Résumé Webcam Mercredi 22 Octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

apbt  a écritEst-ce qu'il y a un gros froid entre Arcadio et Miha depuis hier?

non arcadio a dit que miha a tenu son boute mais elle pouvait pas etre tout seule a tenir le boute que cets normal quelle a plier ....il ets plutot decu de cynthia il dit quil a moins confiance car cetait la persone la plus proche de lui et queelle a vu que rémi a tout fait pour le mettre au ballotage la semaine passé et qu'elle est de son coté a rémi  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

stefany101  a écritPas celle de Rémi.....  

Ouan, t'as raison !!!  
Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

stefany101  a écritPas celle de Rémi.....  
OoooHooo!  stephany à l'oeil vif!  
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Ruine-Babine  a écrit y'a plus de chance que Rémi r'vire aux hommes qu'il y a de chances que Miha fasse quoi que ce soit avec lui!!!!!!!!!! anyway, elle va le glacer s'il met ses mains dessus!!!

Ho boy  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

chicaboum  a écrit

Mais tu sais bien que dans ces circonstances, point n'est de mot adéquat !  Les yeux suffisent amplement à encourager l'interaction !!!

je lespere  car je trouve sa triste que elle se fase des idée pi que lui lutilise pour le jeux
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

mamy50  a écrit

qui sait Peut-être qu'il feront un autre ptit couple   Pour le moment il font une ptite jasette  
Tu es très jolie Chica Ben j'aime le bleu mais pas les grosses fleurs par exemple    

Elle est tout tite !!!
Image
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

mamy50  a écrit

Ha oky moi je n'ai pas la cam.. et je me faisais un beau ptit rêve dans ma tête   Bon je reviens sur la terre    
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

wasi  a écrit

po sur ....sa fait 10 min que je les regardes pi il ont pas dit 1 mot ...je sens un malaise    ....pauvre mia    

Mais tu sais bien que dans ces circonstances, point n'est de mot adéquat !  Les yeux suffisent amplement à encourager l'interaction !!!
Image
emeraude-verte
Modeste Jacasseur

Message par emeraude-verte »

capucine243  a écritPour ceux qui n ont pas suivi  l attribution du bracelet a Rémi je vous mets la page ,suivez le déroulement ,vous allez voir la méchanceté des filles pour convaincre Miha d accepter ,c était du harcèlement ,du dénigrment de sa personne pour arriver a leur but ,et cynthia qui se dit son amie a trahi son groupe.. j en suis pas encore revenue ,Miha a été très courageuse ,j espère qu ils vont montrer les vrais affaires a la quotidienne de ce soir ,si non c est arrangé avec le gars des vues
" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... ctobre.htm[/couleur]
Ton adresse ne fonctionne pas !!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

mamy50  a écrit

qui sait Peut-être qu'il feront un autre ptit couple   Pour le moment il font une ptite jasette  
Tu es très jolie Chica Ben j'aime le bleu mais pas les grosses fleurs par exemple     y'a plus de chance que Rémi r'vire aux hommes qu'il y a de chances que Miha fasse quoi que ce soit avec lui!!!!!!!!!! anyway, elle va le glacer s'il met ses mains dessus!!!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt  a écritEst-ce qu'il y a un gros froid entre Arcadio et Miha depuis hier?

Je sais pas trop, mais pour ma part, je les ai pas vus ben gros ensemble aujourd'hui.

Je pourrais aussi te répondre qu'un froid, yen a toujours un autour de Mihaela...
Image
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

chicaboum  a écritBon, me vla encore qui me cite et me réponds...  Chica !  arrête de sentir ta fleur !!!  

J,avais fais trop de fautes  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

chicaboum  a écrit

FARMER MA GRAND YEULE !
:lol       :
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

chicaboum  a écrit

Je sais pas trop, mais pour ma part, je les ai pas vus ben gros ensemble aujourd'hui.

Je pourrais aussi te répondre qu'un froid, yen a toujours un autour de Mihaela...       Mais Ruine babine vient de s'en charger              
Image
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

chicaboum  a écrit

Kes tu veux...  c'est notre lot !!!   les hommes ne nous utilisent que pour parvenir à leurs fins ( faim ? )      

l'amour rend aveugle.... et mia est aveugle par rapport au stratégie de rémi ....même si se n'est pas ma préféré sa me fait snetir mal    ....je suis OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉÉ comme dirait l'autre  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon, me vla encore qui me cite et me réponds...  Chica !  arrête de sentir ta fleur !!!  
Image
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

coucouuuuuuu tout le monde, jecoute les audition en direct de star academie et je vous lis en meme temps, merci a tous pour les resumés ))
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

wasi  a écrit

non arcadio a dit que miha a tenu son boute mais elle pouvait pas etre tout seule a tenir le boute que cets normal quelle a plier ....il ets plutot decu de cynthia il dit quil a moins confiance car cetait la persone la plus proche de lui et queelle a vu que rémi a tout fait pour le mettre au ballotage la semaine passé et qu'elle est de son coté a rémi  

Merci Chica et Wasi pour vos trois réponses
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

wasi  a écrit

je lespere  car je trouve sa triste que elle se fase des idée pi que lui lutilise pour le jeux  

Kes tu veux...  c'est notre lot !!!   les hommes ne nous utilisent que pour parvenir à leurs fins ( faim ? )      
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »