RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écrittom: méchante raison bidon...
del: yarais du dire que c parce qui t'aime pas.. au pire
ils sont dans la chambre des filles avec elo.
Effectivement, ça aurait été plus honnête que de sortir l'histoire des prix. Pourtan C'est Cass qui a le plus gagné de prix.
del: yarais du dire que c parce qui t'aime pas.. au pire
ils sont dans la chambre des filles avec elo.
Effectivement, ça aurait été plus honnête que de sortir l'histoire des prix. Pourtan C'est Cass qui a le plus gagné de prix.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
felisia a écritje sais nous sommes tous là à placotter de se que seb viens de faire,faudrait peux etre regarder qui voulait que ça se passe comme ça? La production savait que seb éliminerait thomas alors qui voulais vraiment que ceci arrive??
je sais que pour la raison qu'il a donné à thomas ça fait chi.... mais il est là pour ça
seb a très bien réussi sont jeux ils veux faire parler de lui et le public embarque,même si c'est fâchant il est là pour s'en prendre à thomas jusqu'à la fin,il l'a dit qui le lâcherait pas tant qu'il sera pas sortie et la production le sait,pourquoi pensez-vous que kim hier a dit que cette semaine allait être difficile et que dephine s'apperçevra que ne plus avoir de droit de vote était pour lui tomber au visage
je sais que pour la raison qu'il a donné à thomas ça fait chi.... mais il est là pour ça
seb a très bien réussi sont jeux ils veux faire parler de lui et le public embarque,même si c'est fâchant il est là pour s'en prendre à thomas jusqu'à la fin,il l'a dit qui le lâcherait pas tant qu'il sera pas sortie et la production le sait,pourquoi pensez-vous que kim hier a dit que cette semaine allait être difficile et que dephine s'apperçevra que ne plus avoir de droit de vote était pour lui tomber au visage
Fleur de Lilas a écritSeb le dit clairement, il hait Thomas
ben oui il le déteste. Vous vous souvenez de la petite poussée de moumoune qu'il avait fait sur Thomas pour ensuite lui dire que c'est Thomas qui avait avancé sur lui
Depuis ce temps qu'il le déteste.
Mais je vais dire comme Thomas : il est pathétique
ben oui il le déteste. Vous vous souvenez de la petite poussée de moumoune qu'il avait fait sur Thomas pour ensuite lui dire que c'est Thomas qui avait avancé sur lui
Depuis ce temps qu'il le déteste.
Mais je vais dire comme Thomas : il est pathétique
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Alisson a écrit
Vero: tom yé lache.. j'ai faite le 3/4 de la vaisselle pis je lui demande de faire le reste pis ya lavé juste son assiete pis son poelon... kek chose comme ca
Cristelle: y fais pas grand chose tom
OUais si elle a faite le 3/4 de la vaiselle et que lui a faite sa vaiselle c'est pas lui le lache ces les autres qui n'ont pas faites leur vaiselles pis elle christelle a t elle faite sa vaiselle pour parler comme ca. Franchement plus facile de voir les autres aller que de ce voir aller .
Vero: tom yé lache.. j'ai faite le 3/4 de la vaisselle pis je lui demande de faire le reste pis ya lavé juste son assiete pis son poelon... kek chose comme ca
Cristelle: y fais pas grand chose tom
OUais si elle a faite le 3/4 de la vaiselle et que lui a faite sa vaiselle c'est pas lui le lache ces les autres qui n'ont pas faites leur vaiselles pis elle christelle a t elle faite sa vaiselle pour parler comme ca. Franchement plus facile de voir les autres aller que de ce voir aller .
J'vais revenir plus tard... Épicerie et lavage.. plus souper a préparer
Alors on se rejase tantot
bebye
Alors on se rejase tantot
bebye
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Illustre Pie
Mai a écrit