Résumé de Webcam Mercredi le 15 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
july27 a écrit Josee boudreaut a CKOI elle a dit que lysandre a telement maigris car elle a passer la semaine passer a pas dormir et pas manger a cause quelle aime pas voir etienne dans le loft tu seul et que meme elle a apeler la mere de etienne pour lui dire de pas ce fier a ce quil on t montrer a tv et quelle aime leur fils , imagine etienne pas encors sortie et elle ce back dejas avec sa belle mere lololol mais [couleur=#00f00e]la mere de etienne lui a dit quelle aimais beaucoup lysandre et elle lui a dit de pas sen faire car etienne a besoin dune femme comme elle qui a du caractere et qui est dure avec lui un et meme lol que son episode preferer etais celle de la chambre des maitre et dans le spa quand elle lui donne une claque pour qui la lache un peu lololololol [/couleur] Lysandre a de qui tenir
-
liberty0730
- Illustre Pie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
JackieMtl a écrit
J'pense que tu n'as pas compris le jeu qui en est un de séduction, et désolée de te décevoir mais si un gars avait flippé sur Stéphanie, elle aurait fait comme les autres, elle aurait minouché elle aussi. Entk, moi je ne veux pas d'une 2è Julie comme gagnante.
Ça fait plusieur personne qui comparent Stéphanie et Julie mais je trouve qu'elle n'ont vraiment rien en commun.Julie était insignifiante,ce qui n'est vraiemnt pas le cas de Steph
J'pense que tu n'as pas compris le jeu qui en est un de séduction, et désolée de te décevoir mais si un gars avait flippé sur Stéphanie, elle aurait fait comme les autres, elle aurait minouché elle aussi. Entk, moi je ne veux pas d'une 2è Julie comme gagnante.
Ça fait plusieur personne qui comparent Stéphanie et Julie mais je trouve qu'elle n'ont vraiment rien en commun.Julie était insignifiante,ce qui n'est vraiemnt pas le cas de Steph
miki a écritAah,Tuberale,je voulais en savoir plus moi sur Isabelle et Marc Boilard
Isabelle est sortit du Loft Miki.....ça redevient du compte de la vie privée ce genre de choses....surveille les journeaux à sensation....si c,est confirmé par d,autres sources...ça finira bien par se reparler en quelque part..... --Message edité par tuberale le 2006-03-15 18:31:40--
Isabelle est sortit du Loft Miki.....ça redevient du compte de la vie privée ce genre de choses....surveille les journeaux à sensation....si c,est confirmé par d,autres sources...ça finira bien par se reparler en quelque part..... --Message edité par tuberale le 2006-03-15 18:31:40--
toune34 a écritimaginer comment liz va reagir quand elle va voir le mariage de dom et etienne elle va bien arreter demanger et dormir jusqu'a temps que etienne sorte
Surment car josee boudreautl a dit que depuis sa sorti du loft elle avait perdu 15 livre en 1 semaine iiiiiiiiiiiiiiiiiiii est inquiete la madame elle prend vraiment pas le faite quelle soit sortie
Surment car josee boudreautl a dit que depuis sa sorti du loft elle avait perdu 15 livre en 1 semaine iiiiiiiiiiiiiiiiiiii est inquiete la madame elle prend vraiment pas le faite quelle soit sortie
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
esger a écrit
Ok, en v'la des tomates pour toi :
Imaginez deux minutes que Mathieu aurait été pourri comme Éli lors du jeu de tantôt. Est-ce que la réaction aurait été la même?
Éli a beau connaître 3 langues, mais me semble elle rreste au Québec depuis longtemps et a été à l'école en Français.
Je serais curieux de voir une confrontation Éli/Max dans leur langue, juste pour le fun
J'sais pas si on va présenter ce jeux la dans la quotidienne de demain..
Dirigez vos tomate vers Caramel, elle en a besoin! Moi j'en ai en masse
Ély a fait l'école en anglais, juste le collégial en français et on sait tous qu'au collégial on apprend la litérature et non pas la grammaire.
Ok, en v'la des tomates pour toi :
Imaginez deux minutes que Mathieu aurait été pourri comme Éli lors du jeu de tantôt. Est-ce que la réaction aurait été la même?
Éli a beau connaître 3 langues, mais me semble elle rreste au Québec depuis longtemps et a été à l'école en Français.
Je serais curieux de voir une confrontation Éli/Max dans leur langue, juste pour le fun
J'sais pas si on va présenter ce jeux la dans la quotidienne de demain..
Dirigez vos tomate vers Caramel, elle en a besoin! Moi j'en ai en masse
Ély a fait l'école en anglais, juste le collégial en français et on sait tous qu'au collégial on apprend la litérature et non pas la grammaire.