Mais bon, quand même, en langage courant, il me semble que ce décompte..... plus ou moins, un ti peu moins un ti peu plus... c'est un peu enculer des mouches non ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Lost25 a écrit : Ils sont pas mal plus discrets sur le fait que Dieu Merci a aussi eu 300 000 téléspectateurs de moins
Ben dac avec çaPlaceress a écrit : Bien, hier, a RC radio.... ils disaient que les deux jours additionnés donnaient 3 700 000 et quelque, en moins que j'aille halluciné.....
Mais bon, quand même, en langage courant, il me semble que ce décompte..... plus ou moins, un ti peu moins un ti peu plus... c'est un peu enculer des mouches non ?![]()
Le "machin BBM", c'est un appareil qui s'appelle un audimètre et c'est cet appareil qui permet de comptabiliser les cotes d'écoutes.Jannic a écrit : [...]
Ben dac avec ça
À part ça, y un truc qui me titille...
Si je saisis bien le machin BBM, on demande à un groupe test ce qu'il a regardé
à telle ou telle heure tel jour telle date... OK... Astheur, que ce soit en + ou en -
que la fois d'avant ou que telle autre émission, au moment où tu la regardes,
tu ne connais pas le contenu. Alors, comment peut-on conclure que ces chiffres
valident ou pas le contenu X-Y-Z? Ils ne peuvent que faire ressortir l'intérêt
préalable pour la dite émission... me semble.
Red K a écrit : Le Bye Bye est victime de sa popularité.
Ma page d'ouverture sur le net est Yahoo. Et dans les manchettes principales, devinez quoi? Hé oui, une autre critique du Bye bye.
On est rendu le 6 janvier pourtant, me semble qu'à l'air du utilisez et jettez, ça commence déjà à faire un siècle que c'est passé non?
Tout le monde dira que ce n'est pas le meilleur Bye Bye parce que pratiquement tout le monde a un souvenir précis d'un ou quelques Bye Bye qu'il avait trouvé excellent et l'a pratiquement marqué à vie.
Pour ma part, ce sont les deux années live avec l'équipe de Dodo, L'écuyer, Simard et Yves Jacques, pour d'autres plus âgés, ce sera probablement avec Olivier Guimond etc. etc.
Mais le Bye Bye d'aujourd'hui ne doit plus être traité comme une émission spéciale. Des émissions d'humour et de revues de l'année, nous en avons maintenant à la tonne. Le Bye bye doit simplement être considéré pour ce qu'il est aujourd'hui, soit une émission de variété bonne ou correcte, pour nous faire passer du bon temps tout en étreinant notre nouveau calendrier.
Ça devient de plus en plus ridicule que cette émission soit le sujet du jour...que dis-je? De la semaine.....et même, du mois, si ce n'est pas de l'année comme celui d'il y a deux ans.
Moi j'ai aimé et c'est pas parce que j'ai aimé plus d'autres émmissions (La p'tite vie et bien d'autres) que je me dois de descendre le Bye bye parce que c'est pas la meilleure émission de l'année.
L'équipe a fait du bon travail, rien d'extraordinaire mais juste assez pour nous faire passer une heure et demi plutôt agréable pour la plupart des gens.
Comment peux-tu juger de quelque chose que tu n'as même pas vu?lemurcatta a écrit : Moi je ne l'ai pas écouté...Véro pis son chum: pas capable!Ça serait l'fun un moment donné de donner ce show là à d'autres artistes talentueux ! Too much exposure !!!!
Red K a écrit : Le Bye Bye est victime de sa popularité.
Ma page d'ouverture sur le net est Yahoo. Et dans les manchettes principales, devinez quoi? Hé oui, une autre critique du Bye bye.
On est rendu le 6 janvier pourtant, me semble qu'à l'air du utilisez et jettez, ça commence déjà à faire un siècle que c'est passé non?
Tout le monde dira que ce n'est pas le meilleur Bye Bye parce que pratiquement tout le monde a un souvenir précis d'un ou quelques Bye Bye qu'il avait trouvé excellent et l'a pratiquement marqué à vie.
Pour ma part, ce sont les deux années live avec l'équipe de Dodo, L'écuyer, Simard et Yves Jacques, pour d'autres plus âgés, ce sera probablement avec Olivier Guimond etc. etc.
Mais le Bye Bye d'aujourd'hui ne doit plus être traité comme une émission spéciale. Des émissions d'humour et de revues de l'année, nous en avons maintenant à la tonne. Le Bye bye doit simplement être considéré pour ce qu'il est aujourd'hui, soit une émission de variété bonne ou correcte, pour nous faire passer du bon temps tout en étreinant notre nouveau calendrier.
Ça devient de plus en plus ridicule que cette émission soit le sujet du jour...que dis-je? De la semaine.....et même, du mois, si ce n'est pas de l'année comme celui d'il y a deux ans.
Moi j'ai aimé et c'est pas parce que j'ai aimé plus d'autres émmissions (La p'tite vie et bien d'autres) que je me dois de descendre le Bye bye parce que c'est pas la meilleure émission de l'année.
L'équipe a fait du bon travail, rien d'extraordinaire mais juste assez pour nous faire passer une heure et demi plutôt agréable pour la plupart des gens.
Je suis d'accord!!! Moi je suis écoeurée d'en entendre parler... c'était pas le bye bye du siècle non plus là!!! Il n'y a rien eu d'extraordinaire, ni de scandaleux!capella a écrit : Si ça continue comme ça, ils vont en parler encore en février...Les chroniqueurs du net ou des journeaux ont l'air d'en fait une affaire d'état.
C'était juste une émission télé assez bien réussi. Pas de quoi en parler pendant des semaines.
Lost25 a écrit : [...]
Une étape à la fois, certains sont encore en train d'essayer d'apprendre à écrire.
Matador a écrit : Monsieur Salvail est bin kantant.
Sur Twitter: "Merci aux 2 260 000 personnes qui ont regardé nos éditions de Dieu Merci l'année est finie!! Vous êtes toujours fidèles au poste!!"
x-superficial-x a écrit : [...]
Je suis d'accord!!! Moi je suis écoeurée d'en entendre parler... c'était pas le bye bye du siècle non plus là!!! Il n'y a rien eu d'extraordinaire, ni de scandaleux!