Kaven Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Vos discussions sur ce candidat --Message edité par Les_Mods le 2005-12-11 01:55:38--
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Kaven, c'est mon préféré...et encore plus à la fin de cette première semaine où on a eu la chance de le voir chanter plusieurs belles chansons à la Webcam et qu'il interprète admirablement, avec intensité et originalité.Dommage que tous les gens ne peuvent voir ses interprétations qu'on a la chance de voir sur la web cam...Je trouve que c'est un grand interprète  et de plus il est  sympathique et semble passionner par la chanson.C'est un gars qui me touche beaucoup quand il chante.Il a un très beau répertoire. J'espère qu'il gagnera SA 2005.

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Je suis totalement en accord avec toi, Marjoli  

Kaven a une voix riche, juste et empreinte de sensualité. Il est pur, il ne tente pas d'imiter qui que ce soit. Je l'apprécie énormément, et j'espère qu'il se rendra jusqu'à la fin  
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Pichou a dit :"Kaven a une voix riche, juste et empreinte de sensualité. Il est pur, il ne tente pas d'imiter qui que ce soit. Je l'apprécie énormément, et j'espère qu'il se rendra jusqu'à la fin "  [/cit]

Je pense exactement la même chose que vous deux.  Il est un de mes deux préférés... dans les prochaines semaines des grosses chances qu'il soit le premier.  

Comme tu dis Marjoli, il est très dommage que le monde ne puisse pas le voir sur la Webcam car moi je peux visionner les vidéos et c'est là que je le découvre vraiment.  J'ai tellement hâte aux galas pour le voir performer.

On se rejase... --Message edité par Pirouline le 2005-09-18 11:27:39--
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Quelles chansons a-t-il interprétées sur la Web Cam?

C'est mon préféré jusqu'ici.  Je le connais bien, il demeure pas très loin de Matane.  L'été, il vient toujours chanter dans mon coin.

J'espère qu'il se rendra jusqu'à la fin.

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Il a chanté beaucoup de Cabrel : "Le reste du temps", "Octobre", "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai", "Andalhousie", entre autres. Il était excellent dans la chanson "Plus rien" des Cowboys Fringuants. Je le trouvais meilleur qu'Ariane Moffat dans "Point de mire" et "Poussière d'ange". Il a refait "Dieu" de Boom Desjardins. "Malade" de Noir Silence. "Voyeur", "Sourire" et "Faire la paix avec l'amour" de Dany Bédar. "Si j'te disais reviens" de Luc de La Rochelière (au complet). Je crois qu'il a fait aussi une toune de Kaïn, "Embarque ma belle". "With or without you" et "Sunday bloody sunday" de U2, "The wall" de Pink Floyd, "Tous les trains, tous les bateaux" d'Isabelle Boulay. Quelques chansons de Michel Rivard que je ne connais pas en plus du "Phoque en Alaska" et le "Goût de l'eau" et "Pleurer pour rien". Une toune de Jean Leloup dont je ne me souviens pas non plus... "N'importe quoi" et "Je rêve de toi" d'Éric Lapointe, "Boomtown Café" de Richard Desjardins, "Time after time".

Il n'était pas toujours seul, mais il était toujours là et on a pu l'entendre beaucoup et le découvrir. On l'a vu seul faire une bonne quantité de chansons aussi, mais il en a tellement fait, que c'est possible que j'en oublie! Il a un très beau répertoire et il interpète avec une belle intensité. Il a aussi un petit quelque chose qui fait que lorsqu'il chante, les autres ont envie de venir chanter ou jouer avec lui. Il anime bien les soirées et les autres participent avec un plaisir évident. Il ne prend pas toute la place et la laisse facilement aux autres. Il semble très généreux. Il a fait plusieurs accompagnements à la guitare et au djembe aussi. Je n'ai pas pu retenir tous les titres tellement!

Si je me suis trompée, vous pouvez me corriger! --Message edité par Marjoli le 2005-09-21 00:59:35--

JE KAVEN!

Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

Kaven Haché : si il continu sur cette lancée, sans doute le grand gagnant de SA2005!!!! Go go!!  

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Maryev  a écritKaven Haché : si il continu sur cette lancée, sans doute le grand gagnant de SA2005!!!! Go go!!    

Je le souhaite de tout mon coeur! Je remercie les québécois de l'avoir choisi dimanche dernier! Avez-vous vu son expression lorsqu'il a entendu son nom lors du gala de dimanche dernier! Il a sauté de joie! C'est celui qui avait la plus grosse réaction...

J'espère aussi que les Productions J sauront le mettre en valeur...

JE KAVEN!

Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

J'espère aussi que les Productions J sauront le mettre en valeur... [/cit]

J'espère!!! mais la ils mettent bcp l'emphase sur David, Marc et Francis pour leur personnalité..

Mais c'est un concour de chant, pis a date le meilleur c'est Kaven, je l'entend svt à la cam pis il me chavire tout naturellement j'ai meme pas besoin de me forcer pour être complètement renversée. Il est vraiment intense  

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je trouve dommage qu'il n'ait pas été choisi par l'Académie au départ.  Merci à tous les Québécois qui ont voté pour lui.  C'est vrai qu'ils mettent l'emphase sur la personnalité, les extravertis.  Mais, Kaven saura bien trouver sa place.  Son talent est indéniable.  Son répertoire est immense et il interprète super bien tout ce qu'il entreprend.

J'ai hâte de l'entendre ce soir.

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

WOW quel look !!! Vraiment ça lui va très bien.    En plus quelle belle voix.  Je l'aime de plus en plus.  Très heureuse qu'il chante Un phoque en Alaska avec Michel Rivard.

J'ai déjà hâte à la semaine prochaine...
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Kaven, c'est mon préféré depuis le premier gala!

Je trippe tellement sur lui. Il a une voix qui vient tellement me chercher.. Il a en plus un charme fou, et ce soir, il était d'une beauté extraordinaire avec ses cheveux éméchés.. Dommage qu'on l'ait pas vu longtemps, mais je suis contente qu'il soit aller voir Francis Cabrel, car il l'aime full..

Vraiment, Kaven c'est mon préféré et j'espère qu'il va être le gagnant masculin!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

J'dois dire que j'ai remarqué Kevin ce soir au gala, non mais yé tu beau ce gars là!!!     loll jtenais à le mentionné héhéhé mais y chante bien, pi sé foulle cool que lui pi francis avec un c...hihii en tk soir parti voir francis cabrekl, woww il doiven tripper au boute, dire qui sont en avion en se mometn pour la france.. ayoye, méchant trippe!!!       dommage, que jtais pas au gala a soir, car j'maurais fofiler dans leur bagage!!!hhahahha!     jai hâte de voir ça demain y vont surement en montrer des extrait, ou ben nom mardi .. tk cool

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Moi aussi je le trouve très beau    et j'aime bien sa voix.  

J'ai hâte de l'entendre plus pour me faire une meilleure idée.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

WOOOOOOW ça lui fait bien son nouveau look... très très cute!!!
Il a un peu de difficulté pour certaine note mais comme il a une belle voix en la travaillant un peu il a des chance d'aller loin.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Wow! Il a bien fait ça!!! Et je suis tellement contente pour lui! Dimanche dernier, il a été choisi par le public, et ce soir, il a chanté avec Michel Rivard et il a quitté express pour aller trouver Francis Cabrel en France!!! Ses deux idoles! Ça se voyait qu'il ne se croyait pas! J'ai déjà hâte de le revoir dimanche! (ou un peu avant sur la webcam...

JE KAVEN!

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Il est super!!!!  avec son nouveau look!!!!  Je le connais de près et je peux vous dire qu'il continuera la bataille jusqu'au bout.... Je vous le jure, il ne vous décevra pas!  c'est un battant.

Lotus

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Son nouveau look lui va très bien! C'est mon préféré depuis le début.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Et oui, maintenant je peux l'affirmer, Kaven est mon préféré chez les garçons.  J'ai hésité entre lui et Marc-André, mais il vient beaucoup plus me chercher.  Remarquez que Marc-André a une très très belle voix.  Kaven lui, c'est l'ensemble.  

Et WOW WOW WOW pour son nouveau look.

Et c'est à suivre
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Quand Kaven et Francis ont quitté le studio Mel's pour la France, ils ont fait jouer, dans la quotidienne, l'interprétation de Kaven de la chanson "Bonne nouvelle".... celle qu'il a fait à son audition... est-ce que quelqu'un l'a en sa possession où saurait où je peux la trouver?

JE KAVEN!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »