Kaven Haché
Et j en profite par le fait meme:
REMERCIER Marjoli et Mel!!(Sheira) avec qui jai eu un plaisir fou cette saison! On est les 3 rois mage du Kaven suivant SON ÉTOILE DANS LA NUIT!
Merci a tout ceux et celle avec qui jai partager ma passion pour Star Academie et par le fait meme Kaven!
Jvous aime tous énormément!
Bonne saison et en espérant se retrouver!!!
xxxxxx Francis (alias Pika)
REMERCIER Marjoli et Mel!!(Sheira) avec qui jai eu un plaisir fou cette saison! On est les 3 rois mage du Kaven suivant SON ÉTOILE DANS LA NUIT!
Merci a tout ceux et celle avec qui jai partager ma passion pour Star Academie et par le fait meme Kaven!
LSR ;-)
Pikatchu a écritEt j en profite par le fait meme:
Oui! C'est vrai! (On se retrouve sur msn... sinon, vous allez trop me manquer!)
KAVEN : You still the one!
Oui! C'est vrai! (On se retrouve sur msn... sinon, vous allez trop me manquer!)
KAVEN : You still the one!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Les trois rois mages, les trois mousquetaires, les trois... z'vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et ON KAVEN! YA
Je vous adore Pika et Marjoli
Et ON KAVEN! YA
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
sheira81 a écritLes trois rois mages, les trois mousquetaires, les trois... z'vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et ON KAVEN! YA
Les trois mages, les trois mousquetaires, les trois apôtres... jamais deux sans trois!
On est donc bien sentimentals!!!
Et ON KAVEN! YA
Les trois mages, les trois mousquetaires, les trois apôtres... jamais deux sans trois!
On est donc bien sentimentals!!!
JE KAVEN!
Pikatchu a écritEt j en profite par le fait meme:
Kaven, t'es notre étoile polaire!
Kaven, t'es notre étoile polaire!
JE KAVEN!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
BRAVO KAVEN!!!!!!!!!!
Je vais aller vous voir en Avril!!!!! c super cool, vous venez à Drummondville!!!!
Je vais être là pour t'encourager avec mes pencartes, et je vais crier comme un fou pour te dire combien tu es le grand gagnant pour nous. Continue, tu vas aller loin!
merci a ses fans, qui continuent toujours à l'encourager!
Je vais aller vous voir en Avril!!!!! c super cool, vous venez à Drummondville!!!!
Je vais être là pour t'encourager avec mes pencartes, et je vais crier comme un fou pour te dire combien tu es le grand gagnant pour nous. Continue, tu vas aller loin!
merci a ses fans, qui continuent toujours à l'encourager!
-
- Nouveau Né du Forum
Pirouline a écritPichou a dit :"Kaven a une voix riche, juste et empreinte de sensualité. Il est pur, il ne tente pas d'imiter qui que ce soit. Je l'apprécie énormément, et j'espère qu'il se rendra jusqu'à la fin "
Je pense exactement la même chose que vous deux. Il est un de mes deux préférés... dans les prochaines semaines des grosses chances qu'il soit le premier.
Comme tu dis Marjoli, il est très dommage que le monde ne puisse pas le voir sur la Webcam car moi je peux visionner les vidéos et c'est là que je le découvre vraiment. J'ai tellement hâte aux galas pour le voir performer.
On se rejase... [/cit]je sais pas si kaven a msn mes si oui il a tu quekqun qui peut me le donner svp[quote]
Je pense exactement la même chose que vous deux. Il est un de mes deux préférés... dans les prochaines semaines des grosses chances qu'il soit le premier.
Comme tu dis Marjoli, il est très dommage que le monde ne puisse pas le voir sur la Webcam car moi je peux visionner les vidéos et c'est là que je le découvre vraiment. J'ai tellement hâte aux galas pour le voir performer.
On se rejase... [/cit]je sais pas si kaven a msn mes si oui il a tu quekqun qui peut me le donner svp[quote]
justine
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
cristal_8331 a écrit
C'est le trajet Ste-Anne-des-Monts - Montréal qui lui entre dans le corps. On le voyait fatigué.
Il a eu le plus beau prix. Il n'en revenait pas. Je suis contente pour lui. Dans mon coeur, c'est lui le gagnant. À Matane, il a dit qu'il nous donnerait un spectacle bientôt au Zag-Bar. Il s'est montré très ému quand il a constaté tout l'appui des gens de partout dans le Québec. Il a promis tout un spectacle quand il viendra par ici. oui bien sur kaven vas faire une bonne parti du quebec mes moi jespere qui vas venir a st-zotique vien kaven je vasi etre avec toi tous le long
Je vous dois bien ça, a dit Kaven.
C'est le trajet Ste-Anne-des-Monts - Montréal qui lui entre dans le corps. On le voyait fatigué.
Il a eu le plus beau prix. Il n'en revenait pas. Je suis contente pour lui. Dans mon coeur, c'est lui le gagnant. À Matane, il a dit qu'il nous donnerait un spectacle bientôt au Zag-Bar. Il s'est montré très ému quand il a constaté tout l'appui des gens de partout dans le Québec. Il a promis tout un spectacle quand il viendra par ici. oui bien sur kaven vas faire une bonne parti du quebec mes moi jespere qui vas venir a st-zotique vien kaven je vasi etre avec toi tous le long
Je vous dois bien ça, a dit Kaven.
justine
-
- Nouveau Né du Forum
cristal_8331 a écrit
Je suis de Matane.
Son groupe s'appelle-t-il LES TAMTAMEUX ?
Si oui, ils viennent chanter ici quelques fois l'été.
C'est mon préféré.
Il devrait passer à Tout le monde en parle, parce qu'ici on ne parle que de lui......non maleureseument kaven na pas de groupe il cchantent toute seul
Je suis de Matane.
Son groupe s'appelle-t-il LES TAMTAMEUX ?
Si oui, ils viennent chanter ici quelques fois l'été.
C'est mon préféré.
Il devrait passer à Tout le monde en parle, parce qu'ici on ne parle que de lui......non maleureseument kaven na pas de groupe il cchantent toute seul
justine
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour à tous les fans de Keven , je vous écris pour vous dire qu'hier soir le 19 à la Baie ( Saguenay ) Keven était là dans le spectacle de Marie-Chantale Toupin et qu'il a fait une très belle prestation Il a tenu une note assez longtemps c'était merveilleux et il a eu une ovation bien mérité. En passant il est encore plus beau en personne wowwwwww .
Angel55 a écrit Bonjour à tous les fans de Keven , je vous écris pour vous dire qu'hier soir le 19 à la Baie ( Saguenay ) Keven était là dans le spectacle de Marie-Chantale Toupin et qu'il a fait une très belle prestation Il a tenu une note assez longtemps c'était merveilleux et il a eu une ovation bien mérité. En passant il est encore plus beau en personne wowwwwww .
cets super que tu laie vue!!!!!!!! ouais jai entendu parler de la note quil a pousser dans le show!!!!!
moi jai tellement hate de le voir!!! dans 6 mois pile je vais lavoir dans ma face maudit que jai hate!!!!
cets super que tu laie vue!!!!!!!! ouais jai entendu parler de la note quil a pousser dans le show!!!!!
moi jai tellement hate de le voir!!! dans 6 mois pile je vais lavoir dans ma face maudit que jai hate!!!!

-
- Nouveau Né du Forum
-
- Manitou de la Parlotte