Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lupin_le_vorace  a écrit
C'est bien souvent le cas... C'est pur cela que je préfère me retirer après une défaite (surtout en ajoutant la fatigue physique)

Hein.. J'ai comme vraiment l'impression que ca ne fait aucunement descendre le moral. Ca fait 3x que mon mouton tombe mort de fatigue et son moral n'a aucunement baissé.;)

Bon mon sociable vient de donner une victoire à annouk, d'autres intéressés ?
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

en passant je tiens à mentionner que l'éleveur abyss33 et son mouton "sucemesboules" c'est pas moi ok!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Abysse  a écriten passant je tiens à mentionner que l'éleveur abyss33 et son mouton "sucemesboules" c'est pas moi ok!

Tu devrais t'assumer un peu plus!  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Est-ce que l'on peut faire combattre 2 moutons du même compte?  
Image
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Abysse  a écrit
Hein.. J'ai comme vraiment l'impression que ca ne fait aucunement descendre le moral. Ca fait 3x que mon mouton tombe mort de fatigue et son moral n'a aucunement baissé.;)

Faut dire que ça semble aléatoire car ça m'arrive pas tout le temps... En fait j'y comprend pas grand chose...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai eu un mouton d'empoisonné Je voulais le vacciner après mes combats mais faut croire que quelqu'un a été plus vite que moi...un r et un 8 dans le pseudo ca vous dit quelques chose? un éleveur que vous auriez vu ce soir?
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Spirullette  a écritEst-ce que l'on peut faire combattre 2 moutons du même compte?    
Ca marchait pour moi ce soir, mais après j'ai réalisé que ca ne s'était pas comptabilisé dans mes combats.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Annouk  a écritJ'ai eu un mouton d'empoisonné Je voulais le vacciner après mes combats mais faut croire que quelqu'un a été plus vite que moi...un r et un 8 dans le pseudo ca vous dit quelques chose? un éleveur que vous auriez vu ce soir? Ah c'est platte ca. tjours mieux de les vacciner AVANT le combat, moi aussi je me suis fait faire le coup hier. j'espère que pour toi ce n'était qu'un champignon rouge et blanc.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai vacciner mes 5 moutons que je suis obligé de faire combattre

Disponible pour buissonage

2 Bélier Blanc
1 Brebis Blanche
1 Bélier Noir
1 Brebis Rose
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Abysse  a écrit Ah c'est platte ca. tjours mieux de les vacciner AVANT le combat, moi aussi je me suis fait faire le coup hier. j'espère que pour toi ce n'était qu'un champignon rouge et blanc.

Celui qui fait baisser le moral
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Annouk  a écritJ'ai eu un mouton d'empoisonné Je voulais le vacciner après mes combats mais faut croire que quelqu'un a été plus vite que moi...un r et un 8 dans le pseudo ca vous dit quelques chose? un éleveur que vous auriez vu ce soir?

Ca me fait penser à quelque chose.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai une petite question.  Aujourd'hui j'ai eu mon nouveau mouton speckled et c'est la première fois que j'ai un petit nouveau.  Là j'avais un mais que je voulais donné à mon "vieux" bélier mais en cliquant sur le maïs c'est mon petit nouveau qui l'a mangé.   C'est le poids de mon vieux que je voulais augmenter.   Comment aurais-je pu faire pour donner le maïs à mon bélier noir?

MERCI  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

laoghaire_19  a écritJ'ai une petite question.  Aujourd'hui j'ai eu mon nouveau mouton speckled et c'est la première fois que j'ai un petit nouveau.  Là j'avais un mais que je voulais donné à mon "vieux" bélier mais en cliquant sur le maïs c'est mon petit nouveau qui l'a mangé.   C'est le poids de mon vieux que je voulais augmenter.   Comment aurais-je pu faire pour donner le maïs à mon bélier noir?

MERCI    Probablement parce que ta derniere action avant le blé d'inde tu l,avais posée sur ton nouveau-né. Pour le donner à ton bélier noir y'aurait préalablement fallu que tu cliques sur son nom, pour que ce soit lui que tu vois dans ta bergerie. apres tu peux lui donner le blé d'inde.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Abysse  a écrit Probablement parce que ta derniere action avant le blé d'inde tu l,avais posée sur ton nouveau-né. Pour le donner à ton bélier noir y'aurait préalablement fallu que tu cliques sur son nom, pour que ce soit lui que tu vois dans ta bergerie. apres tu peux lui donner le blé d'inde.

Merci beaucoup Abysse.  Je prend bonne note du conseil.  Ça fait peu de temps que je vais sur Moutonking et c'est mon premier bébé.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Donc si je comprend bien.. on vaccine nos moutons avant d'aller les faire battre!

C'était la première fois que j'allais me battre hier... J'ai pas penser a ça!
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Pret pour accouplement:

2 béliers blancs
2 bélier noirs
1 brebis speckled
3 brebis noires
1 bélier doré
1 brebis rose
2 brebis blanches
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Carolan  a écritPret pour accouplement:

2 béliers blancs
2 bélier noirs
1 brebis speckled
3 brebis noires
1 bélier doré
1 brebis rose
2 brebis blanches
Une rejet est ce que ca te dis pour ton doré ?
Ca risque de donner des rejetons nougats ou speckled comme ba brebis est une NN.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ha-Ha.

Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres E et T.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres U et E.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres S et E.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres U et T.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres E et U.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres E et U.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres S et E.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres E et T.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres T et U.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écrit
Mets-en, moi je capote le 3/4 de mes moutons sont des bagarreurs, c'est tellement long et couteux atteindre le 1500 XP.  
moi j'en ai deux ou 3 comme ça et je fais pas de combats alors ils vont rester au niveau 4 tant pis
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Spirullette
Immortel du Domaine

Abysse  a écritHa-Ha.

Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres E et T.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres U et E.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres U et T.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres E et T.
18h46 - Quelqu'un a essayé d'empoisonner votre mouton mais heureusement celui-ci est immunisé. Apres enquête, vous pensez que la personne qui vous a envoyé le champignon a dans son pseudo les lettres T et U.

Crime tu t'es fait bombarder!
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »