WEB CAM DU 15 octobre (lundi)

Modérateur : Elise-Gisèle

prefna
Stagiaire

Message par prefna »

LeeLou  a écrit
J'ai hâte d'entendre comment Sébastien va nous traiter nous le public après ca    
Sebastien va trouver les mots adéquats pour traiter le public qui le percoit comme un homme malhonnete au lieu de le voir comme un excellent joueur!!!!
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

prefna  a écrit
c'est pas parce que j'adore la plaisanterie sur ce site que je dois concevoir de l' ivrai. Le suivisme n'est pa smon genre!
Tsk, va t'obstiner devant le miroir... pas trop le temps à perdre avec quelqu'un qui joue avec les mots comme ça...  
Yannick

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

la seule chose qu'on vois de vero c'est ce qui sort de sa bouche ou bien son derriere quoi que ca peut avoir la meme odeur quand ont l'entend bitcher.    
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Biche  a écritLA PROD devrait nommé THOMAS sauvé le 1 pauvre lui ,il me semble qu'il a suffisamment eu sa dose adrénaline ,de harcèlement et qu'il garde le couple en dernier sur la chaise des ballottés
Moi c'est ce que je souhaite c,est beau de dire que Thomas est fort de garder son calme

Moi je gagerais qu'ils vont sauver stephanie en premier et pour qu'ensuite il y ait un suspense à savoir si le ti-couple va être séparé..  j'ai bien hâte de voir mercredi
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Maika  a écrit[couleur=#00ff00]

Thomas a bien dit qu'il partirait avec Karine s'il gagnait un voyage, mais le Maître a bien dit qu'il devait choisir un "lofteur" et Karine est une ex-lofteuse, donc son choix se limitait aux "lofteurs".)

parfaitement raison dans tes dires il n'avait pas le choix[/couleur]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

minnie618  a écrit

Moi je gagerais qu'ils vont sauver stephanie en premier et pour qu'ensuite il y ait un suspense à savoir si le ti-couple va être séparé..  j'ai bien hâte de voir mercredi

Je vois ça idem que toi
ça va être dur sur mon pauvre ptit coeur!
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

sowhat?  a écrit

tu le dis dans ta réponse... ex-lofteurs = exlus

Or le maître a bien dit de choisir un lofteur, ça prend pas un dessin  

ne t'en fait pas y en a qui comprenne vite,mais faut que tu explique assez longtemps(tsé y en a qui sont pas vite  vite)  

puce
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pour les suivrent souvent sur la cam elles font pas grands choses.  Elles ont le droit de s'exprimer elles aussi mais c'est qu'elle sont tellement pas là.

Ce p'tit couple de blonde sont toujours assise ensemble sur leur lit.  Sont pas souvent avec les autres et pour Véro je pourrais dire pratiquement jamais.

Tout ce qu'elles font c'est se complimenter, se minoucher, se regarder dans le miroir, Crystelle se friser et se jouer dans les cheveux à journée longue et bien sur, parler contre tout le monde.  
j'vous le dit, elles font presque rien d'autre.  Une chance que y'a du monde qui entrent dans les chambres de temps en temps pour leur parler.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
prefna
Stagiaire

Message par prefna »

apbt  a écrit

*Cherche intensément un dictionnaire*
si j' avais tes coordonnées je t' aurais offert un dico dans les minutes qui vont suivre.
S u i v i s m e
définition  du petit robert: page 2514
attitude du suiveur, fait d' imiter un initiateur ou de suivre une consigne.
excellente journée
t' aurais appris quelque chose de moi ce matin.
domaine belu fait des merveilles hein!!!!
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Tiffanys  a écritPour les suivrent souvent sur la cam elles font pas grands choses.  Elles ont le droit de s'exprimer elles aussi mais c'est qu'elle sont tellement pas là.

Ce p'tit couple de blonde sont toujours assise ensemble sur leur lit.  Sont pas souvent avec les autres et pour Véro je pourrais dire pratiquement jamais.

Tout ce qu'elles font c'est se complimenter, se minoucher, se regarder dans le miroir, Crystelle se friser et se jouer dans les cheveux à journée longue et bien sur, parler contre tout le monde.  

j'vous le dit, elles font presque rien d'autre.  Une chance que y'a du monde qui entrent dans les chambres de temps en temps pour leur parler.

Je te crois sur parole.. euhh écrit, en tout cas, je te crois. deworss au plus sacrant!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi je trouverais plus hot de sauver Thomas en premier(s'il est sauvé).  IMAginez la face des autres cet celles de Steph et Mimo sur les chaises.

Steph nous braillerais ça une demi-heure et Mimo serait comme un enragé.  Sans parler de Sébastien    

J'me sens sadique tout d'Un coup.    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

sowhat?  a écrit
ouais moi aussi je trouve que Vincent a viré son cap de bord vers la gang à Cass et Thomas... Elo, je sais pas, je dirais comme toi qu'elle est bi, ça dépend des journées...  

Élodie est une excellente joueuse je crois! Elle réussit à passer d'un groupe à l'autre et est beaucoup observatrice que plusieurs d'entre-eux! C'est une des seules qui réussis vraiment à faire se commettre les autres!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

prefna  a écrit
si j' avais tes coordonnées je t' aurais offert un dico dans les minutes qui vont suivre.
S u i v i s m e
excellente journée

merci de mon sortir de mon misérabilisme intellectuel! --Message edité par apbt le 2007-10-15 14:56:28--
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

prefna  a écrit
S u i v i s m e
excellente journée

Moi, je vais me coucher plus intelligente ce soir  

Merci. --Message edité par Kilby le 2007-10-15 14:57:12--
saeko
Stagiaire

Message par saeko »

Tiffanys  a écritMoi je trouverais plus hot de sauver Thomas en premier(s'il est sauvé).  IMAginez la face des autres cet celles de Steph et Mimo sur les chaises.

Steph nous braillerais ça une demi-heure et Mimo serait comme un enragé.  Sans parler de Sébastien    

Je n'aime ni Yannick, ni Stephanie ni Thomas, mais j'aimerais que ca se passe comme ca en effet. J'arriverais plus à toffer Thomas un peu plus longtemps que Yannick!

Brouillon

Message par Brouillon »

Tiffanys  a écritMoi je trouverais plus hot de sauver Thomas en premier(s'il est sauvé).  IMAginez la face des autres cet celles de Steph et Mimo sur les chaises.

C'était tout à fait ce que mes chums et moi on se disait hier soir !!! yesssss !!! --Message edité par Brouillon le 2007-10-15 14:58:02--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

beau scénario!
L'important c'est que Thomas reste, mais j'aimerais moi aussi qu'on soit fixé le plus tôt possible dans l'émission
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

prefna  a écrit
S u i v i s m e
excellente journée
cé à croire que tu est assi sur ton dictionnaire

puce
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

LeeLou  a écritstéphanie : mon ventre fais du gros bruit.... a moins que je ronfle du ventre en ce moment.

Trop d'acidité...
cocotte13
Nouveau Né du Forum

Message par cocotte13 »

Edit: --Message edité par les_mods le 2007-10-15 15:16:26--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »