Mouton virtuel
Conditions d'accès du niveau 5:
Pour les attentifs : vous devez payer 20 fétis et répondre correctement à une question du Mouton-sphinx pour accéder au niveau supérieur.
Pour les bagarreurs : vous devez avoir 1500 XP .
Pour les sociables : vous devez avoir un moral et une qualité de laine supérieure ou égale à 19.5/20 hors bonus.
Exemple:
Votre brebis est enceinte (elle possède un bonus moral de +2 ), pour passer au niveau 5 son moral doit être supérieur ou égal à 19.5 + 2 = 21.5/20.
Un mouton noir a un malus permanent -2 pour laine, sa qualité devra donc atteindre 19.5-2=17.5/20 pour que les conditions de passage soient respectées.
Nouveaux caractères disponibles:
Bon élève : Gagne 30% de PX en plus lors d'un combat gagné.
Dominant(e): Permet au mouton de devenir chef de troupeau. Si plusieurs moutons sont dominants il y aura une compétition entre eux (le chef résultant sera d'autant plus respecté)
Etalon: Divise par 2 le temps qu'il est nécessaire d'attendre entre 2 reproduction (20 jours au lieu de 40). +2 en apparance, - 2 en sociabilité, +25% en résistance physique
Laitière: Permet à la brebis de produire du lait plus longtemps après avoir eut des petits. Ce lait peut être vendu. Vous pouvez trouver plus de détails sur le lait ici.
Malédiction: Réservé aux Speckleds. Malédiction lancée par une sorcière qui provoque l'atrophie des cornes, et qui provoque un gain de 3 qualité de laine en contrepartie.
Monstrueux: Si ce bonus est choisi il remplacera le bonus Barraqué.
7% de bonus de croissance
+2 en constitution
-2 en apparence
-3 en sociabilité
Poids maximum augmenté de 50 kg par rapport aux maximums raciaux
Gain automatique de poids même si pas nourri
Viande impropre à la consommation
Stérile --Message edité par bobépine le 2005-09-18 17:28:54--
Pour les attentifs : vous devez payer 20 fétis et répondre correctement à une question du Mouton-sphinx pour accéder au niveau supérieur.
Pour les bagarreurs : vous devez avoir 1500 XP .
Pour les sociables : vous devez avoir un moral et une qualité de laine supérieure ou égale à 19.5/20 hors bonus.
Exemple:
Votre brebis est enceinte (elle possède un bonus moral de +2 ), pour passer au niveau 5 son moral doit être supérieur ou égal à 19.5 + 2 = 21.5/20.
Un mouton noir a un malus permanent -2 pour laine, sa qualité devra donc atteindre 19.5-2=17.5/20 pour que les conditions de passage soient respectées.
Nouveaux caractères disponibles:
Bon élève : Gagne 30% de PX en plus lors d'un combat gagné.
Dominant(e): Permet au mouton de devenir chef de troupeau. Si plusieurs moutons sont dominants il y aura une compétition entre eux (le chef résultant sera d'autant plus respecté)
Etalon: Divise par 2 le temps qu'il est nécessaire d'attendre entre 2 reproduction (20 jours au lieu de 40). +2 en apparance, - 2 en sociabilité, +25% en résistance physique
Laitière: Permet à la brebis de produire du lait plus longtemps après avoir eut des petits. Ce lait peut être vendu. Vous pouvez trouver plus de détails sur le lait ici.
Malédiction: Réservé aux Speckleds. Malédiction lancée par une sorcière qui provoque l'atrophie des cornes, et qui provoque un gain de 3 qualité de laine en contrepartie.
Monstrueux: Si ce bonus est choisi il remplacera le bonus Barraqué.
7% de bonus de croissance
+2 en constitution
-2 en apparence
-3 en sociabilité
Poids maximum augmenté de 50 kg par rapport aux maximums raciaux
Gain automatique de poids même si pas nourri
Viande impropre à la consommation
Stérile --Message edité par bobépine le 2005-09-18 17:28:54--

C'est bobépine ou bépine SVP

Abysse a écrit
Wow il s'en passe des choses ! Wow je suis contente pour le niveau 5, surtout pour le niveau étalon!
Aussi, je viens de répondre correctement à mon énigme pour faire passer une de mes brebis au niveau 5 !
C'était l'énigme qui demandait combien de carrés compte la figure suivante, quelqu'un l'a eu?
et qqn sait comme ca fonctionne le lait? on peut en donner une quantité par jour ou??
oui moi... celle ci était facile
Wow il s'en passe des choses ! Wow je suis contente pour le niveau 5, surtout pour le niveau étalon!
Aussi, je viens de répondre correctement à mon énigme pour faire passer une de mes brebis au niveau 5 !
C'était l'énigme qui demandait combien de carrés compte la figure suivante, quelqu'un l'a eu?
et qqn sait comme ca fonctionne le lait? on peut en donner une quantité par jour ou??
oui moi... celle ci était facile
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Moi je trouve pas comment faire monter le moral, la plupart de mes moutons c'est leur moral qui faut que j'augmente. Yen a 2-3 dans le compte de Yautja que c'est les XP puisque ce sont des bagarreurs. Ma aller les faire combattre un moment donné mais pour le moral je sais pas la Pis j'ai pas compris pour le lait quand on coche laitière
-
- Magicien des Mots
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Abysse a écritUne petite énigme les amis?
Je suis dans la bergerie mais pas dans le champ.
On me trouve chez l'agneau mais pas chez la brebis.
On peut m'apercevoir au bourg mais jamais au combat.
Je suis toujours chez le gardien et pourtant pas chez Jacob.
Qui suis-je ?
G : la lettre G en fait
Je suis dans la bergerie mais pas dans le champ.
On me trouve chez l'agneau mais pas chez la brebis.
On peut m'apercevoir au bourg mais jamais au combat.
Je suis toujours chez le gardien et pourtant pas chez Jacob.
Qui suis-je ?
G : la lettre G en fait
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Mon premier n'est pas bien,
Mon second est à la mode (mot anglais),
Mon troisième est un animal de basse-cour,
Mon tout est un chien de berger
je sêche là... Mal pour le 1er, à la mode cé IN ?
Mon second est à la mode (mot anglais),
Mon troisième est un animal de basse-cour,
Mon tout est un chien de berger
je sêche là... Mal pour le 1er, à la mode cé IN ?
- Spirullette
- Immortel du Domaine
chan24 a écritMes speckels sont tous environ à 15.5 de qualité de laine donc cela veux dire que je ne pourrai jamais avoir le niveau 5 pour eux et y a-t-il une solution pour augmenter la qualité de leurs laine
Sont corrects tes speckels pour le nniveau 5. Ils tiennent compte que les speckels ont moins 4 de qualité de laine. Donc 19.5 - 4 = 15.5 --Message edité par Spirullette le 2005-09-19 17:53:28--
Sont corrects tes speckels pour le nniveau 5. Ils tiennent compte que les speckels ont moins 4 de qualité de laine. Donc 19.5 - 4 = 15.5 --Message edité par Spirullette le 2005-09-19 17:53:28--