J'étais certaine qu'elle avait un gros bleu à la poitrine.Stella a écrit : C'est moi ou elle a genre un trou dans la craque ?

Modérateur : Elise-Gisèle
J'étais certaine qu'elle avait un gros bleu à la poitrine.Stella a écrit : C'est moi ou elle a genre un trou dans la craque ?
Madeen a écrit : Juana a une craque torinesque!
cuckoo? dit la fille qui a écouté trop de Kathy Griffinlittle_miss a écrit : je comprends tjrs pas pourquoi elle rit autant?
Ouiiiii! Un peu comme la craque hideuse de Tori Spelling (mais en moins pire quand même)...Stella a écrit : C'est moi ou elle a genre un trou dans la craque ?
EveLaVraie a écrit : [...]
Elle a la craque à Terry Spelling!!!!!!!!
Madeen a écrit : Juana a une craque torinesque!
Tout à fait d'accord avec toi, t'as rien oubliéNainDeJardin a écrit : Ouin, ça pas l'air fort la Snookie québécoise...![]()
![]()
Gros rire épais pas rapport...
![]()
La bouffe de Tori a l'air vraiment bonnemais l'ambiance est un peu à chier...
![]()
J'suis comme obnubilée pas sa craque laitte...Crime avoir une craque laitte de même, j'la mettrais pas en évidence...
![]()
C'est vraiment une super bonne idée le tablier...![]()
![]()
Traitez-moi de quétaine, mais je l'aime moi l'idée du tablier.NainDeJardin a écrit : Ouin, ça pas l'air fort la Snookie québécoise...![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis comme obnubilée pas sa craque laitte...Crime avoir une craque laitte de même, j'la mettrais pas en évidence...
![]()
![]()
Quétaine!Zarmela a écrit : [...]
Traitez-moi de quétaine, mais je l'aime moi l'idée du tablier.![]()
Elle a tellement l'air à chercher les occasions pour enlever des points...cowgirls a écrit : J'en reviens pas que la blonde enleve des points a cause du fou rire de l'autre
C'est vrai que ça semblait très bon!!gingerstar a écrit : Ben beau bitcher mais j'ai oublié de dire que le souper de Juana avait l'air délicieux. J'adore les fruits de mer, le saumon et les bonnes crêpes.
NainDeJardin a écrit : Ouin, ça pas l'air fort la Snookie québécoise...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce que je me demandais, je pensais aussi: peut-être a t'elle eu un genre d'opération et qui fait qu'on y voit bien quelque chose d'anormal.TiCeS04 a écrit : En fait la craque de Juana ça semble plutôt être une malformation... le pectus excavatum. C'est une dérformation au thorax.