!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Je reposte le video d ont tout le monde parle
Monologue de Seb a la camara
http://media.putfile.com/Tonylici0us-SebasNousParle
pour les personnes qui l ont pas vue
Fans de Seb
n oubliez pas de voter pour le ballotage! --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-23 05:07:20--
Monologue de Seb a la camara
http://media.putfile.com/Tonylici0us-SebasNousParle
pour les personnes qui l ont pas vue
Fans de Seb
n oubliez pas de voter pour le ballotage! --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-23 05:07:20--
-
- Modeste Jacasseur
Citation :J ai peur un peu quand meme pour sebastien
peut etre pas cet semaine mais apres
Les partisan de sebastien en general sont moins le genre a appeller ou depenser pour voter
Y a plus d hommes que pour les autres candidats
Y a moins d hommes qui suivent LS aussi et surtout de facon assez passionné pour voter
J'ai jamais donné une cenne a un show de télé réalité. Mais cette semaine j'ai donnée 20 votes à Darth Sébas.
Espèrons que je ne suis pas l'exception qui confirme la règle!
peut etre pas cet semaine mais apres
Les partisan de sebastien en general sont moins le genre a appeller ou depenser pour voter
Y a plus d hommes que pour les autres candidats
Y a moins d hommes qui suivent LS aussi et surtout de facon assez passionné pour voter
J'ai jamais donné une cenne a un show de télé réalité. Mais cette semaine j'ai donnée 20 votes à Darth Sébas.
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
-
- Novice
V_Harkonnen a écrit
je suis pas pro-sebas... mais je laime bien et moi avec je vote jamais (ok sauf pour Yannick jai mis un gros 10$ car je le connais) mais jai voter un ptit 2$ pour sebas.. c pas grand chose mais 2+2+2+2 ca monte vite
je suis pas pro-sebas... mais je laime bien et moi avec je vote jamais (ok sauf pour Yannick jai mis un gros 10$ car je le connais) mais jai voter un ptit 2$ pour sebas.. c pas grand chose mais 2+2+2+2 ca monte vite
-
- Caïd de la Causette
DualTech a écritBon ben pour mon 1er post c'est pour offir un kit d'avatar et signature animé pour les fans de Sébastien c'est sure que c'est pas parfait comme par exemple le logo loft story 4 J'ai du le faire entierement avec photoshop donc il n'est pas trop identique (je ne suis pas un pro :P )donc voilà si quelqu'un les aimes il peut les prendres
WOW t'as du talent toi ! BRAVO !!!!
P.S Ajouter moi aussi a la liste!!!
WOW t'as du talent toi ! BRAVO !!!!
P.S Ajouter moi aussi a la liste!!!
-TiTe_PuCe- a écritTout le monde ici, j'pense que j'vous ai trouvé un vidéo que vous allez pas mal aimer: Sur le site de TQS, allez sur la fiche de Sébastien, dans ses vidéos et regardez Sébastien lâche son fou, yé trop drôle pis maudit, j'le trouve tout mignon à voir aller, hihihi. So cute!!
Super le vidéo, j'espère qu'on verra ça à la quotidienne! Il faudrait que TQS fasse voir un autre côté de Sébastien, c'est trop drôle !
Super le vidéo, j'espère qu'on verra ça à la quotidienne! Il faudrait que TQS fasse voir un autre côté de Sébastien, c'est trop drôle !
Sébastien...je le trouve pas beau et pas toujours crédible.Mais j'suis contente qu'il y aie un "méchant" dans loft story.Quand il traite les autres de stupides pis qu'après il va les voir en étant super smath j'trouve ça ben trop drôle.
Le monde ont pas l'air de comprendre que s'il part,le show devient drôlement moins intéressant.De toute manière,je crois pas que la production voudrait le voir partir de sitôt.Moi je dis que même s'il ramassait le moins de votes à un ballotage,la production le dirait pas pis ferait comme si le public l'avait sauvé.En tk pour un bout.
Le monde ont pas l'air de comprendre que s'il part,le show devient drôlement moins intéressant.De toute manière,je crois pas que la production voudrait le voir partir de sitôt.Moi je dis que même s'il ramassait le moins de votes à un ballotage,la production le dirait pas pis ferait comme si le public l'avait sauvé.En tk pour un bout.
bizzy_maude a écritSébastien...je le trouve pas beau et pas toujours crédible.Mais j'suis contente qu'il y aie un "méchant" dans loft story.Quand il traite les autres de stupides pis qu'après il va les voir en étant super smath j'trouve ça ben trop drôle.
Le vrai méchant dans le loft c'est pas Sébastien mais MIMO ! Sébastien s'amuse à faire le méchant mais dans le fond il ne l'est pas vraiment. Quant à Mimo, ben là c'est une autre chanson. IL FAUT que Sébas RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Le vrai méchant dans le loft c'est pas Sébastien mais MIMO ! Sébastien s'amuse à faire le méchant mais dans le fond il ne l'est pas vraiment. Quant à Mimo, ben là c'est une autre chanson. IL FAUT que Sébas RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!