Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritIl parle de ça dans le Journal de mourial?

Une autre bonne raison pour ne pas lire ce journal

Il y a pas des affaires plus graves et importantes que ça qui se passe dans le monde?

Ben tsééé si tu donnes un ti bout de nonosse ou de chair a un chien , y saute dessus hein,ben pareil avec le papier luc.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jme demande , si j'ouvre un sujet pour dire que Vincent a déjà pris de la coke... ca va ti faire la une du journal ?

Jsais pas pourquoi jme trouve drole
meme si c'est pas drole
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

La prod pourrait-elle donner la chance à Thomas de s'expliquer?!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

tipet  a écritIl parle de ça dans le Journal de mourial?

Une autre bonne raison pour ne pas lire ce journal

Il y a pas des affaires plus graves et importantes que ça qui se passe dans le monde?

Demain, il va y avoir 2 primeurs dans le journal

Le premier:  Cass se blesse en confrontant Mathieu R. dans une épreuve et a dû se rendre à l'hôpital

le deuxième:  Mathieu R. a dû recevoir une radiographie de ses poumons.        
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritJme demande , si j'ouvre un sujet pour dire que Vincent a déjà pris de la coke... ca va ti faire la une du journal ?

meme si c'est pas drole  

Ça pognera même pas, le gars est trop ''tiède'', tandis que l'autre est controversé.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

LeeLou  a écritJme demande , si j'ouvre un sujet pour dire que Vincent a déjà pris de la coke... ca va ti faire la une du journal ?

meme si c'est pas drole  

Non, c'est pas une bonne idée, c'est pas une bonne idée      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écritLa prod pourrait-elle donner la chance à Thomas de s'expliquer?!  
Un beau tour de table pour parler de la conduite automobile vs la vitesse et la boisson , ce quils en pensent vraiment.
Ca satisferais peut etre du monde... ou ca leur donnerait la chance de fesser encore plus sur eux     Mais pourquoi pas , ils ont bien parler de relation de couple et de sexualité.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Un beau tour de table pour parler de la conduite automobile vs la vitesse et la boisson , ce quils en pensent vraiment.
Ca satisferais peut etre du monde... ou ca leur donnerait la chance de fesser encore plus sur eux     Mais pourquoi pas , ils ont bien parler de relation de couple et de sexualité.

Ben je pense que rendu à ce point-là faut jouer le tout pour le tout! puis revenir sur ce que TOUT les lofteurs ont raconté ce soir-là au lieu de juste cibler Thomas comme ça s'est fait ici  :/
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écritLa prod pourrait-elle donner la chance à Thomas de s'expliquer?!  

Le gala est ce soir
Mais puisque qu'il sera sauvé , je trouve que c'est une très bonne suggestion à leur faire...
Quoique plusieurs lofteurs auraient des explications à donner.    
La nouvelle est sortie dans le Journal de Montréal ce matin...  pis j'aimerais bien savoir si ils parlent des histoires semblables qu'on raconté les autres lofteurs en même temps que Thomas...sans compter l'attitude de certains autres    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélé  a écrit

Le gala est ce soir
Mais puisque qu'il sera sauvé , je trouve que c'est une très bonne suggestion à leur faire...
Quoique plusieurs lofteurs auraient des explications à donner.    
La nouvelle est sortie dans le Journal de Montréal ce matin...  pis j'aimerais bien savoir si ils parlent des histoires semblables qu'on raconté les autres lofteurs en même temps que Thomas...sans compter l'attitude de certains autres    

Exact! non mais tant qu'à tout déballer je me dis, allons-y, allonszo!

Donc si Thomas a eu une conduite irresponsable et doit rendre des comptes comme l'écoeurant qu'il est, on va faire de même avec Delphine et Vincent et tous les autres qui se vantaient de leurs conneries ce soir-là  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

En tout cas, c'est pas parce que j'aime pas vraiment Thomas que je l'ai traité de con pour son acte. Même pour Mimo, j'étais fâchée parce que MONSIEUR ça lui tentait pas de mettre un condom et je l'ai dit aussi qu'il était con et irresponsable. J'en ferais tout autant pour un autre lofteur, n'importe lequel et même Sébastien. OHHHHH que oui !!!!!!!!!!!! --Message edité par Jayco le 2007-10-24 11:03:44--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Ca serait une idée....
Mais pour le moment y seront trop occupé a vouloir en faire un exemple , dans le genre de demander son renvois du loft  
Jme demande pourquoi on entends pas parler de Vincent qui prenais de la coke , non mais tu parles d'une affaire se vanter d'avoir pris de la drogue    

Jsuis de meme a matin      

Comme il y en a qui ont demande le renvoi de Sébastien parce qu'il se ronge les ongles, a les sourcils trop épais, les yeux orbiteux, la voix claire, l'esprit mal tourné... Toutes les raisons sont bonnes pour sortir un adversaire.

mdrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
saeko
Stagiaire

Message par saeko »

C'est pas parce que tu pètes pas la balloune que les policiers sont OBLIGÉS de te laisser partir. S'ils considérent que t'es pas apte à conduire, même si tu pètes pas, ils ont droit de pas te laisser conduire ta voiture. J'le sais, c'est arrivé à mon chum... Tsé, tu vas dans un 5 à 7, tu bois 4-5 bières, tu t'en rends pas trop compte. Il s'est fait arrêté parce qu'il a fait un 360 dans une bretelle d'autoroute et le conducteur derrière lui a appelé la police et je REMERCIE cette personne! J'ai pas vu mon chum quitter ce soir là, sinon je ne l'aurais jamais laissé conduire. Ses parents ont du aller le chercher. J'peux tu vous dire qu'il a passé un mauvais quart d'heure quand je l'ai su! Il a compris et il ne l'a jamais refait. Il ne s'est jamais vanté de ca. Il en a même honte!

J'peux comprendre que Thomas ait fait des erreurs (qui n'en fait pas de toute façon). Je trouve ca inacceptable de boire et conduire en même temps. Mais je ne jugerai pas une personne pour ca. Tout le monde fait des erreurs... MAIS, le fait d'en RIRE, de trouver ca DROLE et de s'en VANTER, c'est signe qu'on a toujours pas compris et ca je trouve ca trop déplorable. Probablement un manque d'immaturité. Voilà ce que je pense de tout ca.

Et mon message, même si je nomme Thomas, s'adresse à tous les autres lofteurs aussi qui ont tenu des propos semblables. --Message edité par saeko le 2007-10-24 09:32:31--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
  J'essais meme pas de prendre sa défense a lui personnellement.
J'essais meme pas d'excuser le jeune , c'est stupide de conduire apres avoir consommé ou en consommant.
Moi c'est la suite qui m'interresse , le fait quil en ai parlé en riant et que ca dérange autant.
Qui n'a pas dans son entourage ou connu un jeune qui aimait se "vanter *de ses exploits*" pour se rendre interressant aux yeux des autres , avoir l'air hot.Comme dirait SEB : fais le paon.
La conversation j'en ai entendu une partie , ils se valent bien toute la gang si on peut dire.

Je ris bien de mes conneries quand j'en parle en gang...mais ca m,empeche pas d'etre consciente du fait que ca avait pas de sens et que c'était stupide.

On sait pas s'il riait parce quil trouvait ca stupide ce quil faisait.
On dit pas quil vaut mieux rire de ses erreurs.  

Admettons que je sois d'accord avec tout ce que tu as écrit dans ce message, ne tombe par sur le dos là , alors pourquoi n'avoir pas traîté l'histoire du condom avec autant de compréhension, de détachement comme on peut le lire ( je ne m'attarde pas juste à ton message mais à tous ces messages qui nous invitent à une plus grande compréhension ) pur la bourde de Thomas?

--Message edité par Beppo le 2007-10-24 09:35:34--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Admettons que je sois d'accord avec tout ce que tu as écrit dans ce message, ne tombe par sur le dos là , alors pourquoi n'avoir pas traîté l'histoire du condom avec autant de compréhension, de détachement comme on peut le lire ( je ne m'attarde pas juste à ton message mais à tous ces messages qui nous invitent à une plus grande compréhension ) pur la bourde de Thomas?

Peut etre parce quelle se passait au présent.
Je sais pas trop comment explique ca sans m'enfarger je l'avoue  
Disons que si mimo avait raconté qu'une fois il a fais la chose sans condom parce que ca lui tentait pas et quil racontait ca en riant , je l'aurais trouvé tout aussi stupide d'avoir fait ca.
Mais j'aurais tenu le meme discours concernant le fait qu'on fait des erreurs et que bien souvent quand on en reparle on aime en rire mais que ca veut pas dire qu'on est pas conscient que c'était pas bien.

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Excuse-moi LeeLou, j'veux pas te contrarier, mais oui, j'suis d'accord avec toi, on peut rire de ses erreurs, mais une erreur qui aurait pu être fatale à une vie, on doit en rire aussi???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

-TiTe_PuCe-  a écritExcuse-moi LeeLou, j'veux pas te contrarier, mais oui, j'suis d'accord avec toi, on peut rire de ses erreurs, mais une erreur qui aurait pu être fatale à une vie, on doit en rire aussi???
Quand je dis en rire , c'est aussi dans le sens de rire de soi , de voir combien on était stupide et non que : AHHHHH c'est drole d'avoir fait ca.

Ca se peut que ces jeunes là en soit pas rendu là et quils font juste trouver ca bien drole.
Je leur souhaite de prendre conscience de tout ca assez vite.
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

Ca fait une plus grosse histoire que je pensais !!! ouf.. en tout cas....

Je dois le répéter car je suis tanné de toujours recevoir le meme message!
Pour ma part ce que j'ai trouvé choquant c'est surtout le fais de boire dans le char!
C'est pas juste de conduire saoul.. c'est BOIRE EN AUTO!! DANS LE CHAR!

Quand on fait ca... ca pas parcqu'on réalise pas ce qu'on fait.. c'Est fait de facons volontaire, pour le fun!
ET c'est meme précicer par une de ces amies qui est membre ici!
Elle meme le dit que c'est courant dans leur cercle d'amis de faire ca.

'' aie aie aie! mechant long topic ca la la! Quand on sort din bars a gatineau, on habite normalement a 2 minutes de la, fakk oui on prend lauto mais peu de chance de causer un accident. Et thomas chauffe pas quand ye completement saoul, oui on boit ds lchar des fois mais cest juste pour starter notre premiere biere avant darriver au bar, pas rien pour se soualer a mort! Tk cpas bright mais jsuis sure que 80 % le font. ''

Quand je lis ca... j'en reviens toujours pas!
Hey les polices de Gatineau dorment sur la switch!!!!

Dans une des histoires de Thomas il raconte qu'ils se font arreter par la police, ils sont completement saoul. Ils ont chacun une canne de biere... faque Thomas en panique prends les cannes de biere et les mets dans le coffre a gants.. faque pendant que la police parle au conducteur... la biere lui coule sur les jambes.. Thomas de dire... la Police a rien remarqué mouhahahaha!! colon!!

P.S... on a fait le tour je crois.. moi je me retire de la discution, je voulais juste préciser encore une fois.. pourquoi que c'est les histoires de Thomas qui m'ont choquer parmis les histoires racontés.
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

ok alors gardons le dans le loft pour avoir d'autre raison de partir de topic
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Je pense que je vais pêter une méchante coche aujourd'hui
Loftboy,,,,,tu dois être heureuse de voir ça dans le journal ce matin, tu as parti un sujet qui a sauter aux yeux des journalistes,,,,
désolé mais ton sujet etait trop facile

Thomas en boisson en auto,,,,,cristi, les autre eux....
Cass qui dit ouvrir les portières en roulant lorsqu'il aperçoit une bicyclette???? c'est pas dangereux ça?????
Les 2 girls qui avouent eux aussi avoir conduit en état d'Ébriété,,,,c'est correct pour eux?????
Vincent qui a pris de la coke,,,,,pas grave, c'est légal, y'en vendent chez IGA
Mimo qui baise sans condom, y peut répandre plein de maladies voir même mortels,,,,,c'est correct?????
ils ont tous fait quelques choses, ouffffffff, le JOurnal de Montréal vont en avoir des articles à faire.

lest's go les anti-Thomas, profitez-en, c'est le temps.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »