic qui est pas bon.  Les autres sont pas mieux.  

Le point c'était ça aussi...comme dit mon père: charries, mais charries égal
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

anneso  a écrit ben ca cote de popularité augmente pis il est aimer faque oui ca ferait une bell societe.  Moi avoir un gars je voudrais avoir un thomas.

C'es-tu ça ?

J'me trouve drole, j'pense que l'heure du dodo à sonner

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Ce serait mon gars, il se ferait brasser en esti!
Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

anneso  a écrit Ben oui imagine, t'as pas idé comment j'étais frue.
Quand yanick interviewait Élodie, elle a dit je veux pas etre associé à lui, imagine.  Pis Delphine a dit qu'elle aime son corps mais pour le reste, meme une autre fille a dit faudrait y mettre un sac su la tete.

En tout cas, j'pense qu'elle sont plus immature que lui dans le font.

Mais non, elles commencent à voir clair . Un gars comme Thomas peut-être bien intéressant au début pour bien des filles, mais quand tu commencent à gratter, tu désenchantes un peu... pas pour rien que ce gars là passe d'une fille à l'autre   --Message edité par Pouet! le 2007-10-23 23:34:03--
Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

anneso  a écrit pantoute, thomas joues bien, va voir sa cote de popularité, pis regarde les page sur lui, cé un bon joueurs pis ceux qui l'aime pas trouve des facon pour le diminué. y'a tuer personne faque pourquoi vouloir en faire un monstre, y fait juste vouloir se valoriser un peu.

Ok....
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

tipet  a écrit

Moi aussi je me le demande

Je dirais même que je le souhaite ardemment.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écritJe sens pointer un brin de fanatisme    

Si peu... c'est que les lofteurs sont les grands responsables de tout nos malheurs...

anyway, j'pense que je vais aller m'effacer car je sens le sarcasme m'envahir et si je viens ici, c'est pour prendre ça léger pas pour me pogner sur du monde que je connais pas, les condamner et résoudre tout les problèmes de ce monde...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Elles ont vraiment dit ça?

Delphine a dit que physiquement il l'attirait , mais que mentalement c'était autre chose.Que s'il parlerais pas , (d'ou le sac de papier sa tete , faut croire qu'elle a pas la meme facon de voir L'affaire du sac de papier) ca serais ok.

Il a genre pas assez de classe pour elle

http://fr.youtube.com/watch?v=pTr6kHGGhz0
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moony  a écrit
Dans le cas de mimo, rendu à quasiment 30 ans, je dirais que c'est un cas désespéré.
Ah ben ca , il y en a toujours  
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

ouf je viens de lire tout le topic

J'en aurais long à dire, mais rien de nouveau de ce qui a déjà été dit.

La seule chose que j'ai le goût d'écrire tout de même, c'est qu'il est vrai que le titre du topic aurait dû englober tous les lofteurs qui ont raconté avoir conduit en état d'ébriété et non pas seulement Thomas.

Il me semble aussi que ce titre de topic avait un but provocateur et rendu à ce stade-ci du jeu, c'était inévitable que la guerre pogne entre les anti et les pros. C'est ainsi à chaques années.

Je crois cependant que comme tous les topics, celui-ci avait sa place et nous en retirons du bon....

J'édite pour préciser que je suis ni pro ni anti Thomas. --Message edité par fleurtropicale le 2007-10-23 23:38:14--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »