Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kim et Melissa dans la salle de bain
Melissa est très contente et Kim l'est pour elle

Mel dit qu'elle a dit à j-p hier qu'il faut parfois attendre pour avoir ce que l'on veut, ça vient de se prouver

Kim dit que le plus gros prix qu'elle peut gagner ici c'est d'être ici. Elle est contente pour Melissa, surtout parce qu'elle n'a jamais voyagé
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :londo33

Je vous revien plus tard!! je doit faire un nettoyage e mon Ordinateur

Tu n'as pas besoin de le faire, tu sais le bogg n'est pas sur ton ordi, c'est dans le cerveau de Priscilla. C'est elle qui faudrait déboggée pas ton ordi.  Tu vas voir, il est correct ton ordi, car Priscilla ne sera pas une meilleure personne après le nettoyage de ton ordi.  Tu peux me croire      
pantheredouce
Immortel du Domaine

Melissa dit qu'elle a gagné parce qu'elle a eu le guts de le faire. Kim commence par dire qu'elle feele pas ce bout-là, réfléchit et dit : Ok, vous avez eu le guts de le faire, même s'ils n'onty pas eu à faire le défi.

Charles dit à melissa qu'il est content que ca soit elle (il a l'air vraiment content)
pitoune81
Novice

Message par pitoune81 »

je sais pas si le maitre ou la prod a parler a pri pour ce quelle a dit a matin
pantheredouce
Immortel du Domaine

Melissa dit qu'elle n'a jamais voyagé, que son père a jamais voyagé, n'a jamais vu la mer. Elle dit qu'elle lui a dit avant de partir que si elle gagnait un voyage à LS, elle allait l'amener. Elle est vraiment contente, ça fait plaisir de la voir.

Elle dit qu'elle ne peut pas expliquer comment elle se sent. elle en shakit en dedans.

C'set au tour de ME d'être contente pour Melissa. Elle la prend dans ses bras et lui dit d'en profiter. --Message edité par pantheredouce le 2006-10-19 16:27:18--
pitoune81
Novice

Message par pitoune81 »

desoler le vert a pasd fonctioner[/couleur][couleur=#008d71]
pantheredouce
Immortel du Domaine

KK demande à BL ce qu'elle aurait fait si elle n'était pas entré au Loft. Elle répond qu'elle aurait continué sa vie normale. QU'elle aurait fait des auditions, etc.
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

kilby  a écritCitation : RockXanne

Bonjour Tiffanys    J'essaie de regarder les vidéos et ça ne fonctionnent pas, je me demandais si c'était seulement moi ou si c'est le cas pour les autres aussi!? C'est écrit «page not found» .... En passant ça va pas bien entre ces 2 oreilles Priscilla!! J'espère fortement que les gens ont votés Priscilla dehors du loft pour ce dimanche, elle est nuisible à la vie des autres lofteurs, elle fait pas mal de projection et à un low self estime et est très jalouse, envieuse des autres, c'est pathétique!

Ton clavier tape des grosses lettres, moi, je ne sais pas comment faire          Je me suis trompée, je m'excuse, tu as écrit en gras et non en majuscule, excuse moi, je voulais rire un peu mais tu peux rire de moi maintenant, tu as le droit et tu as le droit de te fâcher contre moi.  Excuse encore.  
Y a rien là   Ça fais tu longtemps que t'a pas pris un rendez-vous chez l'oculiste!?      ;)

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :RockXanne

Y a rien là   Ça fais tu longtemps que t'a pas pris un rendez-vous chez l'oculiste!?      ;)  

Je te l'accorde, tu as raison et le plus drôle c'est que je viens d'avoir des lunettes et bien je vais y retourner, mes lunettes ne sont pas assez forte, cibole, je viens de payer 400$ pour mes lunettes, je me suis tu faites crosser moé là      
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

kilby  a écritCitation :RockXanne

Je te l'accorde, tu as raison et le plus drôle c'est que je viens d'avoir des lunettes et bien je vais y retourner, mes lunettes ne sont pas assez forte, cibole, je viens de payer 400$ pour mes lunettes, je me suis tu faites crosser moé là      

Non, non c'est peut-être pas la force de tes lunettes qui fait defaut, t'sais ça se lave des fois hein!    

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

pantheredouce  a écritMelissa dit qu'elle n'a jamais voyagé, que son père a jamais voyagé, n'a jamais vu la mer. Elle dit qu'elle lui a dit avant de partir que si elle gagnait un voyage à LS, elle allait l'amener. Elle est vraiment contente, ça fait plaisir de la voir.

Elle dit qu'elle ne peut pas expliquer comment elle se sent. elle en shakit en dedans.

C'set au tour de ME d'être contente pour Melissa. Elle la prend dans ses bras et lui dit d'en profiter.  
Est-ce que vous voyez la réaction de Priscilla, elle doit être déçue de voir qu'ils n'ont même pas eu à le faire...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
true_vision
Modeste Jacasseur

Message par true_vision »

Citation :Est-ce que vous voyez la réaction de Priscilla, elle doit être déçue de voir qu'ils n'ont même pas eu à le faire...

Sa va juste lui donner une raison de chialer plus dison....genre ! Pff elle na rien faite pour lavoir elle Pfff

Genre de remarque dememe et desobligante....Tk....enfentin

Mais chu content Pour Mel

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Dans la pub télé de loft story d'aujourd'hui sa dit qu'on apprendra quels lofteurs devront faire leur valise en vu du ballotage de dimanche........... les autres apperndrais qu'ils sont sauvé

moi je triperais de voir pressila et charles faire leur valise et entendre dimanche le quebec a décider de garder dans le loft Charles.......................

je fais la danse du beacon si sa arrive et je vous met des photo ici
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

k9657227  a écrit
je fais la danse du beacon si sa arrive et je vous met des photo ici

Je prend ça en note!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

true_vision  a écritCitation :Est-ce que vous voyez la réaction de Priscilla, elle doit être déçue de voir qu'ils n'ont même pas eu à le faire...

Sa va juste lui donner une raison de chialer plus dison....genre ! Pff elle na rien faite pour lavoir elle Pfff

Genre de remarque dememe et desobligante....Tk....enfentin

Mais chu content Pour Mel
Moi aussi je suis contente pour Mel, je la trouve un peu moins pire depuis son interrogatoire au banc des accusés
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation : RockXanne

Non, non c'est peut-être pas la force de tes lunettes qui fait defaut, t'sais ça se lave des fois hein!    

Et encore une fois, tu as raison, je ne savais pas que je devais les laver, car ils m,ont dit de les porter mais pas de les laver, donc je ne savais pas que c'était une job comme ça d'avoir des lunettes car en plus de les porter, il faut que tu les laves, sty, la vie est difficile par moment mais ok je vais le faire. Je reviens après
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

les deux qui ont du faire leurs valises, dans l'annonce, c'est sûrement Charles et Marie-Eve pour leur sortie privilège de hier soir.
Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Message par Kim_Kyle_Klan »

nalem74  a écritmoi j'aimerais que qq1 me donne en privé le site pour les photos croustillante de la princesse..........s.v.p!.................merci a l'avance et encore bravo aux resumeurs......good job!!

J'aimerais bien l'avoir aussi SVP! merci!!

GO Shawn Go!!!!
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

HEY   PRISCILLA!!!

Dans Décadence, c'est le maître qui est machiavélique, pas l'un des sujets!!!

En TK, au moins sur cette photo, on peut mieux apprécier la   !  

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&q= ... =1&iwloc=A
pour le focus précis, copier l'adresse suivante AU COMPLET dans la section adresse de votre fureteur:

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&q= ... 3,0.009978

Les barres tendres sont tout autour afin d'éviter tout débordements à la sortie de Priscilla dimanche prochain!!!  ;)

--Message edité par Z0RR0 le 2006-10-19 17:48:16--
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

kilby  a écritCitation : RockXanne

Et encore une fois, tu as raison, je ne savais pas que je devais les laver, car ils m,ont dit de les porter mais pas de les laver, donc je ne savais pas que c'était une job comme ça d'avoir des lunettes car en plus de les porter, il faut que tu les laves, sty, la vie est difficile par moment mais ok je vais le faire. Je reviens après
eheheh

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »