Il est déjà allé à Salut, Bonjour!, j'étais impressionnée.bouquet a écrit : [...]
Chis DeBurgh s'est dit: Si Céline dion a fait ce programme, pourquoi pas moi......

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : Klo Pelgag m'énerve...sa petite attitude avec le micro durant le medley, comme si elle était au-dessus de tout.
on se serait cru au cirque...Regarde, je chante , pis puique la chanson m'intéresse pas tant, j'ai ajouté du jonglage de micro...liz a écrit : [...]
Pis juste une fois j'aimerais entendre parler Tire le coyote pour voir si y a la même voix " céleste " pour reprendre les mots de Louise Latraverse ...
il etait la cette semaine tire le coyote aau show de rousseauliz a écrit : [...]
Pis juste une fois j'aimerais entendre parler Tire le coyote pour voir si y a la même voix " céleste " pour reprendre les mots de Louise Latraverse ...
il etait la cette semaine tire le coyote aau show de rousseauliz a écrit : [...]