bonne nuit je vais faire comme toi bientôtRalie5 a écrit : je vous souhaite bonne nuit trop de coupure pour moi.

Modérateur : Elise-Gisèle
bonne nuit je vais faire comme toi bientôtRalie5 a écrit : je vous souhaite bonne nuit trop de coupure pour moi.
Sûrement la fatique..mamy50 a écrit : prk Judith a pleurée .Et oui ma cam était fermée J'ai vue Jim la prendre dans ses vras en haut mais !!
Là c'est moi qui va au ptit coinBarbara a écrit : [...]
--
Maudite m.... j'étais partie au p'ti coin.
Capuchino a écrit : Ca serait gentil de leur part de ne pas seulement nous dire de revenir plus tard, mais de nous dire dans combien de temps. Surtout que ce n'est pas en direct, ils savent combien de temps ils coupent. Ca devient plate en titi leur affaire et ils risquent de perdent de plus en plus de monde.
----angelblue a écrit : [...]
Déja que me semble ont est de moins en moins nombreux ici
![]()
Faut être fait tough pour suivre OD !!!Barbara a écrit : [...]
----
L'année dernière, on avait beaucoup d'action, cette année c'est comme si tout le monde logeait ailleurs qu'au Québec.
Non, pas vraiment !angelblue a écrit : crime ont est patient(e) ce soir grrr
et une chance que tu n'as pas le son tu porrais m'entendre grognerangelblue a écrit : crime ont est patient(e) ce soir grrr
ont es encore la...chicaboum a écrit : [...]
Non, pas vraiment !![]()
L'année dernière on pouvait s'installer pour regarder la cam, ils coupaient de temps en temps, mais cette année c'est tout l'temps. Moi, ça ne me donne plus le goût de regarder trop trop, car à part gaspiller ma bande passante je n'y vois pas d'intérêt.Barbara a écrit : [...]
----
L'année dernière, on avait beaucoup d'action, cette année c'est comme si tout le monde logeait ailleurs qu'au Québec.
On verrait tout quoi ?mamy50 a écrit : Je suis certaine qu'ont verrait tout si un autre loft commencerait lol