Ramdam!!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Wow le cours d'histoire sur Noel ...

Ramdam est vraiment rendu éducatif
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je trouve ça vraiment amateur.. Du genre : "wow on a une bonne idée de scénario, mais ça durerait pas assez longtemps pour l'émission... "  
"Sélina est intelligente, elle pourrait nous faire un beau discours sur Noël"
"Wow, bonne idée el gros!"

Rick

Message par Rick »

LeoChris  a écritC'est pas ASSEZ évident que c'est de Magalie a Max le cadeau ?

C'est exactement ce que je me suis dis lol
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

kolem  a écritJe trouve ça vraiment amateur.. Du genre : "wow on a une bonne idée de scénario, mais ça durerait pas assez longtemps pour l'émission... "  
"Sélina est intelligente, elle pourrait nous faire un beau discours sur Noël"
"Wow, bonne idée el gros!"

Exactement, c'est pasthètique      
Valy
Modeste Jacasseur

Message par Valy »

c'est quoi qui c'est passer ce soir avec Annabelle qui a des idées noires?J'ai seulement vu l'annonce.Pis ce qui c'est passer dans l'émission?

Merci d'avance
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

LeoChris  a écrit

Ouais

(Et dans le sous-titrage pour mal-entendants il écrivait les vrais sacres, pas juste [beep] ... on dirait que c'est télé-québec qui a rajouté les beeps ...)

PS : Non je suis pas sourd ... je met le sous-titrage pour le fun   (Oui c'est bizare)

Enfin, quelqu'un qui a la maladie des sous-titres comme moi. A part plusieurs amis que j'ai convertis aux sous-titres, je ne connaissais personne qui les mettaient pour le fun!
Rick

Message par Rick »

Abysse  a écrit

Enfin, quelqu'un qui a la maladie des sous-titres comme moi. A part plusieurs amis que j'ai convertis aux sous-titres, je ne connaissais personne qui les mettaient pour le fun!

Moi aussi j'ai déja eu ce trip mais c'a m'as passer lol  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Moi aussi je mets les sous-titrages pour le fun ! Surtout quand j'écoute une émission en anglais ça peut aider (des fois ces anglophones là parlent trop vite pour moi !!) --Message edité par tweety25 le 2005-12-14 16:54:36--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

pis voulez-vous bien me dire c'est quoi ca ces jeux de caméras là? Ca bouge, ca filme a partir du sol..etc etc....

Non vraiment plus le temps passe et plus je trouve que ca ressemble a l'époque où ils ont changé Passe-Partout . Ca ressemblait plus du tout a ce qu'on avait tant aimé...et résultat: retiré des ondes
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pretzeli  a écritpis voulez-vous bien me dire c'est quoi ca ces jeux de caméras là? Ca bouge, ca filme a partir du sol..etc etc....

Non vraiment plus le temps passe et plus je trouve que ca ressemble a l'époque où ils ont changé Passe-Partout . Ca ressemblait plus du tout a ce qu'on avait tant aimé...et résultat: retiré des ondes  

Exactement, d'autant plus que, ils font comme passe-partout et ramene des personnages ''ethniques'' tels que Fritz.

(Notez que je n'ai rien contre les personnes d'ethnie noires, c'est un exemple)
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Jf pis Alexis sont vraiment épais.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tweety25  a écritJf pis Alexis sont vraiment épais.

En effet ...  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

cest quoi le problème de Mme. Doucette ? Elle dégage une étrange attitude de miss pompée. En 2-k un autre épisode qui laisse à désirer.

Valy
Modeste Jacasseur

Message par Valy »

c'est quoi qui sais passer mardi avec annabelle?
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Abysse  a écrit

j'ai apprit l'anglais avec les sous-titres et un bon dictio français-anglais. je fais pareil pour mon chum maintenant... ça marche pas avec lui.  Faque comme chu trop paresseuse pour les oter, j'écoute pas mal souvent avec les sous-titres
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

c'est vraiment stupide au secondaire faire des rimes du genre:

madame doucet sens le pet

un coup partie monsieur mongeau stun nono

pis alexis est pleins de pipi

Rick

Message par Rick »

Madame Doucet sens le pet.. Ah mais quelle insulte!! Tant qu'a mettre des insultes pourquoi pas Madame Doucet c't'une sal*pe.. sa aurait fais plus crédible lol.. mais la .. madame doucet sens le pet.. en 2 ieme année ch'tais plus heavy dans mes insultes que sa ch'pense lol..
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

RockSteady  a écritMadame Doucet sens le pet.. Ah mais quelle insulte!! Tant qu'a mettre des insultes pourquoi pas Madame Doucet c't'une sal*pe.. sa aurait fais plus crédible lol.. mais la .. madame doucet sens le pet.. en 2 ieme année ch'tais plus heavy dans mes insultes que sa ch'pense lol..

Ouais Ben d'accord avec toi messemble que c'est plus les insultes que nathan aurait pu dire meme si pour nathan aussi c'est trop jeune ¨ca aurait été un peu plus crédible
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

L'épisode de ce soir ressemble a du '' Ramdam classique. ''

Bon c'est sur ya Nathan qui énerve mais apart de tsa ...

Je viens de me rappeler pourquoi mon personnage préféré était Simon ... C'est juste un ado normal non stéréotypé de facon éducative comme Sélina
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »