Mouton virtuel
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
J'vais le laisser à Melsy... C'est que ce troupeau est plus blanc que blanc, alors j'aurais voulu un peu de diversité! ;)
Je vais peut-être avoir un bélier de couleur ce soir de disponible
Mon angora qui nous a donné nos 2 doré..je l'ai gardé pour Annouk
J'vais le laisser à Melsy... C'est que ce troupeau est plus blanc que blanc, alors j'aurais voulu un peu de diversité! ;)
Je vais peut-être avoir un bélier de couleur ce soir de disponible
Mon angora qui nous a donné nos 2 doré..je l'ai gardé pour Annouk

C'est bobépine ou bépine SVP
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
bobepine on à eu nos rejetons.
Qu'à tu eu toi? moi j'ai eu une brebis speckled
Pas pire se n'est que ma 2 speckled sur le lot de moutons que j'ai. Sur 27 moutons.
J'ai 16 brebis (4 angora, 4 dorée, 1 rose, 2 speckled, 1 blanche, 1 noire, 2 nougat)
J'ai 11 béliers (5 angora, 1 doré, 1 blanc, 3 nougat, 1 roux) --Message edité par minouu37 le 2005-09-01 09:42:39--
Pas pire se n'est que ma 2 speckled sur le lot de moutons que j'ai. Sur 27 moutons.
J'ai 16 brebis (4 angora, 4 dorée, 1 rose, 2 speckled, 1 blanche, 1 noire, 2 nougat)
J'ai 11 béliers (5 angora, 1 doré, 1 blanc, 3 nougat, 1 roux) --Message edité par minouu37 le 2005-09-01 09:42:39--
minouu37 a écrit
Mon angora est un bélier
Non j'ai pas perdu c'est juste qu'à un certain moment donner je m'étais inscrit plusieurs fois et je c'est pas comment me désinscrire des autres comptes.
Ah ok! Je ne pensais pas!
mais si veux garder ton compte minouu36 tu peux le faire et si tu veux modifier ton nick tu as juste à faire une demande à la modération ou administration. comme ca tu ne perdrais pas ton ancien compte et tous tes messages.
Ben tk si tu veux une brebis blanche pour ton angora j'en ai une.
Mon angora est un bélier
Non j'ai pas perdu c'est juste qu'à un certain moment donner je m'étais inscrit plusieurs fois et je c'est pas comment me désinscrire des autres comptes.
mais si veux garder ton compte minouu36 tu peux le faire et si tu veux modifier ton nick tu as juste à faire une demande à la modération ou administration. comme ca tu ne perdrais pas ton ancien compte et tous tes messages.
Abysse a écrit
Pas de problème
pour mon nick minou36 j'aissaie de me renvoyé mon mot de passe mais je c'est plus avec quel email alors la sa va plus bien hihihi --Message edité par minouu37 le 2005-09-01 10:07:35--
Pas de problème
pour mon nick minou36 j'aissaie de me renvoyé mon mot de passe mais je c'est plus avec quel email alors la sa va plus bien hihihi --Message edité par minouu37 le 2005-09-01 10:07:35--
minouu37 a écritbobepine on à eu nos rejetons.
J'ai 11 béliers (5 angora, 1 doré, 1 blanc, 3 nougat, 1 roux)
J'ai eu une brebis Speckled aussi
J'ai 11 béliers (5 angora, 1 doré, 1 blanc, 3 nougat, 1 roux)
J'ai eu une brebis Speckled aussi

C'est bobépine ou bépine SVP