Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)

Modérateur : Elise-Gisèle

Brouillon

Message par Brouillon »

formule  a écrit

Ils sont payés 200$ par semaine et ils riquent d'hypothéquer leur carrière si cela ne marche pas.  La télévision est terriblement méchante, surtout venant du public.

S'ils avaient les peurs que tu énumères, ils n'avaient qu'à rester chez eux.... personne ne leur a tordu le bras pour participer....   --Message edité par Brouillon le 2006-10-31 15:51:56--
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

il me semble que loft story 1 il avait 500$ par semaine

bonnejournée a tous
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je pense que les filles ont mis J-P et Nathan au ballotage, sauf Brenda Lee (c'est une impression)

M-E, MElissa et Kim en parlent

Elles disent qu'elles n'ont pas fait une alliance

Melissa dit imagine si l'objet te dit de remplacer les deux ballotés par deux autres dont filles... M-E dit que c'est un  ballotage de gars

M-E dit que c'est peut-être qu'elle va pouvoir sauver celui qui part dimanche

Je sais pas qui a demandé à Me.issa (David ou Charles peut-être) si elles avaient fait une alliance. M-E dit c'est quoi le problème. Kim on dirait que c'est un reproche de faire une alliance. M-E dit on peut s'entendre mais ça veut pas dire qu'on fait une alliance. On parle entre nous et on se raconte des affaires sur les gars (en gros c'est ca)

David vient chercher des bonbons ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

JP et Nath essaient d'expliquer à Brenda leur sens de l'humour...

Brenda comprend pas.

JP   Me semble que c'est toujours moi qui se fait traiter d'imbécile.
Image
Brouillon

Message par Brouillon »

De toute façon quand j'ai parler d'argent c'était pour faire allusion aux joueur de hockey que tu donnais l'exemple, je n'ai jamais parler des salaires des lofteurs....   --Message edité par Brouillon le 2006-10-31 15:53:15--
pantheredouce
Immortel du Domaine

ça parle de la cam, des forfaits avec votes
Melissa dit que la plupart des gens achètent la cam avec les votes
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

formule  a écrit

Ils sont payés 200$ par semaine et ils riquent d'hypothéquer leur carrière si cela ne marche pas.  La télévision est terriblement méchante, surtout venant du public.
ils savaient tous dans quoi il s embarquaient a se ce que je sache, ce n est pas le premier LS quand meme
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Quelle fille a voté contre qui selon vous?

Moi je crois

B-L: Charles et David
Mélissa: Nathan et David ou JP
Kim: JP et Nathan sans aucun doute
Marie-Ève: JP et Nathan
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

formule  a écrit

R'garde moi j'ai un petit conseil pour toi, ouvre donc un nouveau sujet anti-téléralité, c'est pas la place ici pour venir jaser de ça, ici c'est pour ceux qui comprennent le jeu le LS et qui embarquent dedans... --Message edité par Hippolyta le 2006-10-31 15:55:25--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Brouillon

Message par Brouillon »

ViViiii  a écrit
ils savaient tous dans quoi il s embarquaient a se ce que je sache, ce n est pas le premier LS quand meme

Voilà... merci ViViiii  
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

bon asteur pour ki kon va voté ...    
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

chicaboum  a écritJP et Nath essaient d'expliquer à Brenda leur sens de l'humour...

Brenda comprend pas.

JP   Me semble que c'est toujours moi qui se fait traiter d'imbécile.
pis il a pas cliqué

quand sa sent le poulet , que ça a la couleur du poulet , pis que en plus sa goute le poulet ....
Brouillon

Message par Brouillon »

Hippolyta  a écrit
R'garde moi j'ai un petit conseil pour toi, ouvre donc un nouveau sujet anti-téléralité, c'est pas la place ici pour venir jaser de ça, ici c'est pour ceux qui comprennent le jeu le LS et qui embarquent dedans...  

yessssssssssssss --Message edité par Brouillon le 2006-10-31 15:56:37--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

pantheredouce  a écritJe pense que les filles ont mis J-P et Nathan au ballotage, sauf Brenda Lee (c'est une impression)

M-E, MElissa et Kim en parlent

Elles disent qu'elles n'ont pas fait une alliance

Melissa dit imagine si l'objet te dit de remplacer les deux ballotés par deux autres dont filles... M-E dit que c'est un  ballotage de gars

M-E dit que c'est peut-être qu'elle va pouvoir sauver celui qui part dimanche

Je sais pas qui a demandé à Me.issa (David ou Charles peut-être) si elles avaient fait une alliance. M-E dit c'est quoi le problème. Kim on dirait que c'est un reproche de faire une alliance. M-E dit on peut s'entendre mais ça veut pas dire qu'on fait une alliance. On parle entre nous et on se raconte des affaires sur les gars (en gros c'est ca)

David vient chercher des bonbons ...
Comme quoi les garcons n ont pas fait d allience la semaine passé  
je suis du meme avis soit que sa vas etre JP et Nathan au ballotage et j aimerais mieux que sa soit Nathan qui quitte cette semaine
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

JOYEUX HALLOWEEN

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

pantheredouce  a écrit

ce qui nous choque est que tu as insulté pas mal de forumeurs en 3 paragraphes

pantheredouce
Immortel du Domaine

Marie-ève parle de son confessional avec Kim

Quand elle est partie, Le Maître  lui a dit de continuer son travail de patronne, elle fait un bon travail

Le Maître lui a edmandé si elle pensait que ceux qu'elle a mis au ballotage complotaient et faisaient une alliance et si ça la dérangeait. Elle a dit : pas du tout. Elle lui a dit qu'ils sont proches, mais que ça veut pas dire qu'ils font une alliance pour le ballotage.

Le Maîte lui a dit : est-ce parce que tu es sous l'influence de Kim?
Elle s'est fâchée ... et en a dit long... entre autres: C,est quoi l'affaire, vous partez une affaire pour dire que je suis contrôlée. Le maître l'a coupée.
(..)
Elle a dit qu'elle s'entend bien avec Kim, mais qu'elle ne sait pas pour qui Kim vote.

--

M-E dit que le twist c'set peut-être de mettre deux autres au ballotage. Elle dit qu'elle emt quelqu'un au ballotage, pourquoi tu me deamndes de changer

Hier le maître leur a dit : Oubliez pas que vous êtes dans un jeu.

M-E était vraiment fâchée dans le confessaionnal ! Elle en dit long et est en feu !
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

AngelOfDistress  a écritJp chiâle encore sur les questions..

JP : tsé si jva chez le dentiste, dans salle d'attente jme met à parler au gars à côté, jlui demanderai pas combien de fois t'as baisé

Ils doivent être tanné en haut de toujours le voir chialer lui
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tiffanys  a écrit

Ils doivent être tanné en haut de toujours le voir chialer lui
Oui ils le sont... L'autre fois JP racontait à Mathieu sur la terrasse qu'il s'est fait convoquer dans le confessionnal et qu'ils lui ont dit que s'il ne voulait pas jouer le jeu LS, que s'il était là que pour chialer sur les activités et tout... il pouvait prendre ses affaires et quitter mais qu'eux n'allaient pas endurer son attitude négative.

Comme quoi y'a pas juste les résumeurs qui le trouvent chialeux. --Message edité par Strophe le 2006-10-31 16:05:58--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »