Émission du dimanche 18 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Jean-marc a écrit : j'pense jva le ré-écouter lolllllllllll
juste écoutée la fin :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

voila2000 a écrit : À 22 hrs...hr du Québec la terre a tremblé de joie...:)))))
Il a plut chez moi :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Kimy-li »

En tk Nic et Alex avaient dit qu'ils avaient pogné le bonnes filles pour les emmener jusqu'à la finale heu....ils ont trouvé les bonnes filles pour les ramener au Québec je suis tellement crampé quand tu as une grande gueule c'est pas vraiment bon cela t'occasionne souvent plus de problème mais c'est pas grave eux ils ont trouvé l'amour!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Barbara »

J'attends les cam à la normale, je veux absolument voir le départ d'Érika.... Elle a eu ce qu'elle méritait, être aussi méchante envers les autres candidats pour avancer en se basant sur son honnêteté de dire les vrais affaires, un instant cela n'était pas de la franchise mais plutôt de la médisance. Ses arguments ne tenaient pas la route... Elle en était ridicule.... Dire à Alexandre tu as trahi tes 2 meilleurs amis dans OD, pourtant Alex lui a dit qu'il aurait fait comme lui.... Alexandre ne s'en est pas caché, il a fait équipe avec Hubert afin que tous les deux puissent avancés dans le jeu, ils l'ont fait proprement en gagnant des épreuves. Elle était elle-même dans un trio de l'enfer et méprisait Andréanne et Sarah. Elle aurait voulu qu'Andréanne trahisse son amie pour elle. Hubert a vraiment bien parler ce soir en parlant des couples dans la vie disant que parfois des couples peuvent se chicaner et s'aimer éperduement, on ne peut pas juger la valeur d'un couple et Sarah qu'elle beau témoignage quand elle disait ce qui lui plaisait d'Alexandre, le matin quand il lui met le doigt sur son nez ... elle aime cela ... etc...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Stella a écrit : Juste pour la face d'Erika c'était priceless! Ma finale de rêve.. Peu importe qui gagne je serai contente :)
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : [...]


Ça va mieux ici aussi, sans doute parce qu'il y a moins de connectés en ligne
Merci Annouk pour tout le temps et l'énergie que tu as consacrés au DB pendant ces durs temps de téléréalité :clap: . On débordait parfois (peut-être souvent...) avec nos ardeurs et ce ne devait pas être toujours facile de tout lire et gérer les conflits et débordements. C'est très généreux de ta part. :)

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par zoup »

J'ai ri ce soir à voir Alexandre avec sa fausse moustache faire le cave profond; sympa le bonhomme, le seul qui s'est pas pris au sérieux dans cette télé-réalité. Il a compris malgré lui le but d'une télé-réalité: Divertir les téléspectateurs et le gars en a accepté des insultes et Sara aussi. Je répète Hubert est un hostifi de gars cool et ce sera un happy-ending pour lui et AA et c'est tant mieux. je ne pense pas que les 2 couples se pognent fort fort, je pense qu'Alexandre a assez remercié Hubert pour qu'on sente leur complicité. Faut pas oublier que Sara a introduit la veille que AA/Hubert mértiat d'être le 1er couple gagnant. Elle savait bien que Hubert la backerait mur-à-mur, plus fiable le HUb que AA. A partir de là, c'était écrit dans le ciel que Erika avait gaffé en étant bcp trop sur le cas d'Alexandre, même le pneu Michelin l'avait deviné mais pas la nurse aveuglée. Mauvais stratégie=mauvaise image et son chantage a fait le reste. Beuby la prise de sang.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Kimy-li a écrit : En tk Nic et Alex avaient dit qu'ils avaient pogné le bonnes filles pour les emmener jusqu'à la finale heu....ils ont trouvé les bonnes filles pour les ramener au Québec je suis tellement crampé quand tu as une grande gueule c'est pas vraiment bon cela t'occasionne souvent plus de problème mais c'est pas grave eux ils ont trouvé l'amour!!!!!!!!!

Dans leurs dents! :cartelol: :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Kalouma »

Ayoye...je suis vraiment contente elle me fachait vraiment... La seule phrase de l emission qui me reste en tete est celle ci
- t es qui pour juger toi ?
-moi? J'suis infirmiere j'ai beaucoup regardé les gens ...

Hahahahaha un gros what the fuck?!?!

Et la production qui la laisse harceler sara et alexdandre sans arret... On prone l'arret d'agir en intimidation au quebec mais a mon sens c est pas mal de l'intimidation qu'elle faisait ... Elle decrochait pas du tout d'alexandre... Un moment donne on a compris que tu l'aimes pas pour telle et telle raisons... Que le garcon soit comme elle dit ou non.. Si sarah aime etre avec lui laisse la faire.
J'imagine que la production va dire : aah on va disctuer de ca au souper retrouvaille vous allez voir ca va brasser... Mais comme d habitude ca brassera pas ca va presque passer inapercu..
C etait ma petite crisette !!!
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Yeah! :clap: :clap: Bebye Erika !
Mauvaise joueuse.... en plus elle ne sera pas au souper d'élimination ?
Ouais est pas mal chicken en tout cas ...
On sait tous deja qu' elle est malade.......mais que ce n' est pas contagieux ! Fiouuuuuuuuuuuuu

La folie l' a envahie et sa haine pour Alex lui aura fait perdre la partie .
Passez GO et ne reclamez pas le grand prix ! loll :lol: :lol: :lol:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Miquette a écrit : Merci à OD de ne pas avoir fait de twist avec des vidéos sur Alexandre pour déstabiliser le choix d'Andréanne pour son vote et d'avoir sortit les 2 couples qui aux départs avaient une entente pour se partager les gains à la fin. Merci pour une fois d'avoir fait ressortir le couple le moin croche, tordus, calculateur, manipulateur gagnant. Hubert et Andréanne sont vraiment beau à voire ensemble , ils sont très crédibles ensemble. La plus belle fin des OD depuis les débuts et pas grand monde vont être déçus de la victoire. Je souhaites Hubert Andréanne gagnant, mais si c'est Alexandre et Sarah qui gagnent je ne serais pas décu non plus car leurs parcours ont été d'harcèlement, de cruauté mental, de violence verbal, chose qu'on dénonce au Québec. Si la production ont fait des twists pour les sortirs alors merci avec un grand M

Érika s'est donnée comme mandat d'harceler , de s'acharner sur Alexandre, et elle s'est crut et son jugement en a été faussée. C'est juste de sa faute si son couple ne s'est pas rendu en final car au début, elle avait tout pour se rendre là et même gagner

Mais la méchanceté a pris le dessus et nous téléspectateurs ont est écoeurés que se soit se type de gens qui gagnent. Ce n'est pas l'image qu'on veux donner à notre jeunesse. Soit méchant, détruit les autres sur ton chemin, au diable les sentiments, les blessures et je fesses dans l'tas, non merci
Je t'approuve à 100%!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Miquette a écrit : [...]

mes 2 autres blondes m'attendaient à l'aéroport et vous le savez, Érika veut être la première et ne veux pas jouer dans un triangle amoureux, alors j'ai dût choisir les 2 autres :lol:


"Finalement, moins les 500,000$ et plus deux autres filles dans le tableau, elle a trouvé une petite faille à notre couple"... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gingerstar a écrit : [...]


Merci Annouk pour tout le temps et l'énergie que tu as consacrés au DB pendant ces durs temps de téléréalité :clap: . On débordait parfois (peut-être souvent...) avec nos ardeurs et ce ne devait pas être toujours facile de tout lire et gérer les conflits et débordements. C'est très généreux de ta part. :)
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Jean-marc »

mauvaise perdente en plus dire devant sarah felicitation andreanne vous avez gagner plus bith fini que ca tu meurt
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

J'adore !
Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

C'est vrai l'histoire d'un billet de médecin pour justifier sa non présence au souper de vérité :??: Je n'ai pas eu le temps de lire les résumés :/
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

hyrondell a écrit : [...]



:lol: :lol:

Mais non, faut qu'elle soit présente au souper de vérité. Elle sera peut-être à l'honneur :roi:
Oh oui, j'espère bien qu'elle va être là. Elle aura vu toutes les émissions et lu sur les réseaux sociaux et aura peut-être une autre façon d'aborder les sujets.. :top: Par contre Alexandre/Sarah et Hubert/Andréanne n'auront pas vu les émissions et ne pourront pas débattre comme ils auraient pu le faire. Surtout Hubert de qui les gars se sont foutus longtemps.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

elle va surement dire dans quelque semaines

OD a brisé mon couple :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Habsgirl »

yes ! elle est partie ........................
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

gingerstar a écrit : [...]


Oh oui, j'espère bien qu'elle va être là. Elle aura vu toutes les émissions et lu sur les réseaux sociaux et aura peut-être une autre façon d'aborder les sujets.. :top: Par contre Alexandre/Sarah et Hubert/Andréanne n'auront pas vu les émissions et ne pourront pas débattre comme ils auraient pu le faire. Surtout Hubert de qui les gars se sont foutus longtemps.

:jap:

Ils pourront toujours venir lire les résumés du DB :D
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »