Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Madeen »

madamemoi a écrit : Je crois bien qu'il y aura beaucoup d'action sur ce forum dans quelques jours! J'ai trop hate que ca debute!
Pas besoin d'attendre le début de Big Brother! L'action est déjà commencée sur le forum. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Joally »

Et bien moi j'ai hâte que tout ça commence, je viens tout juste de déménager, alors je serai enfin libre d'écouter l'émission.
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par moiii »

Me semble que ça va être petit si il gardent le même local que pour LS 6
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par -k9- »

moiii a écrit : Me semble que ça va être petit si il gardent le même local que pour LS 6

Plus c'est petit et moins c'est facile de faire de la stratégie sans se faire surprendre.... :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par moiii »

Malgré qu'avec le jardin c'est assez grand.. en autant qu'il puissent y aller quand ils le veulent
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Gaétan Julien »

Sébastien, va tu faire une chronique quotidienne sur le site de V comme tu en faisait une à Loft Story 5?
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Puppetmaster »

Gaétan Julien a écrit : Sébastien, va tu faire une chronique quotidienne sur le site de V comme tu en faisait une à Loft Story 5?
Hmmmm ca se jase présentement, je vous reviens là-dessus si je viens qu'à en faire une (mais oubliez pas que si j'en fais une, vous me perdez ici pour 2 mois et demi!).
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Francine »

Puppetmaster a écrit : [...]


Hmmmm ca se jase présentement, je vous reviens là-dessus si je viens qu'à en faire une (mais oubliez pas que si j'en fais une, vous me perdez ici pour 2 mois et demi!).
Mais si tu fais une chronique sous forme de blogue comme tu l'as fait à LS5, le public pouvait t'écrire sur ce site et tu y répondais. On pouvait y lire les messages que le public t'envoyait ainsi que tes réactions. J'aimais bien ce concept, car tu restais en contact avec le public, en tant que chroniqueur - blogueur. Ça te permettait aussi de couvrir avec le public des aspects que ta participation au talk-show du dimanche te permettait moins. Cette approche écrite était différente de l'approche télévisuelle, surtout que tu dis aimer écrire et lire.

Si jamais tu fais une chronique internet pour BB, cela aura-t-il le concept de blogue? Personnellement, j'aimerais bien. Et toi?

Plutôt que de s'appeller "Le blogue de Sébastien", que penserais-tu de "sebblogue" comme titre? ;)
Dernière modification par Francine le mer. mars 10, 2010 8:28 pm, modifié 1 fois.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Puppetmaster »

Le nom du blogue n'est pas de mon ressort haha, j'avais pas choisis le dernier alors on verra bien :p
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Francine »

Puppetmaster a écrit : Le nom du blogue n'est pas de mon ressort haha, j'avais pas choisis le dernier alors on verra bien :p

C'est donc possible que ce soit un blogue avec le public, et pas seulement une chronique? ;)
Dernière modification par Francine le jeu. mars 11, 2010 9:10 pm, modifié 1 fois.
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par moiii »

Bon on a eu absolument aucune infos sur les forfaits pour les caméras alors elles seront gratuites ???
Dernière modification par moiii le ven. mars 12, 2010 4:25 pm, modifié 1 fois.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Gaétan Julien »

moiii a écrit : Bon on a eu absolument aucune infos sur les forfaits pour les caméras alors elles seront gratuites ???
Prend tu tes désir pour de la réalité? :lol:

De toute façon on a constaté l'hors des deux dernier loft story que des multitude d'extrait était disponible un peu partout dans les site de vidéo, donc à moins qu'il trouve un truc pour bloquyer les accès, on peut penser que se seras la même chose et qu'on auras pas besoin de forfait.
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par marylou_36 »

C'est vrai que c'est peu probable mais rever c'est permis !
Ca serait vraiment bien que ca soit plus accessible au public au lieu que tous le monde copie les videos de tous le monde en mettant leurs noms à la place. grrr... c'est rageant pour ceux qui paye leur forfaits au fort prix. J'en sais quelque chose. :(
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par moiii »

Payer un forfait me déranges pas mais faut pas que ça mène a 150 $ non plus.
Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par mondoux »

Ils devraient mettre les caméras gratuite pour le premier mois de la premiere saison.. Question d'avoir le plus de gens possible accro le plus vite possible!
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Gaétan Julien »

mondoux a écrit : Ils devraient mettre les caméras gratuite pour le premier mois de la premiere saison.. Question d'avoir le plus de gens possible accro le plus vite possible!
C'est le contraire qui arriverait les gens serait tellement déçu du piètre résultat qu'ils se sauveraient à toute jambe quand le forfait deviendrait payant :D
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »