Heroes
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Heroes
C'est dommage mais ça ne m'étonne pas tant que ça. La série devennait de moins en moins bonne au fil des saisons. Je trouvais que les auteurs ne savaient plus trop où aller avec leur histoire. Je vais m'ennuyer de Sylar et ses répliques cultes
"Cake?"

Dernière modification par Lost25 le sam. mai 15, 2010 9:47 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Effectivement, je ne suis pas surprise moi non plus. J'ai passionnément aimé la saison 1, j'ai trouvé so so la saison 2, la saison trois pas trop mal et ensuite j'ai décroché.
Dommage parce que s'ils avaient poursuivi sur la même lancée que la première saison, ca aurait continué d'être un franc succès mais là ils ont trop dévié de leur trajectoire en mettant tellement de twists abracadabrants que ca en devenait absurde.
Lost en a des twists mais somehow, ils réussissent quand même à maintenir l'intérêt. Heroes n'a pas réussi à faire de même
Dommage parce que s'ils avaient poursuivi sur la même lancée que la première saison, ca aurait continué d'être un franc succès mais là ils ont trop dévié de leur trajectoire en mettant tellement de twists abracadabrants que ca en devenait absurde.
Lost en a des twists mais somehow, ils réussissent quand même à maintenir l'intérêt. Heroes n'a pas réussi à faire de même

Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mai 15, 2010 9:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est exactement ce que je pensais.AngelOfDistress a écrit : Effectivement, je ne suis pas surprise moi non plus. J'ai passionnément aimé la saison 1, j'ai trouvé so so la saison 2, la saison trois pas trop mal et ensuite j'ai décroché.
Ceci dit, la dernière saison finit de façon à pouvoir conclure la série. Je trouve ça dommage mais ça me convient.
Mais, bon, si jamais ils décident de revenir... je vais être fidèle au poste.

AngelOfDistress a écrit : Effectivement, je ne suis pas surprise moi non plus. J'ai passionnément aimé la saison 1, j'ai trouvé so so la saison 2, la saison trois pas trop mal et ensuite j'ai décroché.
Lost en a des twists mais somehow, ils réussissent quand même à maintenir l'intérêt. Heroes n'a pas réussi à faire de même![]()

D'habitude ils fesait 2 chapitres par saison ... la derniere ils ont fait un gros chapitre pis sérieux la moité des épisodes étais plates pis non nécessaire.
Je me souvien justement des autres saison tu te disait a la fin d'un émission

Bon c'étais aussi le show le plus downloader illégalement et c'est vraie qu'il beaucoup de FX alors ca coute chere.
ils n'ont pas exclue l'option de faire des films et mini-série ... beaucoup de gens de la production et réalisation en as parler
Dernière modification par willdoo le dim. mai 16, 2010 10:27 am, modifié 1 fois.
Allo
Is There Power Left in Heroes?
Jun 1, 2010 11:07 AM ET
by Michael Logan18 Comments.Buzz up!.
Heroes
Heroes ended its season last February with the indestructible Claire (Hayden Panettiere) throwing herself from the top of a Ferris wheel in front of the media, revealing her superpower to the world. Should the axed series return with a wrap-up miniseries—that's creator Tim Kring's hope, and he says he's meeting with NBC this month to discuss it — the plot will skip ahead a year or so to see the effect of Claire's revelation.
"There will be a huge cultural and social change in the world," says Kring. "Some [of our characters] will be hiding, some struggling, some basking in the glory."
Claire, who desperately wanted a normal life, will become a reluctant spokesperson for the abnormals. Sylar (Zachary Quinto) will again struggle with his dark side. And Adrian Pasdar will likely return, though not as Nathan, who died.
Kring is confident he can lure back his entire cast if he gets a green light. (NBC refused to comment.)
"I've spoken with everyone," says Kring. "They're all eager to participate."
Jun 1, 2010 11:07 AM ET
by Michael Logan18 Comments.Buzz up!.
Heroes
Heroes ended its season last February with the indestructible Claire (Hayden Panettiere) throwing herself from the top of a Ferris wheel in front of the media, revealing her superpower to the world. Should the axed series return with a wrap-up miniseries—that's creator Tim Kring's hope, and he says he's meeting with NBC this month to discuss it — the plot will skip ahead a year or so to see the effect of Claire's revelation.
"There will be a huge cultural and social change in the world," says Kring. "Some [of our characters] will be hiding, some struggling, some basking in the glory."
Claire, who desperately wanted a normal life, will become a reluctant spokesperson for the abnormals. Sylar (Zachary Quinto) will again struggle with his dark side. And Adrian Pasdar will likely return, though not as Nathan, who died.
Kring is confident he can lure back his entire cast if he gets a green light. (NBC refused to comment.)
"I've spoken with everyone," says Kring. "They're all eager to participate."
Moi j'ai décroché au milieu de la saison 2. Je trouvais ça d'un ennui...
Pourtant j'avait trippé très très fort sur la saison 1, je trouvais ça original et super intéressant.
D'habitude je donne une chance au coureur, mais cette fois là c'était trop dur de continuer. Jamais vu une série dégringolée en qualité aussi vite que celle-là!
Pourtant j'avait trippé très très fort sur la saison 1, je trouvais ça original et super intéressant.
D'habitude je donne une chance au coureur, mais cette fois là c'était trop dur de continuer. Jamais vu une série dégringolée en qualité aussi vite que celle-là!
J'ai beaucoup aimé aussi. Ça avait un petit genre X-Men que j'aimais bien.dauphine a écrit : Moi j'ai décroché au milieu de la saison 2. Je trouvais ça d'un ennui...
Mais ça tournait en rond. Sylar a tourné en rond 40 fois avec son "je suis michant... ah non je suis bon...". Ça pis les persos qui meurent et reviennent... Pour Claire, ça peut se faire, mais les autres...
La série pourrait encore marcher... s'ils font un reboot et y mettent une meilleure histoire qui ne tourne pas en rond.

Mais a ce que je vois, ils planifient de faire revenir Adrian Pasdar et le questionnement perpétuel de Sylar.

- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
En mini-serie, ca pourrait marcher. Heroes ne marche pas en version "on étire la sauce".
ils avaient perdue le petit quelque choses que l'ont as quand ont écoute la saison 1 et même 2 ... tsé comme quand ont écoute lost ou true blood et a la fin de l'épisode tu faitDeadLikeFly a écrit : En mini-serie, ca pourrait marcher. Heroes ne marche pas en version "on étire la sauce".

Allo