Webcam du Mardi 30 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritYannick se prend une tranche de viande froide pour manger juste comme ca en disant: je sais qu'on a pas le doit de faire ca mais je fait quand même!
Pas lui qui parle souvent du manque de respect.... de thomas.
Pour moi s'en ai ca du manque de respect , respect des règles prises en groupe.
Pas lui qui parle souvent du manque de respect.... de thomas.
Pour moi s'en ai ca du manque de respect , respect des règles prises en groupe.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kattou a écritYannick se prend une tranche de viande froide pour manger juste comme ca en disant: je sais qu'on a pas le doit de faire ca mais je fait quand même!
Mimo a le droit de tout faire il est La Star,La vedette,le Maitre,Le King,Il est Dieu sans lui que serait le loft ce qu'il ignore le pauvre c'est que depuis qui est dans le loft TQS est a vendre.
Mimo a le droit de tout faire il est La Star,La vedette,le Maitre,Le King,Il est Dieu sans lui que serait le loft ce qu'il ignore le pauvre c'est que depuis qui est dans le loft TQS est a vendre.
spiritas a écrit question: Pourquoi déja élodie était tellement OUTRÉ telllement OUTRÉ ??? j'me souvient plus...
Sur la page myspace d'élodie à orientation sexuel elle a écrit : pas certain....
Ca veut dire quoi au juste?
élodie a dit qu'elle serait outrée si Mathieu R avait décidé de sauver Mimo du ballotage a la place de Vincent, pace ke vincent ctunh bon gars pis ki mérite dêtre sauvé, pas Mimo
Sur la page myspace d'élodie à orientation sexuel elle a écrit : pas certain....
Ca veut dire quoi au juste?
élodie a dit qu'elle serait outrée si Mathieu R avait décidé de sauver Mimo du ballotage a la place de Vincent, pace ke vincent ctunh bon gars pis ki mérite dêtre sauvé, pas Mimo
Bon je viens de finir de me tapper le résumé de la journée jusqu'a maintenant..
Mes sympathie au résumeux....d'avoir a transcrire les propos de Mimo
Mimo va faire une carrière après le loft.....ca va être lui le nouveau porte-parole de Drano....ils n'auront même pas besoin de toilette....Mimo va jouer le role de la toilette qui se fait déboucher en ingurgitant le Drano
Mes sympathie au résumeux....d'avoir a transcrire les propos de Mimo
Mimo va faire une carrière après le loft.....ca va être lui le nouveau porte-parole de Drano....ils n'auront même pas besoin de toilette....Mimo va jouer le role de la toilette qui se fait déboucher en ingurgitant le Drano

C'est bobépine ou bépine SVP

spiritas a écritLa prod espere p'tete que mimoche pete une coche ou bedon... ils veulent être sur qu'il n'achete pas personne d'autre...
Surement pour ca que la commande est grosse!!! il ont pris l'argent des cigarette!!!
De toute facon il est interdit de fumer dans des edifice publique ou millieu de travail .. ils sont payé pour faire le loft donc c'est leur milieu de travail.
Surement pour ca que la commande est grosse!!! il ont pris l'argent des cigarette!!!
De toute facon il est interdit de fumer dans des edifice publique ou millieu de travail .. ils sont payé pour faire le loft donc c'est leur milieu de travail.
LeeLou a écritVous l'avez pas pantoute , y ont envoyé tout le monde se coucher pour pouvoir faire une quotidienne a l'image de Sébastien.The momie Show
je crois que tu a bien raison la
je crois que tu a bien raison la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Kattou a écritMathR demande pourquoi y'a pas de cig dans la commande.
Maitresse: donne moi des trucs dans l'épicerie en échange de tes cigarettes. On a couper pour vous donner plus de bouffe. Si les autres sont ok pour le faire on va vous le donner!
Math R doit aller demander au autres si cé ok!
Tu peux être sûr que dans 2 heures max ... y payerait pour que j,en aille
Maitresse: donne moi des trucs dans l'épicerie en échange de tes cigarettes. On a couper pour vous donner plus de bouffe. Si les autres sont ok pour le faire on va vous le donner!
Tu peux être sûr que dans 2 heures max ... y payerait pour que j,en aille
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Kattou a écritMathR demande pourquoi y'a pas de cig dans la commande.
ah stic, moi pas de cigarettes, je sorts
dit Mimo (je fabule )
ah stic, moi pas de cigarettes, je sorts
dit Mimo (je fabule )