Émission du 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je j'aimerais comme l'année passer les ex participants car eux ils ont eu le temps de voir les émissions et ils voient celui qui est le plus gamer et ils font gagner le bon couple pas De Dany et Christina pour leur rapporter leur impression ......


Chacun ses goûts, moi je trouve que ce serait le pire scénario..... :lol: Comme quoi on ne peut jamais plaire à tout le monde![/quote]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

capucine243 a écrit : moi c est la grande face de singe :ddis: d Alexandre et son sourire moqueur quand Rox a annoncé son départ ,il jouissait l éc.... :"/$%?: J aurais aimé que Rox l élimine et qu elle parte après ,et voir la Sarah avec des tites larmes :hehe:
Il aurait pu au moins faire semblant d'avoir de la peine mais non, un peu plus et il disait "yesssss!" dans sa face...
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Miquette a écrit : [...]

S'était quand même ca le jeu d'OD avant :lol:
Oui on est d'accord pour l'hésitation entre les 2 filles et laisser une porte ouvert à l'autre, mais j'ai dû mal m'expliquer! Ce que je n'aimais pas c'est la façon qu'il a fait passer Roxanne pour l'aguicheuse aux yeux de tout le monde.

''Edite pour mention spéciale à Sarah qui en a profiter elle aussi pour cogner sur le clou contre Roxanne''

''Edite encore une fois pour préciser que je ne crois pas non plus qu'Alexendre l'ait fait vraiment méchament mais surtout pour se sauver les fesses mais ça a très mal sortie et le tout envenimé par les réactions de princesse Sarah! Pas méchant mais con et immature qui pense pas plus loin que le bout de son nez, pas irrécupérable mais pour ce coup-là...''
Dernière modification par Thewinneris le dim. oct. 28, 2012 11:02 pm, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

rikrak a écrit : en tout cas, je pense pas que le ou la conjointe de celui ou celle qui partira va rester et faire comme Roxanne.


Conjoint(e) ??? c'est pas un peu fort comme terme?
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

x-superficial-x a écrit : [...]

Il aurait pu au moins faire semblant d'avoir de la peine mais non, un peu plus et il disait "yesssss!" dans sa face...
S'il se pense sauvé..... je crois qu'il se trompe !
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Oui mais elle a peu être fait sentir Roxanne mal tout la journée et comme ça elle veut quitter et le bon ami de Nicolas n'est pas out....

Barbara a écrit : En tk voir Erika attendre jusqu'à 6 h du matin pour soutirer une information de la bouche de Roxane et la transmettre à la plus grande gueule du groupe Laurie afin qu'elle en fasse tout un plat toute la journée..... Et tenter dans un ultime effort à la table de délibération de s'en servir.... Et coup de théâtre la fille que les gars disaient intelligente, et bien elle l'a montré bravo Roxane. Erika a râté son coup. Quand les gars vont savoir que Laurie et Erika ont voulu éliminé Alexandre.... Dire que Nicolas ne voulait pas qu'il parte et il a clairement demandé à Laurie de le sauver.... Onnnnn à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Émission du 28 octobre

Message par Frangine »

Je ne trippe pas sur le cas de sainte Erika, mais je crois que, comme tout le monde devait savoir au début du souper que Roxanne quittait, ses larmes étaient réelles.
Elle se sent mal de ce qui a poussé Roxanne a prendre cette décision. Il reste que Roxanne était son amie et son alliée, qu'elle s'est fait jugée sans pouvoir se défendre et c'est ce qui l'a amené à quitter.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Pourquoi cette acharnement sur Sarah, ce n'est pas l'amie des deux sorcières (Laurie et Erika) elle est l'alliée d'Andréanne. Et toutes les filles étaient outrées du comportement de Roxane et là avant l'élimination ohhhh cela change de bord les deux sorcières veulent s'en servir comme munition toé chose.... Aie come on sti là &%*(

Maya oui cela peut changer dans ma perception, le p'tit gros langue sale Nicolas va se rendre compte que sa Laurie ne l'écoute pas a joue une game avec le gros Alex, Nicolas lui sert d'instrument pour se rendre à la fin sti à va le flusher si c'est pas deux couples à la fin, d'ailleurs La Production nous a pas dévoilé sa finale.... Pis elle va s'arranger pour être avec Erika et le gros Alex en voyages pis on partage les bidous...... tourlou roucoucoucou mdr


N.B. : Veuillez prendre note que je parle des personnages dans OD ....
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 28, 2012 10:45 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

floflo78 a écrit : [...]




Conjoint(e) ??? c'est pas un peu fort comme terme?
e... je pense, oui... t'as raison. disons... match ? e... comparse... ? conspirateur ? acolyte ?
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
capucine243 a écrit : moi c est la grande face de singe :ddis: d Alexandre et son sourire moqueur quand Rox a annoncé son départ ,il jouissait l éc.... :"/$%?: J aurais aimé que Rox l élimine et qu elle parte après ,et voir la Sarah avec des tites larmes :hehe:
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

rikrak a écrit : [...]

e... je pense, oui... t'as raison. disons... match ? e... comparse... ? conspirateur ? acolyte ?

tu passes trop de temps a regarder OD, eux ils s'embrasse et c'est quasi un mariage :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

x-superficial-x a écrit : [...]

Il aurait pu au moins faire semblant d'avoir de la peine mais non, un peu plus et il disait "yesssss!" dans sa face...
tout à fait ,et j espère que dimanche prochain ca sera son tour qu on rigole nous aussi :na:
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

x-superficial-x a écrit : Je l'aime moi Érika :D
Moi elle me fait skier en clissssss!
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Frangine a écrit : Je ne trippe pas sur le cas de sainte Erika, mais je crois que, comme tout le monde devait savoir au début du souper que Roxanne quittait, ses larmes étaient réelles.
Elle se sent mal de ce qui a poussé Roxanne a prendre cette décision. Il reste que Roxanne était son amie et son alliée, qu'elle s'est fait jugée sans pouvoir se défendre et c'est ce qui l'a amené à quitter.
Rox l'avait dit à toutes les filles, c'est évident pour moi, Érika n'a rien inventer non plus, ..... :jap:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 28 octobre

Message par Barbara »

Moi ça fait mon affaire les 4 gars encore dans l'aventure.... La m..... va pogner c'est certain..... Surtout que Hubert va être en voyage... Grosse séance de complotage en vue..... Bataille d'égo.... et possiblement que les 3 fantastiques vont finir par se confronter d'ailleurs on a pu constater que Alex et Nicolas se sont confrontés.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ça ce pourrait bien un triangle à trois et il choisi Laurie son amie ....... :??: :??: :??:

Barbara a écrit : Pourquoi cette acharnement sur Sarah, ce n'est pas l'amie des deux sorcières (Laurie et Erika) elle est l'alliée d'Andréanne. Et toutes les filles étaient outrées du comportement de Roxane et là avant l'élimination ohhhh cela change de bord les deux sorcières veulent s'en servir comme munition toé chose.... Aie come on sti là &%*(

Maya oui cela peut changer dans ma perception, le p'tit gros langue sale Nicolas va se rendre compte que sa Laurie ne l'écoute pas a joue une game avec le gros Alex, Nicolas lui sert d'instrument pour se rendre à la fin sti à va le flusher si c'est pas deux couples à la fin, d'ailleurs La Production nous a pas dévoilé sa finale.... Pis elle va s'arranger pour être avec Erika et le gros Alex en voyages pis on partage les bidous...... tourlou roucoucoucou mdr


N.B. : Veuillez prendre note que je parle des personnages dans OD ....
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Sont chien es mort lui toute les filles le déteste sauf Sarah il est mieux de filer doux cette semaine
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

mimi40 a écrit : [...]

Moi elle me fait skier en clissssss!

par chez vous y'a déjà de la neige :eek:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

En tout cas ce sont de drôles de couples ,je ne crois pas qu il y ait des romans d amour dans ca,les filles vont s arracher le chignon cette semaine :D
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Émission du 28 octobre

Message par Ginette01 »

Je ne crois pas qu'Alexandre avait le sourire dans face.....non....c'est juste qu'il a trop de dents pis il n'est pas capable de fermer sa tite bouche....Farce à part, je suis certaine qu'il avait de la peine pour Roxanne mais il était content d'être encore une semaine là.

Concernant Sarah c'est quoi son sss de problème....a se prend pour qui elle ??? Voyons donc c'était le premier coup de coeur de Roxanne.....p'tite princesse va....pis ce n'est pas gentil ce que je vais dire mais torpinouche qu'elle n'est pas jolie hein! ! !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »