Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Tweety25 a écritCa fait bizzare de dire ça mais : Mon Dieu que c'était bon l'épisode de ce soir ! J'ai vraiment rit. Merci à Mongeau, Max et Claude.
Pis Simon devrait arreter de sourire, ak des dents de même hiiiiiii cest pas jolie, jolie !
Ouais pauvre Simon, ça ne lui fait vraiment pas bien des broches.. Pas que ça fait bien à quiconque mais disons que pour lui c'est vraiment pas super...
Pis Simon devrait arreter de sourire, ak des dents de même hiiiiiii cest pas jolie, jolie !
Ouais pauvre Simon, ça ne lui fait vraiment pas bien des broches.. Pas que ça fait bien à quiconque mais disons que pour lui c'est vraiment pas super...
LeoChris a écrit
Ben non c'est des marques connues pis yen parle jamais dans Ramdam
Je le sais ! C'était juste pour pointer à quel point cet épisode était ridicule. Franchement ! "J'ai les cheveux gras pis des pellicules, ma blonde va me quitter" Ooh la la, quel drame ! Ou comédie peut importe.
Ben non c'est des marques connues pis yen parle jamais dans Ramdam
Je le sais ! C'était juste pour pointer à quel point cet épisode était ridicule. Franchement ! "J'ai les cheveux gras pis des pellicules, ma blonde va me quitter" Ooh la la, quel drame ! Ou comédie peut importe.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
J'ai manqué la fin de la revanche des clones, quelqu'un pourrait me dire ce que J-F cachait à Sélina en lui disant qu'il fallait qu'il aide son père à déménager un ami?... ça sent pas bon...
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
GirLiGiRL a écritIl avait fait des interurbins au centre et il n'avait pas le droit max lui a donné corvé de ménage de 2 jours
Ah... juste ça
J'pensais qu'y arriverait enfin de l'action genre J-F trompe Sélina ou ben s'en allait aux danseuses kek chose de même!
Ah... juste ça
J'pensais qu'y arriverait enfin de l'action genre J-F trompe Sélina ou ben s'en allait aux danseuses kek chose de même!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
GirLiGiRL a écritIl avait fait des interurbins au centre et il n'avait pas le droit max lui a donné corvé de ménage de 2 jours
Ah moins que ce soit des appels érotiques qu'il a fait???
... non mais on peut espérer que Ramdam vieillisse un peu non...
Ah moins que ce soit des appels érotiques qu'il a fait???
... non mais on peut espérer que Ramdam vieillisse un peu non...
GirLiGiRL a écritOuais, c'est tu moi ou richard sacrait dans l'émission d'hier
Ouais
(Et dans le sous-titrage pour mal-entendants il écrivait les vrais sacres, pas juste [beep] ... on dirait que c'est télé-québec qui a rajouté les beeps ...)
PS : Non je suis pas sourd ... je met le sous-titrage pour le fun (Oui c'est bizare)
Ouais
(Et dans le sous-titrage pour mal-entendants il écrivait les vrais sacres, pas juste [beep] ... on dirait que c'est télé-québec qui a rajouté les beeps ...)
PS : Non je suis pas sourd ... je met le sous-titrage pour le fun (Oui c'est bizare)