Mouton virtuel
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Coudonc comment fait on pour augmenter le moral d'un mouton... J'ai un doré depress qui se tient toujours à 17.7 Pourtant, je le nourris, je le promène, j'y donne un blé d'inde et une multi vitamines, je le brosse à TOUS les jours. Je sais pas quoi faire de plus... Je lui ai déjà donné trop d'anti dépresseur pis il est devenu drogué!
Spirullette a écritCoudonc comment fait on pour augmenter le moral d'un mouton... J'ai un doré depress qui se tient toujours à 17.7 Pourtant, je le nourris, je le promène, j'y donne un blé d'inde et une multi vitamines, je le brosse à TOUS les jours. Je sais pas quoi faire de plus... Je lui ai déjà donné trop d'anti dépresseur pis il est devenu drogué!
Sa soeur bloque elle aussi a 17.7
Sa soeur bloque elle aussi a 17.7

C'est bobépine ou bépine SVP
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
Mini-Froggy
- Magicien des Mots
Je viens de ravoir Internet et je n'ai pas pu aller voir mes moutons depuis le 14 août.... Heureusement, je les avais laissé chez Jacob :P
Avec le mouton noir d'Annouk et ma brebis blanche, j'ai eu un autre petit bélier noir
Et avec le mouton noir d"Abysse et une autre de mes nombreuses brebis blanches, j'ai eu une petite speckled, ma première après des dizaines de tentatives! Merci bélier noir d'Abysse!
Avec le mouton noir d'Annouk et ma brebis blanche, j'ai eu un autre petit bélier noir
Et avec le mouton noir d"Abysse et une autre de mes nombreuses brebis blanches, j'ai eu une petite speckled, ma première après des dizaines de tentatives! Merci bélier noir d'Abysse!
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie