Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
mariecharles a écritSI J'achéte exemple le 50 heures
Je dois le mieux possible écrire et décrire ce que je vois et le mettre ici en vert avec les heures les dates les noms des gens qui disent ceci ou cela ?
exemple je suis vos yeux et vos oreilles c'est bien ça
Quand tu résume pas besoin d'écrire en vert, tu n,a pas non plus a mettre les date mais idéalement tu donne le mon des personnes qui parle .............. et le tour est joué et si tu t'Y met merci d'avanse
Je dois le mieux possible écrire et décrire ce que je vois et le mettre ici en vert avec les heures les dates les noms des gens qui disent ceci ou cela ?
Quand tu résume pas besoin d'écrire en vert, tu n,a pas non plus a mettre les date mais idéalement tu donne le mon des personnes qui parle .............. et le tour est joué et si tu t'Y met merci d'avanse
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mariecharles a écritSI J'achéte exemple le 50 heures
Tu ne dois pas. Rien ne t'y oblige, mais c'est bien apprécié
Vérifie avant, comme quelqu'un l'a mentionné, possible que le forfait 50h ne soit pas disponible pour tous.
Tu ne dois pas. Rien ne t'y oblige, mais c'est bien apprécié
Vérifie avant, comme quelqu'un l'a mentionné, possible que le forfait 50h ne soit pas disponible pour tous.

-
Marie_Charles
- Manitou de la Parlotte
-
Rose_Noire
- Stagiaire
Maolau a écrittabarnouche, ça fait 3 jours que j'attends que TQS m'envoie un mot de passe pour que je puisse achter un forfait. ILs veulent pas de moi??? Mais j'avoue qu'avec le départ de Mathieu, ça me tente so-so...
Tu serais peut-etre mieux de t'informer a TQS car tu risques qu'ils est pris l'argent sur ta carte de crédit
Tu serais peut-etre mieux de t'informer a TQS car tu risques qu'ils est pris l'argent sur ta carte de crédit

-
Marie_Charles
- Manitou de la Parlotte
Ça me fait plaisirs de le faire pour vous car j'en ai profiter beaucoup moi aussi de vous lire chaque jour
Alors j'aime bien rendre ce qu'on me donne gratuitement avec coeur comme vous le faîte si bien
Alors je vais chercher ma carte de crédit un instant loll
Je vais apprendre et aprés revenir ici vous écrire ce que je vois et entends le plus clairement possible pour vous tous
Alors j'aime bien rendre ce qu'on me donne gratuitement avec coeur comme vous le faîte si bien
Alors je vais chercher ma carte de crédit un instant loll
Je vais apprendre et aprés revenir ici vous écrire ce que je vois et entends le plus clairement possible pour vous tous
-
Rose_Noire
- Stagiaire
Danyka69 a écrit
Non, je n'ai rien envoyé, il faut que tu t'inscrives et ils t'envoient un mot de passe par e-mail pour que tu achètes. Mais là c'est drôle car je viens de m'inscrire avec une autre adresse et un autre pseudo, et je viens de recevoir le mot de passe. Weird! Faque, si je vois qu'un moment donné il se passe quelque chose d'intéressant, promis j'achète un forfait pour tout vous rapporter
Non, je n'ai rien envoyé, il faut que tu t'inscrives et ils t'envoient un mot de passe par e-mail pour que tu achètes. Mais là c'est drôle car je viens de m'inscrire avec une autre adresse et un autre pseudo, et je viens de recevoir le mot de passe. Weird! Faque, si je vois qu'un moment donné il se passe quelque chose d'intéressant, promis j'achète un forfait pour tout vous rapporter
-
Rose_Noire
- Stagiaire
-
Rose_Noire
- Stagiaire
-
Rose_Noire
- Stagiaire
mata a écritle probleme n est pas qu,il parle de sexe , mais plutot la facon de le faire et aussi ses compotrements sexuel qui ne sont pas sains...il a encore besoin de grandir notre petit. Vous avez bien vu sa reaction agressive envers B-L lors de la quotidienne d<hier.....Lui il n est pas sorti de bois!!
Moi c'est sa vision et sa façon de parler des femmes qui me fait frémir
Moi c'est sa vision et sa façon de parler des femmes qui me fait frémir

Maolau a écrittabarnouche, ça fait 3 jours que j'attends que TQS m'envoie un mot de passe pour que je puisse achter un forfait. ILs veulent pas de moi??? Mais j'avoue qu'avec le départ de Mathieu, ça me tente so-so...
as-tu regardé dans ton dossier des courriels indésirables?.je sais pas au juste pourquoi mais ça arrive que les courriels de confirmation se ramsse là au lieu de la boîte de réception.....
as-tu regardé dans ton dossier des courriels indésirables?.je sais pas au juste pourquoi mais ça arrive que les courriels de confirmation se ramsse là au lieu de la boîte de réception.....
k9657227 a écrit
pas certaine je pense que tu doit avoir acheté ton forfait avant une date particulière pour avoir le 50H a ce prisx la,
Non c est pas comme sa
tu te prend un petit forfait de 10 hrs sans vote et ensuite tu as le droit au forfait spécial qui s appelle forfait de renouvelement. qui est de 50 Hrs pour $35.
peut importe quand tu prend le premier forfait, tu es illigble apres pour le renouvellement de 50 hrs
pas certaine je pense que tu doit avoir acheté ton forfait avant une date particulière pour avoir le 50H a ce prisx la,
Non c est pas comme sa
tu te prend un petit forfait de 10 hrs sans vote et ensuite tu as le droit au forfait spécial qui s appelle forfait de renouvelement. qui est de 50 Hrs pour $35.
peut importe quand tu prend le premier forfait, tu es illigble apres pour le renouvellement de 50 hrs
formule a écritEst-ce possible que Kim est une écoeurante quand elle le veut? Ouais, une chose qu'on en sait plus, Kim n'est pas si généreuse qu'on le croit. Il parraît que Kim donnait la misère à sa propre mère.
Qu elle ados n as pas donné de misère a ses parents ??
moi la premiere, et maintenant c est mon fils qui m en fait.
de toute facon n importe quoi pour abaissé Kim
Qu elle ados n as pas donné de misère a ses parents ??
moi la premiere, et maintenant c est mon fils qui m en fait.
de toute facon n importe quoi pour abaissé Kim