Annie son opinion sur lindependance ouchhhh

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit

Admettons Niena que tu es raison, que la pauvre Annie, véritable souffre-douleur des tyrans de l'académie, vivent dans la terreur d'avoir exprimer son opinion sur un sujet qui cause régulièrement des alertes à la bombe dans le métro de Montréal, des émeutes sanglantes sur les plaines d'Abraham et des bagarres de rue au Tim Horton de Baie-comeau, que cette martyre acadienne ne veulent point déplaire à la moitié des Québécois, un peuple reconnut pour sa violence, son étroitesse d'esprit et sa bêtise,

alors, dis-moi pourquoi elle a été incapable de prendre part aux autres débats qui traitait entre autre des droits d'auteurs ?  vit-elle dans la crainte de Luc Plamondon ?  

je m étais dit que j écrirais plus dans ce topic hier soir mais en lisant ce ptit bout je me suis imagé cela et dsl mais  

surement que personne va trouver sa drole mais moi si
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Ce n'est pas un sujet politique du tout. C'est un sujet qui traîte de l'attitude d'une personne qui refuse de se commettre sur n'importe quel sujet. Ne soyez pas réducteurs. Elle refuse d'échanger sur la politique, la violence faite aux enfants, le liberté d'expression et aussi (je ne peux le confirmer) les grèves dans le secteur public. Alors, s'il vous plaît, gardons bien en tête le but de cette discussion.

Je peux admettre qu'il soit compromettant pour elle de se prononcer sur l'indépendance du Québec mais elle a aussi balayé du revers de la main les cours de théâtre. les cours de conditionnement physique, etc... Je me répète, c'est une question d'attitude et le sujet politique sur lequel elle refuse de se prononcer n'est que prétexte.

;)
J aime bien te lire Beppo

ca fais quoi 2 jours que bcp répete (pas dans les meme mots que toi) ce que tu viens de dire mais beaucoup ne voit ou ne veulent voir que : Débat sur l indépendance et le mot politique :
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Ce n'est pas un sujet politique du tout. C'est un sujet qui traîte de l'attitude d'une personne qui refuse de se commettre sur n'importe quel sujet. Ne soyez pas réducteurs. Elle refuse d'échanger sur la politique, la violence faite aux enfants, le liberté d'expression et aussi (je ne peux le confirmer) les grèves dans le secteur public. Alors, s'il vous plaît, gardons bien en tête le but de cette discussion.

Je peux admettre qu'il soit compromettant pour elle de se prononcer sur l'indépendance du Québec mais elle a aussi balayé du revers de la main les cours de théâtre. les cours de conditionnement physique, etc... Je me répète, c'est une question d'attitude et le sujet politique sur lequel elle refuse de se prononcer n'est que prétexte.

;)

voilà    et j'ajoute que son accent(tout à fait charmant) est une excuse, un paravent pour se cacher... j'habite la côte-nord mais je suis du sud du Québec, après 10 ans, les gens remarquent encore mes "A", ça leur chatouille l'oreille et ils aiment découvrir la source de cet accent, c'est rien d'insultant...

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Image
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

wow 24 maitenant....ouffff  

ses tu encore sur annie ou quon parles ou juste de la politique....pour une chance annie sen foutais !!!!hehe

ouin ben sa ete loin hein oufff,,sa telement brasser se sujet la ...que je vais sur la nouvelle coifeuse a matin et tu sait ben sur la coiffeuse tu jase de tous et de rien alors sa tomber que j'ecoutais le tous et le rien de la discution a coter de lautre coiffeuse et son client..imaginez vous donc quil parlai de se forum et de se sujet ICI !!!! moi tres surpris j'ecoutais encore pluse hahaha ..et le client dit ma chum qui vien suposement souvent ici et conait annie un peu il parait  a photocopier se sujet et va l'envoyer a annie

SES KOI LE RAPPORT LA!!! pauvre p'tite ,,, a la pas besoin de recevoir sa ..sa va l'affecter un peu non?

entoucas jai pas poser de question mais il a t'il un intrus qui conait annie ici ou  ses qui ,QUI LA PHOTOCOPIER CECI,,,si tu te reconait tu devait t'expliquer ses quoi ton rapport de faire ca??????!!!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Miss Acadie  a écritwow 24 maitenant....ouffff  

ses tu encore sur annie ou quon parles ou juste de la politique....pour une chance annie sen foutais !!!!hehe

ouin ben sa ete loin hein oufff,,sa telement brasser se sujet la ...que je vais sur la nouvelle coifeuse a matin et tu sait ben sur la coiffeuse tu jase de tous et de rien alors sa tomber que j'ecoutais le tous et le rien de la discution a coter de lautre coiffeuse et son client..imaginez vous donc quil parlai de se forum et de se sujet ICI !!!! moi tres surpris j'ecoutais encore pluse hahaha ..et le client dit ma chum qui vien suposement souvent ici et conait annie un peu il parait  a photocopier se sujet et va l'envoyer a annie

SES KOI LE RAPPORT LA!!! pauvre p'tite ,,, a la pas besoin de recevoir sa ..sa va l'affecter un peu non?

entoucas jai pas poser de question mais il a t'il un intrus qui conait annie ici ou  ses qui ,QUI LA PHOTOCOPIER CECI,,,si tu te reconait tu devait t'expliquer ses quoi ton rapport de faire ca??????!!!!!

Y a du monde qui aime ca varger sur les gens pour leur faire du tort que veux tu ! on peut pas rien faire pour ca ce monde là ! ya peut être une chose mais je la nommerai pas ici  
Image
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

amethyste  a écrit

Y a du monde qui aime ca varger sur les gens pour leur faire du tort que veux tu ! on peut pas rien faire pour ca ce monde là ! ya peut être une chose mais je la nommerai pas ici  

Je m'excuse mais personne n'a « vargé » sur Annie ou sur n'importe qui d'autre. Les gens, moi y compris, ont commenté ses propos tenus lors d'une quotidienne. Le tout s'est fait avec respect et dignité. Il ne faut pas non plus tenter de victimiser Annie pour un propos qu'elle a bel et bien tenu.

Ce qu'il y a de douteux, c'est qu'on tente de récupérer la situation à d'autres fins. Si vous accordez à Annie le droit de ne pas participer aux débats soumis par l'académie, il faut aussi accorder aux autres (les gens qui suivent les quotidiennes, etc.) le droit de manifester leur approbation ou désaccord. C'est aussi ça une discussion...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

amethyste  a écrit

Peut-être qu'il y en a qui ont peur que la grande gagnante de SA soit une petite acadienne du NB
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

amethyste  a écrit
tu devrais peut-être exprimer ta pensée au lieu de faire de l'ironie, on verrait si tu es capable de discuter...

et laisse faire ta jalousie, sté le mot que tu veux pas nommer...  la jalousie c'est largument gnan-gnan que nous servent ceux qui croit que le seul moteur de la critique c'est la jalousie, je le disais aussi quand j'avais 12 ans...  après on se rend compte que l'on peut porter un jugement sur le comportement d'une personne sans porter atteinte à la personne en question et sans jalousie envers cette personne (y a d'autre sentiment dans la vie que l'amour, la haine ou la ...jalousie   )

J'aime Annie comme interprète, elle est charmante, émouvante, sensible, etc, mais je n'ai pas aimé son ATTITUDE à ce moment là et je ne souffre d'aucune jalousie envers elle lollllll --Message edité par ti-radis le 2005-10-14 10:35:17--

Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Beppo  a écrit

Je m'excuse mais personne n'a « vargé » sur Annie ou sur n'importe qui d'autre. Les gens, moi y compris, ont commenté ses propos tenus lors d'une quotidienne. Le tout s'est fait avec respect et dignité. Il ne faut pas non plus tenter de victimiser Annie pour un propos qu'elle a bel et bien tenu.

Ce qu'il y a de douteux, c'est qu'on tente de récupérer la situation à d'autres fins. Si vous accordez à Annie le droit de ne pas participer aux débats soumis par l'académie, il faut aussi accorder aux autres (les gens qui suivent les quotidiennes, etc.) le droit de manifester leur approbation ou désaccord. C'est aussi ça une discussion...

;)
  euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ont a juste dit que sa veut pas la peine denvoyer tous sa a annie, faire du tord pour rien... juste acause des milier de personne a de differente opinion....je pense qua la d'autre chat a fouetter...OUI ont a le droit den parler et le dire mais la a y envoyer tous ca ses un peu pas mal con

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Charmin  a écrit
Peut-être qu'il y en a qui ont peur que la grande gagnante de SA soit une petite acadienne du NB  

Qu'elle gagne la série et empoche le gros lot, tu crois que ça va m'empêcher de critiquer son ATTITUDE dans ce contexte bien précis (le débat)? Je ne confonds pas pour le moment TALENT et ATTITUDE.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Charmin  a écrit
Comme le dit Beppo, vous faites de la récupération, vous profitez de ce sujet pour faire d'Annie une sainte martyre, vous transformez le sujet en guerre de clocher, vous ne lisez-même pas les posts des autres.... c'est de la mauvaise foi  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Miss Acadie  a écrit     euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ont a juste dit que sa veut pas la peine denvoyer tous sa a annie, faire du tord pour rien... juste acause des milier de personne a de differente opinion....je pense qua la d'autre chat a fouetter...OUI ont a le droit den parler et le dire mais la a y envoyer tous ca ses un peu pas mal con

Pour te rassurer Miss acadie, je ne crois pas que cela passerait, les candidats ne recoivent pas d'info de l,extérieur concernant les médias.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit
Pour te rassurer Miss acadie, je ne crois pas que cela passerait, les candidats ne recoivent pas d'info de l,extérieur concernant les médias.

en plein ca et c est comme ca depuis les débuts , alors rien a partir en peur
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

amethyste  a écrit

Je pense qu'on pourrait se passer de ces smileys..Ceux qui ont encore quelque chose à dire peuvent le faire mais ceux qui n'ont rien à dire peuvent à tout le monde s'abstenir de mépriser les autres en mettant ce genre de smileys
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écrit

Je pense qu'on pourrait se passer de ces smileys..Ceux qui ont encore quelque chose à dire peuvent le faire mais ceux qui n'ont rien à dire peuvent à tout le monde s'abstenir de mépriser les autres en mettant ce genre de smileys
merci de comfirmer mon opinion

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écrit
merci de comfirmer mon opinion

C'est juste qu'il y a un bout à vouloir faire fermer la gueule du monde quand ils ne pensent pas comme toi...
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Ti-radis  a écrit
Comme le dit Beppo, vous faites de la récupération, vous profitez de ce sujet pour faire d'Annie une sainte martyre, vous transformez le sujet en guerre de clocher, vous ne lisez-même pas les posts des autres.... c'est de la mauvaise foi  

Imagines-toi que j'ai lu toutes les pages et là je trouve que vous en avez assez mis, ça n'a pas de sens, je n'ai jamais dit qu'Annie était une sainte martyre et je ne le dirai pas non plus. Comme je l'ai déjà dit, elle a peut-être dit tout haut ce que les académiciens pensent tout bas depuis le début. Faut arrêter de charrier quand même. J'ai simplement dit ce que je pensais.
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Je trouve que vous décrochez pas facilement!!  Annie trouve qu'elle parle mal,j'imagine que c'est pour ça qu'elle ne parle pas devant mme Bombardier qui elle a un français impécable! Ce qu'elle a dit lors de l'émission de télé est sorti comme ça sans réfléchir selon moi! Parce qu'elle a peur d'être critiqué sur sa façon de parler! Je ne crois pas que cette fille n'a aucune opinion ou quoi que ce soit d'autre! Je crois plutôt que cette fille avait sa journée dans l'corps,qu'elle était fatigué et que c'est là que ça a pété!! Personne n'est parfait et elle non plus alors pourquoi accrocher pendant 24 pages sur ça?? Est ce que vous êtes des gens bornés??
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »