Mouton virtuel
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
arwen a écrit
rénatane il te faut au moins 9 fétis pour semer ton champs les as-tu ????
Harley, où tu vends des affaires toi ??? on clique sur ce que l'on veut vendre ????
On peut pas encore,il faut qu'on es 7 jour .....je crois en tout cas ou tu vas sur le furum,et tu dit que tu as des choses à vendre et si quelqu'un d'intéressé alors il te l'achète.Pour porcèder faudrais allé voir dans les règlements,j'ai pas toute lu.
rénatane il te faut au moins 9 fétis pour semer ton champs les as-tu ????
Harley, où tu vends des affaires toi ??? on clique sur ce que l'on veut vendre ????
On peut pas encore,il faut qu'on es 7 jour .....je crois en tout cas ou tu vas sur le furum,et tu dit que tu as des choses à vendre et si quelqu'un d'intéressé alors il te l'achète.Pour porcèder faudrais allé voir dans les règlements,j'ai pas toute lu.
arwen a écrit
Ha bon il faut attendre la foire sûrement, sur mes autres jeux (cochon, vache, pingouin) je peux faire du commerce comme ça, c'est super le fun, j'achète quand les prix officiel sont bas et je revend quand le prix remonte à un peu plus cher que je l'ai payé mais au-dessous du prix officiel, une vraie spéculatrice...
C'est quoi l'adresse pour le pingouin?
Ha bon il faut attendre la foire sûrement, sur mes autres jeux (cochon, vache, pingouin) je peux faire du commerce comme ça, c'est super le fun, j'achète quand les prix officiel sont bas et je revend quand le prix remonte à un peu plus cher que je l'ai payé mais au-dessous du prix officiel, une vraie spéculatrice...
C'est quoi l'adresse pour le pingouin?
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je viens d'aller m'inscrire pour avoir mon mouton, voici mes infos:
Votre mouton : RuineBabine
Brebis angora
Honnête
Poids : 1.8 kg
Moral : 11.9/20
Qualité : 12.5/20
Laine : 0 cm
Score : 145 points
je suis allée me promener et j'ai trouvé un épis de maïs, yé!
je me suis semée un champ avant de lire les instructions... (ben oui je sais, c'est pas fort!!) alors j'ai mis de l'Engrais... donc est-ce que ça veut dire que je ne peux pas avoir de champ biologique??
Brebis angora
Honnête
je me suis semée un champ avant de lire les instructions... (ben oui je sais, c'est pas fort!!) alors j'ai mis de l'Engrais... donc est-ce que ça veut dire que je ne peux pas avoir de champ biologique??
Ruine-Babine a écritje viens d'aller m'inscrire pour avoir mon mouton, voici mes infos:
Brebis angora
Honnête
Bienvenue à toi et pour l'engrais je sais pas j'ai semé moi aussi....
Brebis angora
Honnête
Bienvenue à toi et pour l'engrais je sais pas j'ai semé moi aussi....
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Voici ma p'tite moutonne... ça va bien nos affaires!
Votre mouton : petra
Brebis standard
Honnête
Poids : 3.8 kg
Moral : 13.6/20
Qualité : 13/20
Laine : 2 cm
Score : 281 points
Et mon champs est à 10%... mais il me reste 61.8 fétis. J'devrais être correcte pour un p'tit bout...
Mais quand j'vais la promener, j'trouve jamais rien. Demain, j'vais attendre et y aller un peu plus tard dans la journée!
Mais pas la nuit, j'veux pas me faira attaquer par un méchant brigand...
Votre mouton : petra
Brebis standard
Honnête
Poids : 3.8 kg
Moral : 13.6/20
Qualité : 13/20
Laine : 2 cm
Score : 281 points
Et mon champs est à 10%... mais il me reste 61.8 fétis. J'devrais être correcte pour un p'tit bout...
Mais quand j'vais la promener, j'trouve jamais rien. Demain, j'vais attendre et y aller un peu plus tard dans la journée!
Mais pas la nuit, j'veux pas me faira attaquer par un méchant brigand...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
arwen a écrit
la voici, le mien s'appelle Hopla
http://www.liveonbankiz.org/
Merci je vais allé voir ça..
la voici, le mien s'appelle Hopla
http://www.liveonbankiz.org/
Merci je vais allé voir ça..
Baloue a deux jours et je n'ai pas encore nettoyer son abri. Il est écrit que son abri est propre. Quelqu'un sait pendant combien de temps on peut éviter le nettoyage? Ça me permettrait d'établir un budget pour les maigres 29 fétis qu'il me reste. Aussi est-ce qu'on doit nourrir notre brebis tous les jours ou si on peut en sauter un? Si on lui donne un maïs, est-il nécessaire de lui donner du foin?
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)