Mouton virtuel
bobépine a écrit
Sais tu quoi...t'as eu ton bébé..mais pour le peupa c'est marqué:
Agneau avec la meuman encore 1 jours avant sevrage
Moi j'était sencer avoir mon bébé aujourd'hui et sa me marque encore sa!!
Sais tu quoi...t'as eu ton bébé..mais pour le peupa c'est marqué:
Agneau avec la meuman encore 1 jours avant sevrage
Moi j'était sencer avoir mon bébé aujourd'hui et sa me marque encore sa!!
I'm just missing you, when ur in love with me
Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spiru j'ai eu une brebis doréeeeeeee
Mon bélier angora c'est vraiment un Saguenay Gold ;)
Carolan: J'ai eu un bélier angora...je suis contente j'en avais pas d'angora dans ce troupeau là
Abysse: Je t'envoi le nom de mon bélier blanc en MP
Brebis blanche de disponible --Message edité par bobépine le 2005-08-03 00:06:56--
Carolan: J'ai eu un bélier angora...je suis contente j'en avais pas d'angora dans ce troupeau là
Brebis blanche de disponible --Message edité par bobépine le 2005-08-03 00:06:56--

C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit Spiru j'ai eu une brebis doréeeeeeee
Brebis blanche de disponible
Ton premier mouton doré? Bravooo!
Brebis blanche de disponible
Ton premier mouton doré? Bravooo!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Ouiii ne me manque qu'un nougat
C'est en criant un gros yesssssss que mon bélier a répondu a la charmante invitation de buissons de ta brebis
Oui Oui je l'ai entendu! Mais je me suis vite éloignée question de ne pas en entendre plus! Mais si t'avais accouplé ton noir avec mon angora t'aurais eu de bonnes chances d'avoir un nougat justement! mais bon tu t'enlignes vers un possible 2e doré, ce qui est pas si mal.
Ouiii ne me manque qu'un nougat
C'est en criant un gros yesssssss que mon bélier a répondu a la charmante invitation de buissons de ta brebis
Oui Oui je l'ai entendu! Mais je me suis vite éloignée question de ne pas en entendre plus! Mais si t'avais accouplé ton noir avec mon angora t'aurais eu de bonnes chances d'avoir un nougat justement! mais bon tu t'enlignes vers un possible 2e doré, ce qui est pas si mal.
Abysse a écrit
Pour le nougat y a une de mes brebis qui est enceinte et qui a des chances d'en avoir un
Pour le nougat y a une de mes brebis qui est enceinte et qui a des chances d'en avoir un

C'est bobépine ou bépine SVP