Kaven Haché
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Hier soir au Zag Bar à Matane où Kaven et son groupe se produisaient, la rue de la Gare est devenue un one way tellement il y avait d'autos stationnées le long de la rue.
Je suis contente que beaucoup de fans se soient déplacés pour aller applaudir notre Kaven. Je n'ai pas pû y aller, mais s'il y a un article dans le journal local je vous en aviserai.
Wow! La Kaven O Mania est partout!
-
- Manitou de la Parlotte
Je viens de rencontrer quelqu'un qui est allé à la soirée de Kaven. C'était très touchant pour Kaven, dit-il. Il a reçu une ovation qui n'en finissait plus. Il a dû se remettre de ses émotions pour commencer ses jams. Il a dédié toute la musique de la soirée à tous ceux qui l'ont appuyé dans cette aventure. Il s'est dit content d'avoir participé à SA3, et infiniment heureux de retrouver son monde.
Merci Cristal!!! C'est gentil à toi de venir nous donner de ses nouvelles!
Je suis très heureuse que Kaven ait eu cette magnifique ovation qu'il a méritée! À ce que je vois, il est toujours aussi généreux!
Ce que j'aurais aimé être là!
Je suis très heureuse que Kaven ait eu cette magnifique ovation qu'il a méritée! À ce que je vois, il est toujours aussi généreux!
Ce que j'aurais aimé être là!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
cristal_8331 a écritMarjoli,
Je serai tes yeux, tes oreilles et aussi tes mains pour applaudir Kaven.
est ce que tu peux etre les miens aussi!!!!!!
pi si je peux me permettre, tu men excusera de l'audace hihihi....est ec possible que tu nous ramene quelques photos.....siouplait gentille cristal_8331!!!!!
Je serai tes yeux, tes oreilles et aussi tes mains pour applaudir Kaven.
est ce que tu peux etre les miens aussi!!!!!!
pi si je peux me permettre, tu men excusera de l'audace hihihi....est ec possible que tu nous ramene quelques photos.....siouplait gentille cristal_8331!!!!!

-
- Manitou de la Parlotte
Oui je peux être tes yeux, tes oreilles et tes mains à toi aussi Ophélie20, malheureusement pas de photos. C'est assez sombre en dedans et ça sort très mal. Je vous décrira le tout avec le plus de précision possible. Johann Podmé ne veut pas non plus de publicité car Kaven appartient de par un contrat aux Productions J. Le show est tout-à-fait bénévole de la part de Kaven. Il veut remercier son monde pour l'avoir appuyé. Il y tient beaucoup. Johann et Kaven ne veulent pas avoir de problèmes. No problemo. Quand il a y contrat, faut respecter.
Je vous tiens au courant.
cristal_8331 a écrit
Oui je peux être tes yeux, tes oreilles et tes mains à toi aussi Ophélie20, malheureusement pas de photos. C'est assez sombre en dedans et ça sort très mal. Je vous décrira le tout avec le plus de précision possible. Johann Podmé ne veut pas non plus de publicité car Kaven appartient de par un contrat aux Productions J. Le show est tout-à-fait bénévole de la part de Kaven. Il veut remercier son monde pour l'avoir appuyé. Il y tient beaucoup. Johann et Kaven ne veulent pas avoir de problèmes. No problemo. Quand il a y contrat, faut respecter.
ok merci beaucoup!
ok merci beaucoup!

Ah caline, le show aurait pas pu être une journée plus tard (le 17) lol!!!!!!!!!!!!! J'arrive à Rimouski chez ma mère dans la nuit du 16 au 17 en train... J'aurais pu l'achaler pour descendre à Matane le samedi soir!!! Pis je peux pas descendre une journée plus tôt parce que mes billets sont déjà achetés et il y a des frais si je veux changer mes dates.... caline...... --Message edité par soscandalous le 2005-12-08 22:17:57--
soscandalous a écritAh caline, le show aurait pas pu être une journée plus tard (le 17) lol!!!!!!!!!!!!! J'arrive à Rimouski chez ma mère dans la nuit du 16 au 17 en train... J'aurais pu l'achaler pour descendre à Matane le samedi soir!!! Pis je peux pas descendre une journée plus tôt parce que mes billets sont déjà achetés et il y a des frais si je veux changer mes dates.... caline......
pauvre toi!!! est ce quil y a de gros frais si tu fais changer la date?
pauvre toi!!! est ce quil y a de gros frais si tu fais changer la date?

soscandalous a écrit15$ de frais plus les billets de bus pour matane aller retour, plus la bière plus l.'hotel a matane à moins que je me trouve quun pour rester une nuit!! Et puis ma mère va vouloir me tuer, elle arrete pas de me dire que je dépense pour des niaiseries !! lol
ouin je comprends ta mere de dire que ce sont des niaiseries la mienne dirais pareil hihihi quoi que daller voir kaven pour moi n,est vraiment pas une niaiserie mais plutot un moment inoubliable!!
mais bon serieusement si tu as vraiment le gouts dy aller et que tu as les moyens vas sy! car si tu es comme moi tu va peut etre le regretter hihihi.... je thebergerais bien mais je ne suis pas a matane bref, je suis pas proche du tout encore.....
en tout cas laisse nous savoir ton choix!!!
ouin je comprends ta mere de dire que ce sont des niaiseries la mienne dirais pareil hihihi quoi que daller voir kaven pour moi n,est vraiment pas une niaiserie mais plutot un moment inoubliable!!
mais bon serieusement si tu as vraiment le gouts dy aller et que tu as les moyens vas sy! car si tu es comme moi tu va peut etre le regretter hihihi.... je thebergerais bien mais je ne suis pas a matane bref, je suis pas proche du tout encore.....
en tout cas laisse nous savoir ton choix!!!