Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

gabou
Manitou de la Parlotte

Re: Un souper presque parfait à V

Message par gabou »

perso je suis ''allergique'' à l'agneau.... quand j'en mange ça me pique dans la gorge et sur les gencives.... mais je ne mourrais pas si j'en mangeais... c'est plus désagréable qu'autre chose alors j'évite...

Donc elle a peut être un truc dans le même genre...
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Enfin une semaine que je vais aimer je pense :top:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

gingerstar a écrit : Je pense que c'est la 1ère fois que je vois une participante accueillir ses invités de façon aussi joviale. Et je crois qu'elle a tout de suite créé une ambiance où les gens se sentaient à l'aise et heureux d'être là. Elle est restée agréable toute la soirée. J'aimais bien son menu car j'adore les fruits de mer.

C'est l'fun de voir des gens apprécier un repas et une soirée autrement qu'en étant stratégique et ce pour tous les invités.

J'ai hâte de voir la suite.

Pour ce qui est de la fille allergique, j'ai lu sur Facebook qu'elle est plutôt "intolérante" aux fruits de mer et qu'elle avait pris un Bénadryl juste avant le repas. Il me semble qu'ils sont tous très collaboratifs cette semaine. :top:

C'est exactement ce que je me suis dit ! Elle est si joviale dans son acceuil,que les autres ne peuvent qu'être de bonne humeur et afficher un sourire !

Ca fait franchement du bien de voir un souper sous le signe de la bonne humeur :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

C'est le fun de voir des notes ''fair'' pour une fois, surtout un lundi.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Zoukie a écrit : [...]

C'est exactement ce que je me suis dit ! Elle est si joviale dans son acceuil,que les autres ne peuvent qu'être de bonne humeur et afficher un sourire !

Ca fait franchement du bien de voir un souper sous le signe de la bonne humeur :top:

L'humoriste disait qu'elle voulait mettre du piquant mais la elle ne le sait plus car elle les aime toute :lol: :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Olivia23 a écrit : [...]

un Benadryl avant le repas :eek: surprenant qu'elle ne soit pas endormi pendant le souper :lol:
Ben moi: Bénadryl + alcool, je tombe ben raide sur le sol, ils auraient pensé que c'était mon allergie qui me tuait et m'aurait piquée avec l'Épipen et aurait appelé le 911... :gla: :lol:

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ah pis le commentaire de mon chum sur la réceptionniste-humoriste : "Elle me fait peur, elle a l'air d'une fille qui vient d'arrêter la coke" :gla:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

kolem a écrit : Ah pis le commentaire de mon chum sur la réceptionniste-humoriste : "Elle me fait peur, elle a l'air d'une fille qui vient d'arrêter la coke" :gla:
:lol: :lol: :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je viens de regarder le menu de ce soir de Karine... C'est pas un peu lugubre d'appeler son plat principal "orignal tout mignon"?

Me semble que ça sonne mal... "Ce soir, on mange un orignal tout mignon"
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Zarmela a écrit : Je viens de regarder le menu de ce soir de Karine... C'est pas un peu lugubre d'appeler son plat principal "orignal tout mignon"?

Me semble que ça sonne mal... "Ce soir, on mange un orignal tout mignon"
C'est peut-être un filet mignon d'orignal?
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Nikki a écrit : [...]

C'est peut-être un filet mignon d'orignal?
Oui, c'est ce que je pense aussi.

C'est le jeu de mots du menu que je trouve douteux.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Zarmela a écrit : [...]

Oui, c'est ce que je pense aussi.

C'est le jeu de mots du menu que je trouve douteux.
C'est sûr qu'un steak d'orignal (ou de n'importe quel animal) c'est tout sauf mignon! :gla: :lol:
Muguet
Stagiaire

Message par Muguet »

Elise-Gisèle a écrit : Je comprend Louise, il y a plusieurs années j'ai vécu un souper semblable au sien avec 2 de mes frères. :/ Ils ont niaisé tout le long du repas, ils riaient aussi de moi et de ma nourriture. Ça fait 26 ans de ça et je l'ai encore sur le coeur.

Une autre fois, il y a 3 ans, je vais chez un de mes frères jouer au cartes. :) Il y en a un qui arrêtait pas de parler fort et de dire des niaiseries, en plus de ses jokes débiles sur les noirs, ma belle-soeur a fini par lui dire de se taire. Étant donné que je ne riais pas, je me suis fait dire que j'avais l'air bête. :gluk:

Tout ça pour dire qu'avec une gang de colons autour de ma table, j'aurais sûrement eu la même face que Louise. :(
Je pense comme toi
Bien entendu Louise a paru avoir l'air bête, mais il faut savoir ce qui lui a été fait
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Muguet a écrit : [...]

Je pense comme toi
Bien entendu Louise a paru avoir l'air bête, mais il faut savoir ce qui lui a été fait
Mais en même temps, est-ce que Christian méritait qu'elle gâche son souper?..

C'est ce qu'elle n'a pas hésité à faire... elle n'est pas mieux...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Frasie a écrit : [...]

Pour les allergies graves elles sont toutes aussi pire les unes que les autres. Ici l'Epipen est partout à la porté de la main, sac de golf, cuisine, camping, bourse ect... Ma fille en traine partout et mon chum aussi et moi de même au cas où qu'ils oublient.

Ma fille est extrèmement allergique au thon ( le poison), elle doit toujours surveiller ce qu'elle mange dans les restaurants car c'est la perte de conscience immédiatement et le choc anaphylactique assuré, elle est aussi extrèmement allergique aux piqures d'abeilles tout comme son père.

Mon chum doit faire très attention l'été avec les abeilles pour ne pas se faire piquer sinon lui aussi c'est l' epipen et l'hopital .

Dans le cas de la participante de ce soir, c'est bien certain qu'elle n'est pas allergique aux pétoncles sinon elle aurait quitter le repas en courant , en plus elle y goûte :eek:

Belle gang cette semaine, ils ont du plaisir et ils s'amusent, ça fait du bien à regarder enfin.

Belle semaine à venir :love:
J'aurais du dire une des pire.... c'est que ma soeur en a plusieurs et celle aux fruits de mer pour elle est la pire.... oups... t'as parfaitement raison.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Wow, une sandwich à la crème glacée comme dessert, mais elle fait sa propre crème et ses propres biscuits! :top:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je pensais que Jean-François allait dire que Karine était son "coup de coeur" comme à OD :crazy: :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Elle est vraiment belle Karine ! Full sympathique. Ses biscuits ont l'air débile :love:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ouf. Une chance que Louise n'est pas là! :gla:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Elle est jolie Karine, mais elle a donc ben le dos rond!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »