A cause de loft Story vous ....

Modérateur : Elise-Gisèle

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Bon ben je m'endure pu avec les lunettes dans face je vois laisse le bonsoir et continuez a vous amuser. J'ai vraiment rigolé ce soir et je vous en remercie Je viendrai lire la suite demain.Bye et amusez vous encore  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

funny36  a écritBon ben je m'endure pu avec les lunettes dans face je vois laisse le bonsoir et continuez a vous amuser. J'ai vraiment rigolé ce soir et je vous en remercie Je viendrai lire la suite demain.Bye et amusez vous encore    
bonne nuit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
bonne nuit  

Leelou, t'en vas-tu te coucher ? J'ai un copain sur MSN à qui faut je parle ! Sent-toi à l'aise on va se reparler... j'espère

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Leelou, t'en vas-tu te coucher ? J'ai un copain sur MSN à qui faut je parle ! Sent-toi à l'aise on va se reparler... j'espère

oui on va se reparler certain , je vais pas me coucher , je souhaitais bonne nuit a funny je prenais un ti break
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

vous partez au dodo alors doux reve la gang merci des fou rire jvous aime   bye bye a demain
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

clafoutie  a écritvous partez au dodo alors doux reve la gang merci des fou rire jvous aime   bye bye a demain  

Y'en ai pas question... tant que j'aurai une fibre vivante dans moi... je resterai fidèle au poste de combat....     --Message edité par fripono le 2006-03-12 00:23:10--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Y'en ai pas question... tant que j'aurai une fibre vivante dans moi... je resterai fidèle au poste de combat....      
 moi jsuis partie résumé un peu la platitude du loft ce soir  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
 moi jsuis partie résumé un peu la platitude du loft ce soir     je te suis jusqu'à... delirium tremens....

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Vous etes trop drole a lire. Gang de malade
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

allo vous tous,je ne sais pas si cest la bonne place, mais enfin juste dire que je quitte pour une semaine ajd,alors je tenais a vous dire que vous aller me manquer..et aussitot de retour je reviens parmie vous,vous lire oufff je vais avoir du rattrapage bye et bonne semaine a tous  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clafoutie  a écritallo vous tous,je ne sais pas si cest la bonne place, mais enfin juste dire que je quitte pour une semaine ajd,alors je tenais a vous dire que vous aller me manquer..et aussitot de retour je reviens parmie vous,vous lire oufff je vais avoir du rattrapage bye et bonne semaine a tous    
 bien passe une bonne semaine

ya des chances qu'on soit encore la , la semaine prochaine  

quoique pour moi , peut etre serais -je partie dans d'autres cieux du forum (sections) ou il fait bon vivre et discuter  
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

merci leelou comme je voie tu est toujours aussi vite s'ul piton on devrai t'appeller manon j'espere en revenant etre capable ''d'apprivoisé''le vert et j'irais placoter avec vous autre merci encore bye a toi
facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

Sa donne quoi la touche F5???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

facedewhippet  a écritSa donne quoi la touche F5???
refresh

comme l'icone en haut d'explorer a coté de la tite maison  
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

caramel  a écrit

Attends un peu, Shala. Je vais souper, et si je ne suis pas trop endormie, je vais interpréter ton rêve. Sinon demain. C'est très significatif.  

Est-ce que ma médium du rêve a bien dormie ?   L'interprétation de mon rêve n'a pas trop pris de ton temps j'espère ? En passant, je te remercie à l'avance pour ce que tu vas faire. j'attend la nouvelle      
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Shala  a écrit

Est-ce que ma médium du rêve a bien dormie ?   L'interprétation de mon rêve n'a pas trop pris de ton temps j'espère ? En passant, je te remercie à l'avance pour ce que tu vas faire. j'attend la nouvelle      

Tu pourrais-ti me copier-coller ton reve ici ? SVP. Je sais pu ou y'est. C'est loin hier soir !  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

OK shala. Je l'ai trouvé. Je suis entrain de te l'analyser.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Ici je t'envoie la première partie, pour que tu réfléchisses. Je t'envoie la deuxieme partie dans 10 minutes.

D’abord, il faut que tu comprennes que Max et Matthieu, dans ça, c’est toi-même. Ou plutôt, des cotés de toi-même, des coté de ta personnalité. Ce ne sont pas nécessairement des coté qui ressortent plus que d’autres. Ce peut être juste des traits de caractères qui ressortent un fois de temps en temps, ou même jamais, mais qui sont quand même existants dans toi. A moins bien sur que tu connaisses personnellement les gars. Dans ce cas, ça pourrait être un rêve télépathique, mais c’est très rare.

Donc, Matthieu et Max sont des cotés de ta personnalité. Selon évidemment comment toi tu les vois. Par exemple, Matthieu pourrait représenter l’agressivité mal contrôlée pour certains, mais pas nécessairement pour d’autres. Tu comprends ? Tu dois donc réfléchir à ce que Matthieu représente en général pour toi. Que retiens-tu de lui ? Spontanément, a quel qualités ou défauts tu penses quand tu penses a Matthieu. Même chose pour Maxime.

Ce que je t'explique pour la première partie de l'analyse de ton rêve, c'est toujours pareil pour tout le monde.

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Finalement, je pense a ça, avant que je continue... Aurais-tu deux hommes dans ta vie présentement ? Je sais que c'est indiscret, mais ça changerais complètement le point de vue de mon interprétation. Parce que si tu te sens prise entre deux hommes, Max et Matthieu pourrait représenter ces deux hommes... ??
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

caramel  a écritFinalement, je pense a ça, avant que je continue... Aurais-tu deux hommes dans ta vie présentement ? Je sais que c'est indiscret, mais ça changerais complètement le point de vue de mon interprétation. Parce que si tu te sens prise entre deux hommes, Max et Matthieu pourrait représenter ces deux hommes... ??

Merci de bien prendre du temps pour analyser mon rêve, pour ce qui est de savoir si j'ai 2 hommes dans ma vie, non, j'en ai aucun.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »