Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
cest vrai ! Ca fais changement comparé a la diffusion des joyeux mystérieux bébé lala d'hier.
Note: Shandy devrais partir pis plus revenir. à m'énaaarve ! Moi, moi,moi !! mais on sent fou tu de ta relation plate. casse avec simon si ten a envie maudit.
ouf. Ca fais du bien. --Message edité par tweety25 le 2006-01-12 00:14:11--
Note: Shandy devrais partir pis plus revenir. à m'énaaarve ! Moi, moi,moi !! mais on sent fou tu de ta relation plate. casse avec simon si ten a envie maudit.
ouf. Ca fais du bien. --Message edité par tweety25 le 2006-01-12 00:14:11--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Vraiment, ce que je comprends pas, c'est que Nathan est supposé avoir 11 ou 12 ans et Gary-Bob un peu plus je crois puisqu'on le voyait à l'école la saison dernière... pis ils font un club secret! Merde, je faisais ça à 8 ans! Ça tient pas debout! En plus asteure, à 11-12 ans ya une bonne gang de jeunes qui découvre leur sexualité...y font pas de tite gang secrète... Pis ils se trouvent un super signe de serpent.... franchement... cé plate et irréel pour leur âge.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Illustre Pie
GirLiGiRL a écritÇa va surment finir que Sélina va dire ah ben ta raison j'avais juste a pas le laisser trainer ou je te pardonne pis la sa va etre encore le parfait bonheur
ouin
ouin
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa