Modérateur : Elise-Gisèle
Non, y a de l'air plus fort que ça lui.angelblue a écrit : Pauvre Sergi s'il passe la semaine avec eux il va avoir de besoin d'une méchante grosse thérapie apres lol![]()
![]()
(joke)
oui.....et il souhaite la victoire a David...je croisramses a écrit :est que quelqu'un sait s'ils ont vu le message d'Arcadio?merci d'avance de la réponse
![]()
Oui, ils l'ont vu hier soir. Si tu veux le voir, il est dans le résumé d'hier. Il a pas été gentil!ramses a écrit :est que quelqu'un sait s'ils ont vu le message d'Arcadio?merci d'avance de la réponse
![]()
tignassebrune a écrit : [...]
oui.....et il souhaite la victoire a David...je crois
Bonjour mme chica..contente de vous revoirchicaboum a écrit :![]()
Je suis là, rien qu'un oeil, pas pour très longtemps, juste pour vous dire bonjour.
L'opération a été assez longue et j'ai pas trouvé ça des plus le fun...![]()
Je revois le doc mercredi pour voir l'évolution.
Je me console en me disant que je peux me rincer l'oeil qui me reste avec le beau Sergeï !!!![]()
![]()
![]()
Hey, lui je lui donnerais la permission de manger des poparmanes dans mon litte !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te souhaite un bon rétablissement prend soin de toi miss chicachicaboum a écrit :![]()
Je suis là, rien qu'un oeil, pas pour très longtemps, juste pour vous dire bonjour.
Je me console en me disant que je peux me rincer l'oeil qui me reste avec le beau Sergeï !!!![]()
![]()
![]()
Hey, lui je lui donnerais la permission de manger des poparmanes dans mon litte !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonjour vs....re-bienvenue parmi ns...comme ça...tout c bien passé pour vs...chicaboum a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
capucine243 a écrit : C est peut etre drole au début ,mais moi j en reviendrais de cet intrus loll à la longue il me taperait sur les nerfsil a une mission c est sur
![]()
Sourire de SergeiFashion a écrit :