C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Lunedhine
Stagiaire

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Lunedhine »

nancy31f a écrit :
Ange_Doré a écrit : Ouais... J'avoue que là je commence à désenchanter un peu de Jo-Ève. :eek:

En tout cas, à venir jusqu'à maintenant, je me fiais surtout sur ce que je voyais d'elle lors des party, sur les cams. Et je la trouvais plus intéressante que les autres filles. C'était ma préférée chez les filles . Dans les émissions, je crois que c'est facile de montrer juste un mauvais côté de quelqu'un et surtout de le présenter hors contexte. C'est pourquoi, je ne prends pas tout pour du cash.

Mais lors du jeu de l'amour, j'ai compris un peu ce que vous racontez à son propos . J'essaie de la comprendre... Je me demande si elle a vraiment des problèmes de comportement dans sa vie. Ou sinon, ça se traduit uniquement dans un contexte de jeu où elle vit isolée, car les filles ne lui parlent plus, et peut-être aussi que sa commotion cérébrale l'a affectée.

Je trouve ça triste pour elle. Je suis portée à croire que c'est une bonne fille mais que la solitude et le rejet ont des mauvaises influences sur son comportement dans le jeu .
c bien possible etre isolée de meme moi je serais pas capable enteka et je crois bien que mon caractere changerait

Sérieusement, encore une fois, Joève est STRATÉGIQUE et ce jeu de l'amour était simplement une preuve que Joève lance haut et fort qu'elle ne crois pas et ne croira jamais en l'histoirer de nathalie et Charle.. alors pourquoi aurait-elle du donner un pointage plus élevé???? Pourquoi pour etre polliticly correct encore une fois???

pout faire attention a ne pas faire de pepeine a la petite new brunswikoise mal engueler???

franchement c'Est un jeu et a sa place a voir qu'avec ma stratégie je marque autant de point envers mon coup de coeur je continuerais...

le jeu ici n'est pas de se faire des amis mais de trouver l'amour.... ok ok on s'entend un gros LOL pour trouver l'amour mais pour sortir de la avec un quart de million de dollards.... J'aimerais bien vous y voir rendu la si vous n'etiez pas le coup de coeur de personne et que vous étiez parmis les 4 finaliste?? vous feriez quoi???
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lunedhine a écrit : [...]

c bien possible etre isolée de meme moi je serais pas capable enteka et je crois bien que mon caractere changerait
Sérieusement, encore une fois, Joève est STRATÉGIQUE et ce jeu de l'amour était simplement une preuve que Joève lance haut et fort qu'elle ne crois pas et ne croira jamais en l'histoirer de nathalie et Charle.. alors pourquoi aurait-elle du donner un pointage plus élevé???? Pourquoi pour etre polliticly correct encore une fois???

pout faire attention a ne pas faire de pepeine a la petite new brunswikoise mal engueler???

franchement c'Est un jeu et a sa place a voir qu'avec ma stratégie je marque autant de point envers mon coup de coeur je continuerais...

le jeu ici n'est pas de se faire des amis mais de trouver l'amour.... ok ok on s'entend un gros LOL pour trouver l'amour mais pour sortir de la avec un quart de million de dollards.... J'aimerais bien vous y voir rendu la si vous n'etiez pas le coup de coeur de personne et que vous étiez parmis les 4 finaliste?? vous feriez quoi???
1- Je te prierais de bien vouloir respecter l'opinion des autres. Personne ne te demande de justifier que tu préfères JoEve et les autres n'ont pas à se justifier si ils ne l'aiment pas.

2-Je te prierais aussi de faire un peu attention au ton de tes messages qui me semblent un peu agressif ou peut-être que je perçois mal? Quoiqu'il en soit, pas besoin de rabaisser une autre participante de la sorte pour exprimer que toi tu juges que JoEve mérite plus de gagner.

3-Ce ci est une remarque un peu personnelle qui n'engage que moi. Tu dis un gros LOL pour trouver l'amour mais joEve se dit pourtant en amour et est sure à 200% que Charles est son homme, qu'il va passer sa vie avec elle et lui faire des enfants. Elle a même parlé de déménager, elle a hâte de rencontrer sa mère alors moi c'est elle qui me fait faire un immense LOL :lol: :lol:
Dernière modification par Annouk le jeu. nov. 18, 2010 5:20 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je vois ça différemment et pourtant, jusqu'à ce jeu des pourcentages, j'appréciais la "game" de JoÈve. J'espère pour elle qu'elle va se ressaisir parce que si elle continue à jouer aussi émotivement que ça, elle commet selon moi une erreur. Comme c'est là, elle ne fait que se mettre à dos toutes les autres filles, si bien qu'elles ont des munitions pour aller parler contre elle à Charles et à Jimmy. Et sauf erreur, Charles et Jimmy doivent encore éliminer deux filles dimanche prochain.

J’ai l’impression que JoÈve était plus subtile dans les semaines précédentes. Là, en étant désagréable devant Jimmy, devant les autres filles et devant l'animateur, ça ne l'aide pas du tout pour gagner le jeu. Dommage puisqu'elle avait un parcourt presque sans faute avant les deux dernières semaines. 1) Elle a orchestré chacune des éliminations et c'est toujours le gars qu'elle souhaitait voir partir qui a quitté. 2) Elle a fait une bonne job pour faire mal paraître sa grande rivale Nathalie et ainsi amener Charles à réévaluer ses sentiments pour elle.

Mais là, c'était loin d'être un bon move. Elle aurait dû faire preuve de plus de diplomatie et donner l'impression qu'elle sait jouer fair play.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je pense que si Joève était seulement stratégique, elle saurait mieux doser ses provocations. Certaines de ses crises de larmes, ses hauts et ses bas, selon moi, démontre une profonde instabilité émotionnelle. Et si sous prétexte de franchise, on pouvait balancer n'importe quelle pseudo vérité à la tête de son prochain, l'ambiance serait invivable sur Terre, alors oui, il faut bien être un minimum politically correct, ne serait-ce que pour ne pas se mettre tout le monde à dos, à défaut de le faire par simple respect des sentiments des autres. Quand on voit Joève s'insurger que Nat lui donne 40% de chance avec Charles, et qu'ensuite on trouve déplaisante la réaction de Nat alors que Joève ne lui en octroie qu'un, cela me laisse songeuse. J'aimerais voir quelle attitude aurait Joève si on lui faisait goûter à sa médecine. Stratégie ou pas, on ne peut pas être aussi déplaisante dans un jeu en ayant un bon esprit dans la vie, je n'y crois une minute. On ne peut pas non plus se mettre à gesticuler et avoir l'air d'une totale agitée pour un jeu anodin en étant parfaitement équilibrée. La stratégie ne justifie pas tout.

Joève est infecte et ensuite, va pleurnicher et jouer la victime, elle pique les autres et geint parce qu'ils lui tournent le dos. Moi je comprends tout à fait que les autres filles la fuient, car son comportement est dégueulasse, irrespectueux, provocant et un rien vicieux. Encore une fois chez elle, stratégie et instabilité émotionnelle son intrinsèquement liées.

Et je trouve que même si Nat est grossière et a mauvais caractère, elle a vraiment de quoi être exaspérée par la conduite de Joève. N'importe qui qui se ferait baver d'une manière aussi odieuse et ostentatoire le prendrait mal, sauf que là, il faut serrer les dents pour le jeu. Cela doit être difficile cependant et je le conçois, même si face à un tel comportement, on a tout à gagner à jouer la carte de la dignité. Facile à dire, mais peut-être pas à faire. Comme le dit Judith, ça mériterait une claque dans la gueule quant à moi.
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 18, 2010 7:08 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Lunedhine
Stagiaire

Message par Lunedhine »

Annouk a écrit : [...]
franchement c'Est un jeu et a sa place a voir qu'avec ma stratégie je marque autant de point envers mon coup de coeur je continuerais... le jeu ici n'est pas de se faire des amis mais de trouver l'amour.... ok ok on s'entend un gros LOL pour trouver l'amour mais pour sortir de la avec un quart de million de dollards.... J'aimerais bien vous y voir rendu la si vous n'etiez pas le coup de coeur de personne et que vous étiez parmis les 4 finaliste?? vous feriez quoi???

1- Je te prierais de bien vouloir respecter l'opinion des autres. Personne ne te demande de justifier que tu préfères JoEve et les autres n'ont pas à se justifier si ils ne l'aiment pas.

2-Je te prierais aussi de faire un peu attention au ton de tes messages qui me semblent un peu agressif ou peut-être que je perçois mal? Quoiqu'il en soit, pas besoin de rabaisser une autre participante de la sorte pour exprimer que toi tu juges que JoEve mérite plus de gagner.

3-Ce ci est une remarque un peu personnelle qui n'engage que moi. Tu dis un gros LOL pour trouver l'amour mais joEve se dit pourtant en amour et est sure à 200% que Charles est son homme, qu'il va passer sa vie avec elle et lui faire des enfants. Elle a même parlé de déménager, elle a hâte de rencontrer sa mère alors moi c'est elle qui me fait faire un immense LOL :lol: :lol:
1- scuse moi je cherche encore ou est-c que j'ai rabaisser une participante de ce forum???? si tu peux me le dire que je voye et comprenne ca me ferais tres plaisir, mais si tu parle de rabaisser une participante de od alors la scuse moi mais je crois que mon commentaire surligner sur Nathalie est vraiment et de loin, beaucoup moin chien que bien des commentaires que je lis ici sur joève sur les divers topics de ce forum

2-pour le ton je crois que c'Est peut-etre a cause du saoulone de new brunswickoise mais bon encore une fois je lis souvent la bi-polaire pour Joèeve donc a part de cela je crois que mon ton est cordiale et meme rieur du a mon troisieme point

3 la dessus je ne peux qu'être d'accord avec toi car j'Espere encore que l'amour dont Joève parle n'est qu'un amour stratégique lol mais sinon moi aussi je ferais un intense LOL

voila je ne suis pas quelqu'un qui cherche la chicane ou la merde donc j'espere que vous comprendrezs que mon message ne se voulasit en aucun point insultant pour un membre du forum
Dernière modification par Lunedhine le jeu. nov. 18, 2010 7:23 pm, modifié 1 fois.
Lunedhine
Stagiaire

Message par Lunedhine »

Psyché a écrit : Je pense que si Joève était seulement stratégique, elle saurait mieux doser ses provocations. Certaines de ses crises de larmes, ses hauts et ses bas, selon moi, démontre une profonde instabilité émotionnelle. Et si sous prétexte de franchise, on pouvait balancer n'importe quelle pseudo vérité à la tête de son prochain, l'ambiance serait invivable sur Terre, alors oui, il faut bien être un minimum politically correct, ne serait-ce que pour ne pas se mettre tout le monde à dos, à défaut de le faire par simple respect des sentiments des autres. Quand on voit Joève s'insurger que Nat lui donne 40% de chance avec Charles, et qu'ensuite on trouve déplaisante la réaction de Nat alors que Joève ne lui en octroie qu'un, cela me laisse songeuse. J'aimerais voir quelle attitude aurait Joève si on lui faisait goûter à sa médecine. Stratégie ou pas, on ne peut pas être aussi déplaisante dans un jeu en ayant un bon esprit dans la vie, je n'y crois une minute. On ne peut pas non plus se mettre à gesticuler et avoir l'air d'une totale agitée pour un jeu anodin en étant parfaitement équilibrée. La stratégie ne justifie pas tout.

Joève est infecte et ensuite, va pleurnicher et jouer la victime, elle pique les autres et geint parce qu'ils lui tournent le dos. Moi je comprends tout à fait que les autres filles la fuient, car son comportement est dégueulasse, irrespectueux, provocant et un rien vicieux. Encore une fois chez elle, stratégie et instabilité émotionnelle son intrinsèquement liées.

Et je trouve que même si Nat est grossière et a mauvais caractère, elle a vraiment de quoi être exaspérée par la conduite de Joève. N'importe qui qui se ferait baver d'une manière aussi odieuse et ostentatoire le prendrait mal, sauf que là, il faut serrer les dents pour le jeu. Cela doit être difficile cependant et je le conçois, même si face à un tel comportement, on a tout à gagner à jouer la carte de la dignité. Facile à dire, mais peut-être pas à faire. Comme le dit Judith, ça mériterait une claque dans la gueule quant à moi.

Je crois que c'Est un point avec lequel je ne suis pas d'accord du tout mais je comprends et ne juge en aucun point.

Mais personnelement je prefere etre avec mes amis et les gens qui m'entourrent qui sont franc, disent exactement ce qu'ils pensent meme si parfois c'est cru et meme une pointe de méchanceter en pleine face que de l'apprendre par les autres qui pensent et disent la même chose mais dans le dos des autre afin d''etre polliticly correct....
Personnelement je prefere une Joeve qui m"agace et me bitch en pleine face qu'une nathalie qui fait exactement la même chose mais dans le dos des autres filles...

Finalement p-e que si j'étais dans le jeu de od vous auriez la même opinion de moi pour ce qu'ils démontreraient a la tv lol
Dernière modification par Lunedhine le jeu. nov. 18, 2010 7:33 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : Je pense que si Joève était seulement stratégique, elle saurait mieux doser ses provocations. Certaines de ses crises de larmes, ses hauts et ses bas, selon moi, démontre une profonde instabilité émotionnelle. Et si sous prétexte de franchise, on pouvait balancer n'importe quelle pseudo vérité à la tête de son prochain, l'ambiance serait invivable sur Terre, alors oui, il faut bien être un minimum politically correct, ne serait-ce que pour ne pas se mettre tout le monde à dos, à défaut de le faire par simple respect des sentiments des autres. Quand on voit Joève s'insurger que Nat lui donne 40% de chance avec Charles, et qu'ensuite on trouve déplaisante la réaction de Nat alors que Joève ne lui en octroie qu'un, cela me laisse songeuse. J'aimerais voir quelle attitude aurait Joève si on lui faisait goûter à sa médecine. Stratégie ou pas, on ne peut pas être aussi déplaisante dans un jeu en ayant un bon esprit dans la vie, je n'y crois une minute. On ne peut pas non plus se mettre à gesticuler et avoir l'air d'une totale agitée pour un jeu anodin en étant parfaitement équilibrée. La stratégie ne justifie pas tout.

Je suis d'accord que JoÈve a joué fort mardi, qu'elle s'est laissée emporter et devra se ressaisir, par contre cela fait depuis plusieurs éliminations que Nat rabaisse JoÈve en ne prenant pas sa relation avec Charles au sérieux.
Lors de la dernière élimination (Hugo) Nathalie a dit que Charles et elle c'était 75% qu'il la choisirait..jusque là c'est ok mais lorsque PY a demandé le 25% c'est pour Joève Nat a répondu non entre Joève et Amélie. Personnellement le 75% me chatouillait mais le 25% c'est comme dire tu n'es rien c'est comme si JoÈve n'a aucune relation possible avec Charles. À force de te faire dire que t'es pas dans la game que tu n'as pas de chance fait que tu saisis toutes les opportunités de crier haut et fort que tu es encore là.
Nat n'aurait pas dit cela devant les gars elle aurait probablement dit 50/50..C'est la différence entre les deux. JoÈve dit haut et fort ce qui la dérange et le dit aussi à Charles seule à seule et l'autre préfère le faire dans le dos sans affronter.JoÈve ne croit pas au couple de Charles et Nat et elle le dit pas brillant dans le jeu mais bon. Nat a conté plusieurs choses par rapport à son passé qui semble poussé JoÈve à penser que Charles et Nat c'est non.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

1- scuse moi je cherche encore ou est-c que j'ai rabaisser une participante de ce forum???? si tu peux me le dire que je voye et comprenne ca me ferais tres plaisir, mais si tu parle de rabaisser une participante de od alors la scuse moi mais je crois que mon commentaire surligner sur Nathalie est vraiment et de loin, beaucoup moin chien que bien des commentaires que je lis ici sur joève sur les divers topics de ce forum

2-pour le ton je crois que c'Est peut-etre a cause du saoulone de new brunswickoise mais bon encore une fois je lis souvent la bi-polaire pour Joèeve donc a part de cela je crois que mon ton est cordiale et meme rieur du a mon troisieme point

3 la dessus je ne peux qu'être d'accord avec toi car j'Espere encore que l'amour dont Joève parle n'est qu'un amour stratégique lol mais sinon moi aussi je ferais un intense LOL

voila je ne suis pas quelqu'un qui cherche la chicane ou la merde donc j'espere que vous comprendrezs que mon message ne se voulasit en aucun point insultant pour un membre du forum
on va régler tout de suite quelque chose au sujet de ce "bipolaire"

Personne ici sur le forum n'a été autorisé à poser un diagnostique de bi-polarité chez joEve, nous sommes intervenues assez souvent en tant que modératrice à ce sujet. Le mot Bipolaire a été relaté dans le résumé de webcam parce que Nathalie l'a utilisé

pour le reste, nous demandons aux membres d'exprimer leurs préférences et même leurs désaccords dans un langage acceptable alors la petit new brunswickoise mal engueulée, je trouve cela agressif comme langage de même que la traiter de soulonne ou d'alcooloique alors que rien ne prouve que nathalie a un problème avec l'alcool.

Alors j'espère que cette mise au point vaudra pour tout le monde qui cherche à vanger sa préférée en voulant absolument frapper sur une autre participante. Parce que quoique le règlement du forum stipule qu'il est permis de juger et de discuter des participants de TR et non des membres du forum, il stipule également que le langage doit demeurer acceptable. Et comme le terme acceptable ne veut pas dire la même chose pour chacun d'entre nous, il appartient à la modération de trancher en ce domaine.

J'espère que c'est plus clair maintenant? :)
Lunedhine
Stagiaire

Message par Lunedhine »

Ralie5 a écrit : [...]

Je suis d'accord que JoÈve a joué fort mardi, qu'elle s'est laissée emporter et devra se ressaisir, par contre cela fait depuis plusieurs éliminations que Nat rabaisse JoÈve en ne prenant pas sa relation avec Charles au sérieux.
Lors de la dernière élimination (Hugo) Nathalie a dit que Charles et elle c'était 75% qu'il la choisirait..jusque là c'est ok mais lorsque PY a demandé le 25% c'est pour Joève Nat a répondu non entre Joève et Amélie. Personnellement le 75% me chatouillait mais le 25% c'est comme dire tu n'es rien c'est comme si JoÈve n'a aucune relation possible avec Charles. À force de te faire dire que t'es pas dans la game que tu n'as pas de chance fait que tu saisis toutes les opportunités de crier haut et fort que tu es encore là.
Nat n'aurait pas dit cela devant les gars elle aurait probablement dit 50/50..C'est la différence entre les deux. JoÈve dit haut et fort ce qui la dérange et le dit aussi à Charles seule à seule et l'autre préfère le faire dans le dos sans affronter.JoÈve ne croit pas au couple de Charles et Nat et elle le dit pas brillant dans le jeu mais bon. Nat a conté plusieurs choses par rapport à son passé qui semble poussé JoÈve à penser que Charles et Nat c'est non.

sais tu que j'adore lire tes interventions et non pas seulement celle sur joeve.. tu reste toujours poli mais tu dis carrément ce que tu as a dire et tout ca ds le respect des regles puisqu'aucune modératrice ne te reprends ;o))) je devrais peut-etre m'inspirer de tes commentaire ;o)
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

sais tu que j'adore lire tes interventions et non pas seulement celle sur joeve.. tu reste toujours poli mais tu dis carrément ce que tu as a dire et tout ca ds le respect des regles puisqu'aucune modératrice ne te reprends ;o))) je devrais peut-etre m'inspirer de tes commentaire ;o)
Je te remercie, j'essaie mais pas toujours facile de rester poli envers les participants(TV)...
Pour vrai les modérateurs font une super belle job, ils veulent qu'on se respecte les uns envers les autres et que nous allions trop loin versus les participants. Tu tiens à tes convictions et c'est important dans un forum. Cela prend des gens qui aime des Nat des JoÈve etc pis cela n'en prend d'autre qui les aime pas tout simplement. ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi le côté de Joève de penser qu'elle est en droit de dire les 4 vérités dans la face du monde, je trouve ça très, mais très impoli. Faut se croire plus importante que l'on ne l'est pour prétendre que nos vérités sont incontestables et que l'autre est obligé de les entendre. C'est tellement subjectif des vérités que même les professionnels tels que les psychiatres et/ou les psychologues ne se permettent même pas de le faire avec leurs propres patients alors qu'ils ont une bien meilleure formation pour se permettre d'en émettre.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Capuchino a écrit : Moi le côté de Joève de penser qu'elle est en droit de dire les 4 vérités dans la face du monde, je trouve ça très, mais très impoli. Faut se croire plus importante que l'on ne l'est pour prétendre que nos vérités sont incontestables et que l'autre est obligé de les entendre. C'est tellement subjectif des vérités que même les professionnels tels que les psychiatres et/ou les psychologues ne se permettent même pas de le faire avec leurs propres patients alors qu'ils ont une bien meilleure formation pour se permettre d'en émettre.
Je perçois ça aussi qu'elle se voit tellement plus haut que Nathalie par exemple quand elle exprime en pleine face qu'elle n'est pas faite pour Charles comme si nathalie n'en était pas digne ou n'en valait pas la peine et pas seulement pour cette phrase mais pour plein d'autres occasions quand elle parle d'elle-même par rapport aux autres filles présentes, qu'elles font des "chichis" comme elle dit alors qu'elle même est tellement au dessus de tout cela
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Moi le côté de Joève de penser qu'elle est en droit de dire les 4 vérités dans la face du monde, je trouve ça très, mais très impoli. Faut se croire plus importante que l'on ne l'est pour prétendre que nos vérités sont incontestables et que l'autre est obligé de les entendre. C'est tellement subjectif des vérités que même les professionnels tels que les psychiatres et/ou les psychologues ne se permettent même pas de le faire avec leurs propres patients alors qu'ils ont une bien meilleure formation pour se permettre d'en émettre.
:jap: Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lunedhine
Stagiaire

Message par Lunedhine »

bha les psychologues et les psychiatres ont une formation oui et se permettrent de dire les vérité en face de leur patient... autant qu un véritable ami se doit dans sa définition de dire les 4 vérités en pleines face quand son ami agit mal ou etc...

par contre ds ce cas ci j'admets que c'Est la vérité selon l'interpretation de Joève comme une intuition et non pas baser sur une analyse precise psychologique... mais si elle, elle ne croit pas que ca ne fonctionnerait pas entre nath et charle et elle le dit... Je ne crois pas qu'elle se permettrait de diagnostiqué aucunement le mental dses autre tel que le fait nathalie en la traitant de folle et de bi polaire
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bha les psychologues et les psychiatres ont une formation oui et se permettrent de dire les vérité en face de leur patient... autant qu un véritable ami se doit dans sa définition de dire les 4 vérités en pleines face quand son ami agit mal ou etc...

par contre ds ce cas ci j'admets que c'Est la vérité selon l'interpretation de Joève comme une intuition et non pas baser sur une analyse precise psychologique... mais si elle, elle ne croit pas que ca ne fonctionnerait pas entre nath et charle et elle le dit... Je ne crois pas qu'elle se permettrait de diagnostiqué aucunement le mental dses autre tel que le fait nathalie en la traitant de folle et de bi polaire

mais natalie n'as pas fait de diagnostique non plus elle a dit bi polaire au meme tire que t'es folle.... quelques fois il ne faut pas pousser l'analyse surtout quand c'est la frustration qui mene la danse.

Les filles sont frustré, fatigué et ont hate de revoir leur proches. C'est une situation stressante qu'elles vivent et qu'elle en viennent a se prendre la tete c'est un peut normal. Le jeu détermine pas un couple qui s'aime mais un couple qui gagne.

Si joève fini par gagné good pour elle, meme chose pour chacune des filles. La seule question sera alors pour la gagnante... j'ai gagné mais je suis peut etre ou peut etre pas aller trop loin. Je suis pas certaine que la fille gagnante si c'est nat ou meme joeve sera fier de son parcour.
Dernière modification par -k9- le jeu. nov. 18, 2010 9:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

---
D'après les propos de Joève, en tout début d'aventure, elle disait nous sommes des partners et Magalie de lui répondre non si non Pierre Olivier ne serait pas parti de l'aventure si chaque fille avait eu droit à son coups de coeur et non pas au 4 coups de coeur de Joève. Magalie a été la première a lui dire la vérité, toute la vérité, et on a vu la suite.

Elle dit à Amélie qu'elle ne croit pas qu'elle a des sentiments pour Terry, afin de l'éliminer, ouf elle est voyante la fille.

Joeve reproduit le même scénario pour Nathalie, je ne te vois pas avec Charles.

Pourquoi Joeve se voit avec Charles ? Pourquoi a-t'elle le droit d'y croire plus que les autres que pour elle cela devrait marcher. Voyons, la jalousie parfois fait dire bien des choses méchantes et amène des comportements très désagréables pour l'ensemble du groupe.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Barbara a écrit : [...]

---
D'après les propos de Joève, en tout début d'aventure, elle disait nous sommes des partners et Magalie de lui répondre non si non Pierre Olivier ne serait pas parti de l'aventure si chaque fille avait eu droit à son coups de coeur et non pas au 4 coups de coeur de Joève. Magalie a été la première a lui dire la vérité, toute la vérité, et on a vu la suite.

Elle dit à Amélie qu'elle ne croit pas qu'elle a des sentiments pour Terry, afin de l'éliminer, ouf elle est voyante la fille.

Pourquoi Joeve se voit avec Charles ? Pourquoi a-t'elle le droit d'y croire plus que les autres que pour elle cela devrait marcher. Voyons, la jalousie parfois fait dire bien des choses méchantes et amène des comportements très désagréables pour l'ensemble du groupe.

En situation de confrontation joève devient une tigresse agressé pour par la suite se posé en victime.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

-k9- a écrit : [...]

En situation de confrontation joève devient une tigresse agressé pour par la suite se posé en victime.
-------------

De victime c'est le mot juste. J'en reviens pas de son attitude dans le jeu, elle a battu Marie-Pier à plate couture.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---

:jap: Et que tu as raison. Tu me fais réaliser à quel point Joève a toujours été égocentrique. Y'a juste elle qui a le droit de ressentir quelque chose, les autres c'est tout l'temps de la bullshit.
bambigirl
Stagiaire

Message par bambigirl »

ma vérité, ta vérité et la vérité.... c'est une expression que mon beau frère m'a déja dit ...c'est juste que quand chacun pense avoir la vérité , les problèmes commencent. Et je crois pas que Joêve ait la science infuse pour se permettre autant de vérité.
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »