Mouton virtuel
- Spirullette
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
J'ai 5 brebis Rose mais 2 sont enceinte 1 a accouché et les 2 autres sont encore trop petite
Je vais peut-être avoir une brebis noire de prête ce soir..si oui je te la garde si tu veux
D'ac pour la ptite noire, mon bélier devrait être pret d'ici 4 jours! On risque d'avoir des problèmes de génétique dans nos troupeaux si on continue à se reproduire de la sorte!
Connais-tu le papa et maman de ta brebis?
J'ai 5 brebis Rose mais 2 sont enceinte 1 a accouché et les 2 autres sont encore trop petite
Je vais peut-être avoir une brebis noire de prête ce soir..si oui je te la garde si tu veux
D'ac pour la ptite noire, mon bélier devrait être pret d'ici 4 jours! On risque d'avoir des problèmes de génétique dans nos troupeaux si on continue à se reproduire de la sorte!
Spirullette a écrit
Peut-être...
J'ai 4 troupeau...et ma noire fait pas parti du troupeau de mon béier angora ;)
Peut-être...
J'ai 4 troupeau...et ma noire fait pas parti du troupeau de mon béier angora ;)

C'est bobépine ou bépine SVP
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
marcsk8m a écritvous avez tu dotre sitte commen ssa bin dans le meme style ???? jatten votre répon meci
Il avait un élèvage d'ours dans un topic d'hier...
http://forum.aceboard.net/5397-1149-489 ... irtuel.htm --Message edité par Spirullette le 2005-08-01 17:11:30--
Il avait un élèvage d'ours dans un topic d'hier...
http://forum.aceboard.net/5397-1149-489 ... irtuel.htm --Message edité par Spirullette le 2005-08-01 17:11:30--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Carolan a écritAyoye Je viens de voir que dans le compte de Yautja, j'ai 3 brebis qui vont accoucher le 29 et 1 bélier qui va etre papa le 29, 2 brebis qui accouchent le 31 et 1 bélier qui va etre papa le 31 Je vais faire comment pour m'y retrouver
Ben ils le disent dans les commentaires... Non? Il me semble qu'ils m'ont rappeller que le papa était un bélier de Bobépine...
Ben ils le disent dans les commentaires... Non? Il me semble qu'ils m'ont rappeller que le papa était un bélier de Bobépine...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
Ben ils le disent dans les commentaires... Non? Il me semble qu'ils m'ont rappeller que le papa était un bélier de Bobépine... Je parlais du fait que j'aurais a donner un nom a 3-4 bébés, mais me semblent que quand tu va leur donner un nom c'est jamais marqué c'est le bébé de qui
Ben ils le disent dans les commentaires... Non? Il me semble qu'ils m'ont rappeller que le papa était un bélier de Bobépine... Je parlais du fait que j'aurais a donner un nom a 3-4 bébés, mais me semblent que quand tu va leur donner un nom c'est jamais marqué c'est le bébé de qui
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Carolan a écrit Je parlais du fait que j'aurais a donner un nom a 3-4 bébés, mais me semblent que quand tu va leur donner un nom c'est jamais marqué c'est le bébé de qui
Heuuu! Je viens de vérifier et c'est écrit le nom du papa au sevrage (ils ont été sevrés aujourd'hui)... Mais comme j'ai juste un agneau c'est simple! Tu verras le 29 bonne chance!
Heuuu! Je viens de vérifier et c'est écrit le nom du papa au sevrage (ils ont été sevrés aujourd'hui)... Mais comme j'ai juste un agneau c'est simple! Tu verras le 29 bonne chance!