Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écrit
Ouais
(Et dans le sous-titrage pour mal-entendants il écrivait les vrais sacres, pas juste [beep] ... on dirait que c'est télé-québec qui a rajouté les beeps ...)
PS : Non je suis pas sourd ... je met le sous-titrage pour le fun (Oui c'est bizare)
Enfin, quelqu'un qui a la maladie des sous-titres comme moi. A part plusieurs amis que j'ai convertis aux sous-titres, je ne connaissais personne qui les mettaient pour le fun!
Ouais
(Et dans le sous-titrage pour mal-entendants il écrivait les vrais sacres, pas juste [beep] ... on dirait que c'est télé-québec qui a rajouté les beeps ...)
PS : Non je suis pas sourd ... je met le sous-titrage pour le fun (Oui c'est bizare)
Enfin, quelqu'un qui a la maladie des sous-titres comme moi. A part plusieurs amis que j'ai convertis aux sous-titres, je ne connaissais personne qui les mettaient pour le fun!
Moi aussi je mets les sous-titrages pour le fun ! Surtout quand j'écoute une émission en anglais ça peut aider (des fois ces anglophones là parlent trop vite pour moi !!) --Message edité par tweety25 le 2005-12-14 16:54:36--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
pis voulez-vous bien me dire c'est quoi ca ces jeux de caméras là? Ca bouge, ca filme a partir du sol..etc etc....
Non vraiment plus le temps passe et plus je trouve que ca ressemble a l'époque où ils ont changé Passe-Partout . Ca ressemblait plus du tout a ce qu'on avait tant aimé...et résultat: retiré des ondes
Non vraiment plus le temps passe et plus je trouve que ca ressemble a l'époque où ils ont changé Passe-Partout . Ca ressemblait plus du tout a ce qu'on avait tant aimé...et résultat: retiré des ondes
pretzeli a écritpis voulez-vous bien me dire c'est quoi ca ces jeux de caméras là? Ca bouge, ca filme a partir du sol..etc etc....
Exactement, d'autant plus que, ils font comme passe-partout et ramene des personnages ''ethniques'' tels que Fritz.
(Notez que je n'ai rien contre les personnes d'ethnie noires, c'est un exemple)
Exactement, d'autant plus que, ils font comme passe-partout et ramene des personnages ''ethniques'' tels que Fritz.
(Notez que je n'ai rien contre les personnes d'ethnie noires, c'est un exemple)
Abysse a écrit
j'ai apprit l'anglais avec les sous-titres et un bon dictio français-anglais. je fais pareil pour mon chum maintenant... ça marche pas avec lui. Faque comme chu trop paresseuse pour les oter, j'écoute pas mal souvent avec les sous-titres
j'ai apprit l'anglais avec les sous-titres et un bon dictio français-anglais. je fais pareil pour mon chum maintenant... ça marche pas avec lui. Faque comme chu trop paresseuse pour les oter, j'écoute pas mal souvent avec les sous-titres
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
RockSteady a écritMadame Doucet sens le pet.. Ah mais quelle insulte!! Tant qu'a mettre des insultes pourquoi pas Madame Doucet c't'une sal*pe.. sa aurait fais plus crédible lol.. mais la .. madame doucet sens le pet.. en 2 ieme année ch'tais plus heavy dans mes insultes que sa ch'pense lol..
Ouais Ben d'accord avec toi messemble que c'est plus les insultes que nathan aurait pu dire meme si pour nathan aussi c'est trop jeune ¨ca aurait été un peu plus crédible
Ouais Ben d'accord avec toi messemble que c'est plus les insultes que nathan aurait pu dire meme si pour nathan aussi c'est trop jeune ¨ca aurait été un peu plus crédible
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI