Mouton virtuel
Hey j'aurais une proposition à faire pour ceux qui ont pleins de bagarreurs qu'ils doivent rendre à 15OOXP,on pourrait se faire des échanges de service. Du genre, mes moutons sociables en ont rien à foutre de perdre la bataille, donc je pourrais faire battre mes sociables et attentifs qui ont un pk inférieurs à vos bagarreurs et vice versa.. me comprenez vous?
Abysse a écritHey j'aurais une proposition à faire pour ceux qui ont pleins de bagarreurs qu'ils doivent rendre à 15OOXP,on pourrait se faire des échanges de service. Du genre, mes moutons sociables en ont rien à foutre de perdre la bataille, donc je pourrais faire battre mes sociables et attentifs qui ont un pk inférieurs à vos bagarreurs et vice versa.. me comprenez vous?
j'embarque
j'embarque
garf a écrit
je crois car ils sont mort de fatigue
Ouais mais tout mouton devient mort de fatigue après plusieurs combats, et de toute facon le lendemain il redevient débordant d'énergie. Pense pas que ca joue. tk je suis prête à accomoder quelqu'un ce soir, j'ai un sociable de 35.9 pk qui est prêt à se faire battre par vos plus forts.
je crois car ils sont mort de fatigue
Ouais mais tout mouton devient mort de fatigue après plusieurs combats, et de toute facon le lendemain il redevient débordant d'énergie. Pense pas que ca joue. tk je suis prête à accomoder quelqu'un ce soir, j'ai un sociable de 35.9 pk qui est prêt à se faire battre par vos plus forts.
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Abysse a écrit
hein, les moutons poches en combat perdent du moral, t'es sure de ca??
C'est bien souvent le cas... C'est pur cela que je préfère me retirer après une défaite (surtout en ajoutant la fatigue physique)
hein, les moutons poches en combat perdent du moral, t'es sure de ca??
C'est bien souvent le cas... C'est pur cela que je préfère me retirer après une défaite (surtout en ajoutant la fatigue physique)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]