Là ils sont couchés et Camille dit à Mathieu les raisons pour lesquelles elle ne croit pas qu'il est sont genre de gars. 1- il est trop jeune (il a 4 mois de moins qu'elle) et 2- il est un joueur de hockey. Wow méchants critères sérieux.
Ils se tiennent la main. Je n'ai même pas un frisson, car je me dis qu'ils n'ont pas le choix, ils ont une job à faire pis faut que ça se fasse s'ils veulent se garder une chance de gagner.
Tinker-Belle a écrit : Avez-vous entendu Camille demander à Mathieu s'il était un trou de cul ? J'en reviens pas encore. Elle est bizarre Camille et assez directe merci!
tu as trrrrès bien entendu
Ça commence à être hot mais pas dans le sens qu'on l'aurait pensé
Camille a plein de choses à reprocher à Mathieu. Il veut qu'elle justifie sur quoi elle se base et esquive sa réponse en lui faisant de nouveaux reproches, soit d'être un joueur de hockey. Ça l'air très grave d'être un joueur de hockey.
j'ecris rien parce que je regarde la cam, mais la fille a un gros probleme, elle est en manque de nicotine ou quoi. C'est un turn-off completement et si j'etait Mathieu, je lui dirait va-t'en chez vous. Elle est vraiment baveuse...
grand-maman a écrit : j'ecris rien parce que je regarde la cam, mais la fille a un gros probleme, elle est en manque de nicotine ou quoi. C'est un turn-off completement et si j'etait Mathieu, je lui dirait va-t'en chez vous. Elle est vraiment baveuse...
Tout à fait d'accord avec toi. Je pense que Camille c'est une fille à papa, une princesse qui veut son prince et pas n'importe lequel!
grand-maman a écrit : Le gars y rit jaune, il voit que ça ira pas nulle part avec elle et il n'a pas de back-up elle est tellement condescendante
elle est sa dernière carte, tandis qu'elle il lui en reste une Yannick. Un peu pour ça qu'elle peut se permettre d'être aussi baveuse. Elle est comme une sorte de mante religieuse. ouach
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 20, 2013 12:09 am, modifié 1 fois.
Capuchino a écrit : Ils se tiennent la main. Je n'ai même pas un frisson, car je me dis qu'ils n'ont pas le choix, ils ont une job à faire pis faut que ça se fasse s'ils veulent se garder une chance de gagner.
on a mal interprété j'pense
En fait Camille a mis son micro devant Mathieu pour faire comme si elle l'interviewait, il a mis sa main sur la sienne qui était très proche, elle lui a fait lâcher le micro vite fait